[Broc] Soirèe de lundi 2/06 à DF

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la très bonne soirée que nous avons passé à DF hier, je voudrais remercier tout les Hib qui ont oeuvré en RvR afin de garder les portes ouvertes

Merci, merci mille fois, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas xp aux nabu aussi longtemps sans me faire exterminer par un train qui traversait en dehors du passage clouté

Un ptit kikoo à ceux ki étaient groupé avec nous, et aussi à ceux qui ont payé de leur vie les rez difficiles en plein milieu des Nabu

Tout ça pour dire que ça va être drôle quand je vais reco ce soir et qu'on aura plus DF Heu c ki le grand Troll ki me regarde là
Talking
Mardi 4/06
Encore une soirée DF inoubliable
Je ne sais combien de temps va durer cette suprématie à DF, mais hier j'ai pu former un super groupe (Champ(moi), Senti, 2 Bardes, Proto, Finelame, Druide, Enchant), avec ça on a fait successivement les nabus, les dames et les destructeurs d'essence!!
Kikoo à tout le groupe d'hier et rdv ce soir pour la même!

Enfin je sais pas si ce soir on aura encore l'accès mais c'est du gavage Xp et Tune

Alors au risque de me répéter, encore un gros merci à ceux qui se battent en RvR et contribuent à nous laisser maître des lieux
Re: Soirèe de lundi 2/06 à DF
Citation :
Provient du message de Huch
Tout ça pour dire que ça va être drôle quand je vais reco ce soir et qu'on aura plus DF Heu c ki le grand Troll ki me regarde là
Today ça devrait être un alb qui te reveille ^^ ===>
Ops ! Si Alb est encore là ce soir je v certainement faire des rencontres sportives
Comme pas mal de Hib d'ailleurs, depuis lundi soir ça camp un max sur DF

Mais vous ne serez pas déçu, je ne m'enfuirai point devant les boîtes de conserve (Je tiendrai pas longtemps mais ça f rien :"Je suis ici par la décision de mon peuple ! j'en sortirai par la force des baïonnettes" comme dirai l'autre )
Tant mieux si vous appréciez.

Mais quand tu es à Emain que tu fait /who qui donne 15 alors que le /who abysses renvoie 245, tu te demandes un moment pourquoi tu continues à te prendre des tôles en continu

Faut dire qu'hier il y avait du monde à Beno aussi.

C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu DF aussi longtemps
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés