j aime bcp le recrutement de joueurs sur camlann !!

 
Partager Rechercher
vi et surtout ceux qui me disent ...on recrute qu a partir du lv 30..
ou bien ,et celle la c est celle que je préfère : on ne recrute qu au 48...j adore
avant d être lv 30 on est lv 1 hein !!
je comprend que sa limite les boulets ,les espion etc etc ...mais on est boulets ,noob ,espion ..au lv 30 aussi

je dit ca moi...juste parce que apres 20 send ,environ ...je trouve tjrs la meme phrase ...ah non pas dans toutes qd meme ...
alors messieurs dames qui recrute a partir du 30

considerer ,peut etre avant tout ,l esprit du joueur et pas son lv ..merci
Tout dépends de la candidature Yulash.

J'ai déja recu ce genre de chose:
<véridique>

XXXXXXXXX Skald 45 a écrit: "Ceci est ma candidature pour intégrer votre guilde."


Intergotation, Gros rire ===> Refusé

YYYYYYY Sentinelle lvl 9 a ecrit [un topic de 1 page de long, RP, bien écrit, respectant les demandes du topic de recrutement, et pourtant en dessous de notre lvl normal de recrutement qui est à 20]. Et bien on l'as quand même pris à l'essai car le feeling est la.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Tu dois faire allusion à notre conversation qd tu parles du lvl 48, donc voici pkoi 48 :
Crysalides n'est pas une guilde ordinaire, nous avons passés 3 semaines d'xp intensifs pour être lvl 48/50 actuellement.
Notre but est de faire le tour de tout ce qui est tuable sur le jeu (alb,mid,hib). Pour ce faire nous avons besoin de joueurs lvl 48+, c'est obligatoire.

Que tu ne comprennes pas ceci, c'est ton affaire, que tu le critiques ça en devient la mienne.
Des guildes il y en a plein sur Camlann, et si tu veux passer du level 1 au level 50, Crysalides n'est pas la bonne.

Bonne route.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
j ai dit que je me plaignais !! ...et je n ai citer personne ,je trouve juste drole que l on guilde au 48... mais le detracteur n est pas tjrs celui que l on crois ...et je préfère une reponse a se post du genre jark
..arrêtez de vous sentir accuser
J'ai déjà lu ce post Si si juré !!! Mais ou ?! Formulé pareil !!! Comment ça dodo ? Mais naon pas déjà ?! Sniif ...

<j'l'ai déjà lu, j'l'ai déjà lu ...>
je vais donner une belle phrase de xxxxxxxx je sais plus
depuis quand une guilde doit elle se justifier au niveau de ces recrutements

il existe des guildes qui ont bases leurs jeux sur un certain level au 20 en rvr tu fera rien (prise de fort etc.....) au 48 + tu sera utile.
guilde avec 99 % de 48 % ne fera plus ou presque plus d exp donc un level 30 je t assure se fera c.........et kill par les autres car seul souvent

enfihn c est pas en postant a tout va pour te plaindre

que ta candidature va attirer qq GM en quete de joueurs au contraire

enfin si tu trouve que c est mal cree ta guilde et fais tes recrutements tu verra et la tu sera oblige de faire TES choix au depend des certains
Citation :
Provient du message de yulashh
j ai dit que je me plaignais !! ...et je n ai citer personne ,je trouve juste drole que l on guilde au 48... mais le detracteur n est pas tjrs celui que l on crois ...et je préfère une reponse a se post du genre jark
..arrêtez de vous sentir accuser
Si tu ne te plains pas .. Ne post pas ce genre de chose.

Pour le restes, je n'ai qu'un conseil : respecte les choix qui te sont communiqués. Et ce, même si le choix en question te déplais.
Je remarque surtout qu'après 2 mp d'invitation à venir rencontrer les RanaFout et une proposition d'assistance financière directe, tu n'as pas donné suite.

Ainsi donc, tu as toi aussi tes critères de sélection, et c'est bien normal.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde, notre porte est a présent fermée.
Ma candidature préférée reste :

xxx tell Syrena : "tu peu m'guilde,stp !!"

[...] discussion pour savoir qui est ce curieux personnage [...]

Syrena tell xxx : "non"

J'adore ce genre de candidature en fait, au moins tu connais ta réponse dès le début, pas besoin de réfléchir
Citation :
Provient du message de vimn
Je remarque surtout qu'après 2 mp d'invitation à venir rencontrer les RanaFout et une proposition d'assistance financière directe, tu n'as pas donné suite.

Ainsi donc, tu as toi aussi tes critères de sélection, et c'est bien normal.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde, notre porte est a présent fermée.
C'est marrant ça, j'allais justement poster pour lui dire que tu lui avais fait une proposition de guildage

[ edit : autocensure, j'y suis surement aller trop fort ]
Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.

PS: je connais Yulashh et vos reponses me choquent car le joueur derriere ne merite pas celle ci loin de la mais bon mon psot tombera dans l'oubli et ca continuera comme ca.
PPS: kaazar ton post me decoit legerement mais bon ca ne changera rien non plus hein ;-) allez à une prochaine le gros :-).

Colskounet
Empathe à la retraite sur Camlann
de la même façon Colsk, le sujet initiale, donnant l'impression que l'on veut se "moquer" ou "critiquer" la façon qu'a eu une guilde d'imposer son critère de recrutement (et le titre insinuant qu'il s'agit d'une généralité), ne fait pas pour moi de jol un forum où il fait plaisir d'y lire des sujets.

yulash a eu une réponse négative d'une guilde qu'il ne connait pas ou très peu qui l'a sans doute un peu irrité, est-ce une raison pour l'étaler sur ce forum. comme warlix (edit: correction faite, il y a assez d'ennemis sur ce serveur pour s'en faire un de plus sur le forum ) l'a dit aucune guilde n'a de compte à rendre sur ses refus de guildage je pense.
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de kerloken


pour l'étaler sur ce forum. comme walix l'a dit aucune guilde n'a de compte à rendre sur ses refus de guildage je pense.
waRlix stp

walix est un perso qui n a aucun rapport avec moi qui joue une senti sur broc si je m abuse

moi c est depuis 14 ans et sera tjour warlix merci


<part vexe>

ps: cette phrase proviens de kazaar apres un coup de gueule sur certains refus de recrutement chez les mill
je n ai voulu blesser personnes ..donc m étant sûrement mal expliquer ,alors que je n avais en aucune façon l envie de blatérer sur quoique que se soit ....donc je me retire ..
pour "ranafout" j ai passez deux soir a /who ranafout ou certains officier et personne ..peut etre que lorsque l'on est pas sur le meme realm cela ne s affiche pas ,donc voila vous me proposez une guilde ..et j en suis contant ,mais si vous ne loger pas je ni peut rien ..
merci pour se post et encore dsl de m'etre mal exprimer ..bon jeu a vous
Citation :
Provient du message de Ginet
Tu dois faire allusion à notre conversation qd tu parles du lvl 48, donc voici pkoi 48 :
Crysalides n'est pas une guilde ordinaire, nous avons passés 3 semaines d'xp intensifs pour être lvl 48/50 actuellement.
Notre but est de faire le tour de tout ce qui est tuable sur le jeu (alb,mid,hib). Pour ce faire nous avons besoin de joueurs lvl 48+, c'est obligatoire.
Dans ce cas, on voit très bien ce que le joueur apporte à la guilde, mais par contre, on voit pas trop ce que la guilde apporte au joueur ... Surtout qu'un 48+ aura déjà certainement guildé dans une guilde qui lui aura porté assistance pendant au moins 10 lvls.

Citation :
Provient du message de Kaazar
Tiens ca faisait longtemps qu'un gars ne s'était pas plaint qu'on refuse sa divine candidature

Encore un "élu" ?
Où as-tu vu qu'il se plaignait ? moi je vois quelqu'un qui remarque quelque chose.

Citation :
Provient du message de warlix
je vais donner une belle phrase de xxxxxxxx je sais plus
depuis quand une guilde doit elle se justifier au niveau de ces recrutements
Depuis que cette guilde fait partie d'une communauté qui s'appelle DAOC Camlann, si vous voulez jouer de manière sectaire, n'ayez aucune raison avec les autres joueurs.

Citation :
Provient du message de Colsk
Pas la peine non plus d'hurler aux scandales.
Il donne une impression qu'il a eu, vous pouvez lui repondre correctement et pas avec des phrases toutes faites legerement cassantes et aggressives.

Enfin le jour ou les gens auront compris ca, un grand pas sera fait et jol sera un forum ou il sera un plaisir de lire les reponses.

Bien à vosu qd meme.
Pareil
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
je suis d'accord hatice, mais bon, son message ressemble qd même a une vilaine généralisation (désolé c est comme ca que je l ai pris...) ... J ai pris ca comme une critique générale des guildes de camlann, alors que plein de guildes (inguz par exemple) recrutent régulièrement des bas lvl si ceux ci semblent trés motivés et font une belle candidature sur le forum ....

sinon intégrer les crysalides ca permet surement de participer a des raids pve intéressants , si c est ce que la personne recherche c est parfait pour elle, et elle ne pourra malheureusement pas apporter sa contribution si trop petit level...

sinon, pour les RanaFout yulash, si tu as fait /who ranafout c est normal que ca n'ait pas marché, il me semble qu'il faut que tu fasses attention aux majuscules...

voila voila
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Dans ce cas, on voit très bien ce que le joueur apporte à la guilde, mais par contre, on voit pas trop ce que la guilde apporte au joueur ... Surtout qu'un 48+ aura déjà certainement guildé dans une guilde qui lui aura porté assistance pendant au moins 10 lvls.
Je ne vois pas ce qu'apporterais un lvl30 dans un raid en donjon épique il faudra m'expliquer.
Nous avons tous commencé lvl~10 maintenant on est pas la pour PL.
Considérer l'esprit du joueur avant son lvl: je ne vais servir à rien et vous ne me connaissez pas mais guildez moi je suis sympa ou sinon je whine sur jol.


Maintenant deux questions :

- Pourquoi as-tu choisi la guilde qui alignait le plus gros effectif si tu fais passer l'esprit des joueurs en premier ?
- Si tu étais intéresse pourquoi n'as-tu pas posté sur le forum dans la partie prévue à cet effet, où d'ailleurs il y a un post concernant la reprise des recrutements ?


Et pour les ranafout j'en croise tous les soirs, ne serait-ce qu'aux forges où il y a pratiquement toujours un crafter.
De toutes façons Yulashh s'est déjà excusé d'avoir posté ce sujet sous cette forme, je pense et je l'espère avec sincérité, donc je ne vois pus où est le mal, si ce n'est que ce sujet n'aurait à mon avis jamais dû être fait.
on joue en communauté oui Hatice, mais le comportement interne d'une guilde (le recrutement en fait partie) dépend pour moi de sa vie privée (soit pas de quoi en faire une remarque publique) pas d'un fonctionnement sectaire non ?
Citation :
Provient du message de yulashh

pour "ranafout" j ai passez deux soir a /who ranafout ou certains officier et personne ..peut etre que lorsque l'on est pas sur le meme realm cela ne s affiche pas ,donc voila vous me proposez une guilde ..et j en suis contant ,mais si vous ne loger pas je ni peut rien ..
comment ça personne ?

nous sommes en permanence 5 ou 10 entre 20H et 24H

moi comprend pas
Tant qu'à faire je me repete aussi, marre de ces sends :
- who Nisse ne marche pas, par contre ca donnera sinissen en réponse MAIS CA VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS A NISSE BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/em qui en a marre de 50 sends par soir !!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés