[Broc] GROSSE colère

Répondre
Partager Rechercher
Cecille des War ? ^^

si c toi kikoo ca fait plaisir de te revoir , sinon kikoo quand meme =)

Et pour en revenir au post , Albion ne sont pas que des boulets , il y'a de tres bon joueur qui font de tres bon lead , Nombre d'albionnais se font mass pl certe et apres arrive en rvr comme des clapins en terra incognita mais le rvr ca s'apprend , c'est pas en gueulant ou crachant sur les gens que vous arriverez a les eduquer =)

Un Royaume ca se mene , ca s'eduque et un combat ca s'apprend , et croyez moi c pas en pex qu'on apprend comment jouer (bon les bases oki)
Albion font de tres belles performance , un peu entacher par leur nombre certes mais faut rester dans le bien et pas voir que le mal ,

Albion a enormement progresser depuis la premiere version de DAoC et ca faut les en feliciter , meme si des gens partent d'albion ou que parfois il y'a des mauvaises manoeuvre , la fatigue existe , les gaffes existent , et parfois c pas tjrs facil , meme avec le nombre
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de abdallah
Y'avait exactement 14 hib dans le fort. Jai eu le temps de les compter car je faisais Carpette en plein milieu du fort. Jai même annoncé la présence d'obéah sur le CC région . Ca n'a rien changé, deloger obeah de la salle du keeper, c'est quand même du sport, soyons honnête
GTAOE dans la salle du keeper, le pbaoe fait plus rien ... Moc 15 sec à la limite.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
GTAOE dans la salle du keeper, le pbaoe fait plus rien ... Moc 15 sec à la limite.
Et un recast timer de 9 sec, juste le temps que l'aggro du lord interrompe quoi.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
je vais a Emain tu es sur HW, je vais sur HW tu es a Emain... (m'enfin je suis pas préssé de refaire un topic 'Daarky m'a tuer' )

gratz a vous

ps: vivement un 8vs8
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je vais a Emain tu es sur HW, je vais sur HW tu es a Emain... (m'enfin je suis pas préssé de refaire un topic 'Daarky m'a tuer' )

gratz a vous

ps: vivement un 8vs8
LoL

Oui vivement un 8 vs 8 , c'est dommage qu'à chaque fois qu'on tombe sur des gens vs qui on aimerait faire du 8 vs 8 , y a toujours un add :/
Et c'est principalement de l'add hib en ce moment :x
Je pense que proportionellment on a tous le meme nombre de bouley seulment albion est le royaume le + nombreux donc quand une bande de bouley est en sorti ca ce sent mais vous inquietez po sur hib ou mid y a aussi de bon bouley

sur ce bonne nuit
Re: Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. On ne peut pas puller un keeper, il fallait y monter un jour ou l'autre.
Ils n'ont pas écouté, tu n'as peut-être pas su expliquer.
Moi je te confirme qu'un lord ca se pull dans les escaliers pour le faire régulièrement qd la situation me paraît... bloqué on dira

Par contre faut pas oublié d'aller l'aider ensuite le pauvre petit lurie
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de Alcater
Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

ne monter pas, on va pull le keeper au gtae.

à monter par grp de 5 se faire fumer.
On a fait ca aussi tout a l heure avec mon alliance sur bledmer faste ^^ et perso je le vit bien, les brouttage de masse ca te remet en question et la prochaine fois on jouera ptet mieux le coup .

Pourtant de ubbernia comme vous dites (une grosse vingtaine,certes pas de cavalier d'emeraude huhu) et ben wiped au keeper en 30 secondes par 8 mid.
Erf comme ca sur Alb toujours pas mal de boulet quand tu sais que pour le dragon il en a qui tape toujours avec des armes à proc
La dernière sortie dragon qu ejai fait j'en repère un qui tape le dragon avec une super arme avec une magnifique ora bleu je lui dit

moi : " c'est pas une arme a proc ton arme ? "
lui : " nan pk "
moi : "faut pas taper le dragon avec des armes à proc"


et la 2 min plus tard il tapait avec une arme tout moche.
Re: Re: Re: GROSSE colère
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Moi je te confirme qu'un lord ca se pull dans les escaliers pour le faire régulièrement qd la situation me paraît... bloqué on dira

Par contre faut pas oublié d'aller l'aider ensuite le pauvre petit lurie
c plutot le gros fb qui aggrote ^^
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...
Moi j'ai rush

vous vennez d'etre ouné par un pbae.

oui mais j'ai rush
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et un recast timer de 9 sec, juste le temps que l'aggro du lord interrompe quoi.
6 secondes de recast, suffit de 2 gtaoe pour interrompre en permanence les pbaoe.

Quand à l'aggro du keepeur, ça n'avait pas l'air de géner le thauma qui nous le faisait à Béno et qui a évité à lui seul une Boucherie d'Alb en haut.
Citation :
Provient du message de Forrest
d'ailleurs ca a serieusement gueule chez les putes qd crau a ete pris vers 19h
8hib ont poutre a peu pres 50 alb (selon ce qu'on m'a dit) - ct pas le grpe obeah ct des temputes.
finalement il restait quasi personne debout des 2 cotes et aucun hib n'est venu aide. conclusion le fort a ete pris, et la situation etait ubuesque.
comme quoi ya pas que chez vous kil ya des boulets.
Ouais, enfin, quand j'me suis connecté, y'avait Bac qui râlait sur l'as, mais quand je lui ai demandé quel fort il fallait défendre, il est resté muet comme une carpe.
C'est pas en engueulant les gens qu'on les fait venir, au contraire même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés