Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

hier avec ma guilde, on a décidé d'aller dans Avalon, et je dois dire que j'ai été complètement écoeuré par cette endroit.
Je m'explique :
je suis caba 50, je fais donc un simu, j'avance un peu dans la ville, et je m'aperçoit que le simu s'est tiré dans le sens inverse (il a pas été attaqué, j'ai eu le temps de le libérer avant qu'il se fasse taper par 3 mobs, qu'il réplique et que je récup l'aggro après sa mort...). Ca m'est arrivé 3 fois en un peu plus d'une heure de jeu.
Ensuite lors de pull "conventionnels" (sans que le pet décide d'aller puller tout seul dans son coin), le pet combat et se téléporte 10 fois plus que dans n'importe quel zone du royaume d'où, encore aggro d'autres mobs pas prévu au programme.
Pour finir, quand je me déplaçais, le pet me suivait en zigzaguant derriere moi (quand il avait décidé de me suivre).

Me dites pas que ce soir la mes simus avaient fait la fiesta juste avant que je me connecte et avaient un peu trop bu...

Voila, est ce que j'ai vraiment pas eu de bol, est ce que c'est vraiment un endroit pourri pour tout les possesseurs de pets (dommage ça fait partie de l'extension payante), d'autres témoignages sur cet endroit?

Bon jeu à tous.
le pathfinding des pets est complètement buggé dans la ville d'avalon.
Ca fait pareil avec les pets de sorcier.

Il y a le même problème vers l'île des orques tout au sud d'Adland.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Pareil,

Hier je partais en grp, connaissant l'endroit j'ai tué l'abomination, mais l'autre necro qui etait avec moi ne semblait pas au courant.....

Resultat des courses DEAD pour la plupart des membres du grp, moi le premier

Faudrait que mythic voit ca de plus pret c'est clair
__________________
http://www.ifrance.com/Filmde/banthony.jpg
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
Faudrait que mythic voit ca de plus pret c'est clair
Ils ont corrigé tout ça en 1.61 :
Citation :
- There were many monster pathing issues in Avalon City. These have been fixed.
Source
le problème n'est pas limité à avalon, même si c'est beaucoup plus marqué à cet endroit. Quasiment tous les donjons posent des problèmes pour les classes à pet. De temps en temps le pet devient comme fou et se met à partir dans une direction. Ou alors, quand on le met sur rester, il se met à tourner en rond...
Bref, ayant un nécro, j'évite les donjons, ça permet de ne pas mourrir.
c clair que si je runai pas je serai deja morte plus d'une fois quand je prennai un pet (suis menes)

je compte plus le nombre de /slap que j'ai faite a mon draco

il pensait qu'a faire la fete avec ces autre pote en se metant des clac les uns les autres et moi au passage.
Ok, c'est pas tip top tout ça...

Solution (pour les classes à Pet) : attendre le patch 1.61 (d'après ce que j'ai pu lire) sur un Add-On que j'ai acheté il y a plusieurs mois

Actuellement, ne pas aller xp (voir se balader pour rejoindre une ZF ennemi) dans les donjons avec les classes à Pet... C'est quand même un des arguments de vente de ce Add-On

<mode ironie on>

Allez c'est pas grave, il y a toujours Emain pour dégourdir les jambes de mon caba et de son simu (Oups Emain c'est mal )

<mode ironie off>
Ouep on a tous le meme prpoblème avec les pet,
et meme les mob qu'on pool font nimporte quoi, ils warp, il on des parcour de la mort qui tue. grave quoi, mais bon on s'y fait a la longue. PI des fois que le mob fasse 10 tours de pistes avant d'arrive ca aide

Pour le pet la solution c de ne pas en avoir en se déplacant, ou alors de passer les zone en marche arriere lentement. et ds le cas q'un caba ou necro appeler le pet une fois sur le spote. voir meme pour caba pas de pet du tout
Perso avec mon caba (spé manip), j'ai 2 soluces qui ont réglé le problème :

- Soit j'utilise le simu d'ambre qui me sert uniquement de reserve de mana en cas de besoin ponctuel (simu collé en rester / passif) ;

- Soit j'utilise le rubis qui balance son DD sur le mob que j'ai choisis (simu collé en rester / passif pendant le pull puis ordre d'attaque sur le mob que je veux).

Evidemment, la gestion du simu etant ce qu'elle est la 2eme soluce m'oblige à recréer un simu pour chaque pull : si je donne l'ordre à mon simu de revenir après avoir attaqué, il fera n'importe quoi & finira par aggro n'importe quel mob qui passe à portée.

Pour un caba spé simu forcément ca risque d'etre frustrant de ne pas pouvoir se servir de son simu comme il le pourrait (m'enfin les DOT & drains de base passent déjà pas mal sur la plupart des drakos d'Avalon).

Citation :
Provient du message de Glade
Ils ont corrigé tout ça en 1.61
A priori, ca ne concerne que les mobs qui traversent les murs ou qui disparaissent après un pull pour pop en plein milieu du groupe. Rien à voir avec le fait que les pets soient ingérables dans la plupart des donjeons
pareil pour tout les mobs avalon est une passoire deja (trou dans le decor) et le pathfinder est trop bugguer lol exemple

le spot des miliciens,archer,gardes ca inc par 3 maisil vont de l'otre coter de la map avatn de inc

efin ca laisse le temps de voir arriver les mob et de bien les mezz mais bon c soulant kan meme

enfin les pet sont a tenir en laisse a avalon koi
Citation :
Provient du message de Nayvel
nonon, les trous, c'est bon pour revenir rapidement au bind ^^

oui mais bon kan t entrain de sticker le lead ki passe dessus => mass bind
Salut

Je ne joue pas de classe à pet mais j'ai entendu bon nombre de fois des personnes parler de ça.

Ce super donjon est malheuresment très buggé. Certaines zones il y a beaucoup de trou , en t'approchant de certains murs tu risque d'aggro 8 mobs très haut level ... etc.

:/
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
A mon avis ça viens pas de mithyc mais des gens qui fréquente avalon :
Avalon city est pourris par l'égoïsme de la grande majorité des joueurs pensant seulement a leur 50 et pas aus autres. C'est peut-être à cause de ça que les pets sont fou ??
Citation :
Provient du message de Astaroth
A mon avis ça viens pas de mithyc mais des gens qui fréquente avalon :
Avalon city est pourris par l'égoïsme de la grande majorité des joueurs pensant seulement a leur 50 et pas aus autres. C'est peut-être à cause de ça que les pets sont fou ??
La généralisation c'est bon mangez-en
beaucoup de personne ne pense qu'a eu pour leur 50 se qui dans un sens se comprend car on y jour aussi pour sa dans un sens.

moi qui suis 50, sa m'arrive de faire un groupe 49-50 pour avoir des sous (la vie coute chere de nos jours) mais on groupe toujours un ou deux lvl40-42, sa leur fait plaisir et on prend toujours les gens qui ont du mal a grouper comme sa on les aide et sa nous derange jamais.

meme en ayant été 48-49 j'ai jamais refuser de grouper avec des lvl40++ pour les aider a completer leur groupe, meme si j'aurai attendu un chouilla de plus pour trouver un groupe 47++

il y a beaucoup de personne qui ne joue que pour eux sans pensé aux autres mais faut quand meme pas generaliser l'ensemble des joueurs.

faut juste savoir patienter car c'est comme sa que tu apprend les gens et aime jouer par la suite avec des gens que tu connais
Citation :
Provient du message de Wicilaf
beaucoup de personne ne pense qu'a eu pour leur 50 se qui dans un sens se comprend car on y jour aussi pour sa dans un sens.

moi qui suis 50, sa m'arrive de faire un groupe 49-50 pour avoir des sous (la vie coute chere de nos jours) mais on groupe toujours un ou deux lvl40-42, sa leur fait plaisir et on prend toujours les gens qui ont du mal a grouper comme sa on les aide et sa nous derange jamais.

meme en ayant été 48-49 j'ai jamais refuser de grouper avec des lvl40++ pour les aider a completer leur groupe, meme si j'aurai attendu un chouilla de plus pour trouver un groupe 47++

il y a beaucoup de personne qui ne joue que pour eux sans pensé aux autres mais faut quand meme pas generaliser l'ensemble des joueurs.

faut juste savoir patienter car c'est comme sa que tu apprend les gens et aime jouer par la suite avec des gens que tu connais

je dis juste que beaucoup de gens ne groupe pas les lvl plus petits ou les classes qu'il trouve pas utile du style sicaire ou moi qui suis merco lvl 42 j'ai areté de jouer ce perso car sur 2h de jeu je passé 1h a faire ou trouver un groupe en avalon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés