7ème saison de Buffy

Répondre
Partager Rechercher
Juste une ptite question(j'ai pas vu la saison 7 de buffy) j'ai lu sur plusieurs site que spike allais aparaitre dans la saison 4 d'angel(j'adore ) mais si j'ai bien compris il meurt a la fin de buffy,est ce que quelqu'un sait comment il réapparais dans angel ??
Sarrah Michel Gellar avait annoncé à la fin de la saison 6 qu'elle voulait arrêter de faire Buffy pour se consacrer à autre chose (me rappelle plus si c'était sa vie privée ou le cinéma). Mais son contrat je pense lui en empeché donc elle a été "forcé" à la faire ceci explique pourquoi je l'a trouve moins bien que les autres la saison.
Citation :
Provient du message de Avok
Sarrah Michel Gellar avait annoncé à la fin de la saison 6 qu'elle voulait arrêter de faire Buffy pour se consacrer à autre chose (me rappelle plus si c'était sa vie privée ou le cinéma). Mais son contrat je pense lui en empeché donc elle a été "forcé" à la faire ceci explique pourquoi je l'a trouve moins bien que les autres la saison.

plutot à cause du scénar ou de son jeu tu veux dire?
Aucune fin de saison peut rivaliser avec la fin de la 2

Apres ca c'est degrade c'est vraiment dommage et puis sans la relation Buffy Angel il manquais le petit trucs en plus

J'ai jamais tellement aime Buffy de toute facon je preferais Willow et puis Oz

Et pour Spike des qu'il a plus ete mechant c'est devenu ridicule son personnage il se rattrappe a la fin au moins et c'est vrai qu'il peut revenir dans Angel ils ont bien faire revenir Darla dans la boite ou Angel

Enfin voila quoi de toute facon on sais que Buffy a jamais existe que c'etait juste son imagination , si vous avez vu l'episode 17 de la saison 6 qui etait vraiment troublant et j'avais bien aime le seul episode avec l'episode musical bien dans cette saison plus que moyenne
Citation :
Provient du message de Vanina
plutot à cause du scénar ou de son jeu tu veux dire?
sûrement mais je sais qu'il y avait une raison pour laquelle elle voulait se consacrer à autre chose qu'à la nouvelle saison. En gros on l'a gavé avec les autres saisons, elle n'éprouvait plus de plaisirs à faire les épisodes donc bref..
Citation :
Provient du message de Jahna
Aucune fin de saison peut rivaliser avec la fin de la 2

Apres ca c'est degrade c'est vraiment dommage et puis sans la relation Buffy Angel il manquais le petit trucs en plus

J'ai jamais tellement aime Buffy de toute facon je preferais Willow et puis Oz

Et pour Spike des qu'il a plus ete mechant c'est devenu ridicule son personnage il se rattrappe a la fin au moins et c'est vrai qu'il peut revenir dans Angel ils ont bien faire revenir Darla dans la boite ou Angel

Enfin voila quoi de toute facon on sais que Buffy a jamais existe que c'etait juste son imagination , si vous avez vu l'episode 17 de la saison 6 qui etait vraiment troublant et j'avais bien aime le seul episode avec l'episode musical bien dans cette saison plus que moyenne
Oui j'ai vue cette épisode qui devait annoncer comment la série se terminerai (L'univers de Buffy serait dans son rêve, elle serait en faite une folle dans un asile psychiatrique entrain de s'inventer son monde plongée dans un profond sommeil) mais à ma grande surprise les scénaristes n'en ont pas tenus compte (oué vive le professionalisme) et l'idée à apparemment était zapée.
Citation :
Provient du message de Avok
Oui j'ai vue cette épisode qui devait annoncer comment la série se terminerai (L'univers de Buffy serait dans son rêve, elle serait en faite une folle dans un asile psychiatrique entrain de s'inventer son monde plongée dans un profond sommeil) mais à ma grande surprise les scénaristes n'en ont pas tenus compte (oué vive le professionalisme) et l'idée à apparemment était zapée.
Moi j'aimais bien cette idée, cela mettais un bon coup à la série et surtout changé de l'ordinaire.
Par contre la fin laisse une ouverture pour une série annexe sans la blonde qui se tourne vers le cinéma.
Citation :
Provient du message de Vanina
Tu dis ptet ça en déconnant mais c'est vrai pour moi malgré l'évolution de willow et des autres, elle portait la série sur ses épaules
Non je ne dis pas ça en déconnant
Comme Charmed, X-files et bien d'autre série les premières saisons sont super, les suivantes moyennes et les dernières médiocres pour ne pas dire nulles a chier.

et Buffy n'échappe pas a cette règle.
Je l ai deja dit ........ Buffy c est nul depuis un bon moment

Vive Angel
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Comme Charmed, X-files et bien d'autre série les premières saisons sont super, les suivantes moyennes et les dernières médiocres pour ne pas dire nulles a chier.

et Buffy n'échappe pas a cette règle.

Charmed je ne sais pas je ne regardais pas, pour Buffy je suis assez d'accord mais pour X-files non, je trouve que les derniers étaient vraiment bien, autant que les premiers.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Vive Angel
genre !

Le toutou politiquement correct* de Buffy.

(je rappelle que toute relation au-delà du bisou fraternel leur est interdite)

nanmého ! X(

Au moins avec Spike, c'était Rock'n'Roll...

Un coup je me prends des vestes monstrueuses.
Un coup on fait s'écrouler le quartier.
Un coup je te remonte le moral.
Un coup tu m'éclates la tête.
Un coup je baby-sitte ta ptite soeur.
Un coup je te viole (du moins j'essaye).

Bah zut, au moins il avait un peu d'épaisseur par rapport à l'autre Zorro. :/

Un sorte de Lorenzaccio pop corn, déchiré entre sa nature de vampire profondément maléfique et cette part d'humanité qui le force à aimer et à changer... D'ailleurs, il trouve sa rédemption dans le sacrifice qu'il fait.

Keelala
Spuffy jusqu'à l'os.
Citation :
Oui j'ai vue cette épisode qui devait annoncer comment la série se terminerai (L'univers de Buffy serait dans son rêve, elle serait en faite une folle dans un asile psychiatrique entrain de s'inventer son monde plongée dans un profond sommeil) mais à ma grande surprise les scénaristes n'en ont pas tenus compte (oué vive le professionalisme) et l'idée à apparemment était zapée.

Clair ca sonnait mieux comme fin de manière scénaristique plutot qu'un truc basique...

M'enfin... Ca me tue quand même comme la série s'est degradée depuis la 3ème saison... C'est dommage... Apre son a surfer sur les pseudos clichés d'ados...

Enfin bon...
Thumbs down
J'ai trouvé cette fin de série assez médiocre comparé au reste. Tout comme Avok et Urian, j'aurais aimé qu'elle s'arrête à l'épisode de l'asile psychiatrique où on comprend nettement à la fin le choix du scénariste : Buffy est psychotique.

Mention spéciale pour l'épisode musical (en english please) !
Pour ce qui est des deuils rapides, ca peut s'expliquer assez logiquement: Tu dois avoir une idée de l'esperance de vie dans Sunnydale, non?
Buffy, ce n'est pas NOTRE univers,e t les gens ont des reactions plus souples face a la mort, ca arrive bien plus souvent. De plus, la presence de vampire & co prouve l'existence du srnaturel, donc de Dieu et du paradis, donc les gens sont moisn tristes a la mort: ils SAVENT qu'ils vont au paradis...

Enfin bon voila quoi
Message supprimé par son auteur.
Wink
Citation :
Provient du message de Xanathian
1ère saison super
2ème saison géniale (avec une fin terrible)
3ème saison pas mal (j'ai beaucoup aimé Faith)
4ème saison nulle (j'ai arrêté de regarder en plein milieu, tellement ça me gonflait)
5ème saison plutôt bien (c'est elle qui m'a fait regarder de nouveau la série)
6ème saison bof

Dommage pour Spike; bien que je le préférais méchant, c'est le seul personnage drôle de la série dans les dernières saisons (j'ai pas vu la 7ème, donc je peux rien dire pour celle-là).
pour les saisons je dirais la meme chose sauf que j'ai raté une bonne partie de la 5eme parceque justement j'avais trouvé lamentable la 4ème.

Sinon en ce qui concerne l'humour le personnage d'andrew (excellent dans l'episode "Storyteller") apporte beaucoup dans la derniere saison surtout qu'il est souvent mis en opposition avec spike qui n'a pas vraiment le meme caractère .

Une derniere chose toute la scene finale m'a enormement fait penser au comics "Out There" pour ceux qui connaissent avec le plan sur ce qu'il reste de la ville (facon de parler ^^) d'autant plus que le bus scolaire renforce la comparaison (dans l'un des cas la ville s'effondre sur la bouche de l'enfer dans l'autre elle est envoyé dans une autre dimension/enfer...et puis sunnydale et eldorado city c'est pas très eloigné dans le nom) *s'arrete commencant a divaguer* ^^
Bon alors pour ceux que ça intéresse, voici les infos concernant Buffy et son futur

Spike n'est pas complètement mort, il va même intégrer la série Angel en tant que personnage principal. Son âme a été sauvée par l'amulette qu'il portait et il n'est pas complètement mort. L'explication se trouve dans une prophétie d'un des premiers épisodes d'Angel stipulant que, lorsqu'un vampire doté d'une âme accomplira son destin, il renaîtra d'entre les morts en tant qu'humain.

Buffy, Willow et Giles vont faire des apparitions ponctuelles dans les futurs épisodes d'Angel.

Un spin-off était prévu à l'origine avec Elisa Dushku, l'actrice qui joue Faith, mais elle s'est finalement tournée vers une autre série.
Un autre spin-off intitulé "Ripper" ayant pour personnage principale Giles était également prévu, mais l'idée reste pour l'instant dans les cartons. La BBC semble être intéressée pour la reprendre.
La Warner et UPN (les deux chaînes de télévision qui diffusent Angel et Buffy) sont intéressées par un spin-off autour d'un des anciens personnages de Buffy, mais rien n'est encore fait. Joss Wedon préfère pour le moment faire une année sabatique à ce qu'il semblerait.

Charisma Carpenter, l'actrice qui joue Cordélia, est débarquée de la série Angel à la fin de la saison 4 et réapparaîtra ponctuellement dans la saison 5.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Spike n'est pas complètement mort, il va même intégrer la série Angel en tant que personnage principal. Son âme a été sauvée par l'amulette qu'il portait et il n'est pas complètement mort. L'explication se trouve dans une prophétie d'un des premiers épisodes d'Angel stipulant que, lorsqu'un vampire doté d'une âme accomplira son destin, il renaîtra d'entre les morts en tant qu'humain.
OUÉ !!!! CAPTAIN PEROXYDE IS ALIVE !!! ALIVE !!!

Je prendrais bien une petite poutre pour fêter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés