probleme clé cd ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkod
a condition que le jeu ne soit pas ouvert ...

et abh oui c'est con mais c'est comme ca
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Banni
Tu as 7 jours ouvrables a partir du jour de ton achat pour te faire echanger ta boite sans avoir besoin de justificatif (c'est une loi ^^), juste besoin du ticket de caisse.
A condition que le jeu ne soit pas ouvert sinon tu tombes sous le coup de la protection contre la copie, donc ....inéchangeable sans bug ou défaut du cd..... malheureusement
j'ai eu le meme probleme , envoie ta clé erronée a la faq , il te la modifieront (ils ont pris moins d'une journee pour traite mon probleme) le soir SI etait installé
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Esque ta boite etait sous plastique, parce que certains s'amuse a ouvrir et prendre les CD key pour avoir un autre compte sans rachete le jeu ...
/agree j'espère pour toi que le plastic était dessus et la boîte bien embalée car sinon ... :baille:
J'ai eu la même chose a l'achat de mon pack DAOC+SI ...

Ta clé DAOC contient 34 caracteres au lieu des 35 habituels ... erreur d impression ?

Tu fais comme moi
A partir du moment ou tu sais que l'alphabet contient 26 lettres ... tu les test toute jusk a ske ta clé soit correcte ( n oublie pas les chiffres de 0 à 9 )
Citation :
Provient du message de Eziell
Estime toi avoir de la chance j'ai eu la boîte SI sans CD key du tout et le vendeur refusait de me l'échanger, j'ai du racheter une boîte
Erf :/
Faut pas vous laisser faire par un vendeur dans un magasin, si le gars ne veut rien entendre, faites appeler la direction, ça marche toujours.

Sinon, pour tout les problèmes d'abonnement (comme celui de ta clé cd) :
abonnement@goa.com
Il y avait un probleme avec les clés Si l'imprimeur des clés avait merdé et donc sur certains manquait un caracteres( le dernier).

La je peux pas te donner le nombre exacte de caracteres qu'il faut mais si quelqu'un pouvait te le donner.

Tu compare si il manque un caracteres tu as plus qu'a taper ton code a chaque fois et tapper a la fin a chaque fois une autre lettre ( 26 possibilités c'est pas la mort)

chez moi c'etait la lettre H je croit qu'il y a que certaines lettres qui ne passaient pas
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
J'ai eu ce problème aussi, me manquai les 2 dernier caractères de ma clef . Le problème apparai si tu a trop de caractères <w> dans ta clef, leurs etiquettes est pas asser grande.

Normalement il avait corrigé ce problème en ne tenant plus compte du dernier caractère es Clefs SI, par contre si tu est dans le meme cas que moi ca marche pas.

Soit du test toutes les combinaisons possible sur 2 caractères ( lettres et chiffres ), perso c'est ce que j'ai fait.
Soit tu envoi un courier au support pour kil te complete ta clef ou qu'il t'en fournisse une autre. Pour cela tu doit leur envoyer ton login Abonnement ( juste ton log pas ton password ) et la clef qui est marqué sur ta boite SI.

A bientot sur SI
donc ma clé est complete, 35 caracteres.

Hier j ai envoyé un mail a goa abonement en leur expliquant le probleme, ils m ont repondu ce matin en me disant d aller sur "mon compte" dans la FAQ, j y suis allé et ils ont créé un thread avec ma question en me repondant de leur donner la clé, ce que j ai fait.
J attend maintenant une reponse.

Je vous tient au courant et remercie vivement ceux qui m ont repondu afin de resoudre ce prob.
C est sympa !

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Erf :/
Faut pas vous laisser faire par un vendeur dans un magasin, si le gars ne veut rien entendre, faites appeler la direction, ça marche toujours.

Sinon, pour tout les problèmes d'abonnement (comme celui de ta clé cd) :
abonnement@goa.com
C'est ce que j'ai fais quelques jours plus tard
ça m'apprendra a être trop gentil avec ses commerçants sans foi ni lois
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
je le repete :" Si le vendeur est gentil pasque le pove vendeur il as aucunes preuve que ta clé cd passe pas ( surtout s'ilas pas le net ds son mag ( kom moi ) ) et il peut donc pas prendre sur lui se genre de truc il veux pas perdre son taf "
Il s en fou complet de savoir si la cle est bonne ou pas ,
il te l echange et renvoie le jeu echanger a la boite , ici ==> Mythic je supose , donc que la cle soit eroner ou non, elle sera rendu inutilisable par mythic.Et de plus quand on achete un jeu a la fnac c est satisfait ou remboursser ( bon d achat) donc si le vendeur est ds un mauvais jour, tu te le fait remboursser et t en rachete un autre avec ton bon d achat
Citation :
Provient du message de Ulthuan
J'ai eu la même chose a l'achat de mon pack DAOC+SI ...

Ta clé DAOC contient 34 caracteres au lieu des 35 habituels ... erreur d impression ?

Tu fais comme moi
A partir du moment ou tu sais que l'alphabet contient 26 lettres ... tu les test toute jusk a ske ta clé soit correcte ( n oublie pas les chiffres de 0 à 9 )
Bah moi j avais fait sa ==> c etais le "A" je me dit que j aide la chance mais en faite la cle marcher que pour l instalation du jeu, pas pour l inscription
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés