[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troyens
Bonjour.
Cinquiemement, pour les trois ou quatres pensant que hibernia est défavorisé, une solutoin serait peut etre que vous vous bougiez ailleurs aussi que sur Emain...je c pas moi, allez prendre deux forts sur Midgard, ca va faire bouger les mids de chez vous nan ? ils vont aller défendre, et forcement, les albs présent sur Emain a ce moment là, vu qu'ils sont comme vous, vont bouger, suite logique, pour aller farmer sur odin, faut arreter de ouiner en disant "on est défavorisé etc bla bla", marre d'entendre Albion pleurer sur ses classes, marre d'entendre Hibernia pleurer sur sa ZF, marre d'entendre Midgard pleurer sur son donjon..(dsl j'ais po trouvé grand chose d'autre Morgrim )...enfin bref, ca devient vraiment n'importe quoi là...
Bon jeu a toutes et tous, ou presque
tu penses vraiment que c est les farmers d Emain qui se bouge pour défendre?
y a pas le tiers d emain qui vient défendre notre ZF
c est seulement en cas d alerte relique qu on les aperçois dans notre ZF et encore
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Eolfiin

Je crois en fait remarquer (A travers ce post de Hobbyone entre autres) que sur Albion, de TRES nombreuses guildes ne sont pas signataires mais respectent les Accords... alors d'une part, ce serait pas mal que certains cessent de nous seriner qu'Albion n'est pas signataire ; et d'autre part, peut être que toutes les guildes respectant les Accords devraient les signer pour éviter justement que cette légende ''d'Albion non signataire'' ne perdure (Ce n'est qu'une proposition, en rien une injonction).
En effet, mais à l'époque ou les Accords ont été mis en place, nous n'étions qu'au stade de jeunes pousses au niveau des Guildes ( ha la belle époque en passant ) , et n'avions donc aucune importance sur la scène RvR, ayant prit le temps de grandir sereinement sur des bases solides( afin d'être des Guildes qui s'inscrivent dans la durée), nous serions, en effet ravis, d'apposer notre Griffe au Traité ( mon PM est disponible pour me dire comment faire) et aussi de discuter dans un Post de raisonnement intelligent et sage, de l'intégration des Corp Summoner aux Accords.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Mon avis personnel sur les SC, serait que si au - un fort est à l'ennemi (CS ou pas) lors d'un pull RK, les attaques RK peuvent continuer jusqu'à ce que le royaume attaqué ait récupéré tous ses forts qu'ils soient à l'attaquant ou au 3e royaume. Simple non ?

ça permet de lancer l'attaque un peu avant le pop du CS, tout en évitant le ouinouin style : "areuh votre CS a pop apres votre pull"
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Angry
Citation :
Ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion
Il n'y a pas que pour Albion que ces accords ne sont plus respecter

Ca fait quelques mois que nous avons remarquer que Hibernia ne les respectes plus.

A plusieurs reprises nous avons essayer de récupérer notre relique force.

Nous respectons les horaires définis par cet accord nous faisons tous dans les règles.

Mais, arrivés au fort relique beaucoup de LvL 50 de la Grande Alliance Hibernienne (Fear Morneo, Dun Dagda, … nous avons reconnu vos emblèmes) “Pop” dans le reliquaire.

Il y a une règle dans l’accord qui stipule, je cite :
Citation :
« 5/ Pour le bien de tous, il est nécessaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play. »
Juste une chose si vous continuez à ne plus respecté votre propre accord, nous Midgard nous allons finir pas ne plus le respecter non plus.

J’ai aussi entendu dire de source sur (même très sur) que vous Hibernia projetiez de recommencer les attaques hors horaire …

Ou nous mettons fin a cet accord d'Emain Macha ou alors sanctionnez les personnes qui ne respecte pas cet accord

Car franchement nous Midgard en avons marre que plus rien n'est respecter de plus nous allons encore êtres nerfer a cause de tous les Caliméros des 2 autres royaumes. J'en dénatterai sur un autres forum.
Citation :
Provient du message de Florineige
Il y a une règle dans l’accord qui stipule, je cite :

Citation :
« 5/ Pour le bien de tous, il est nécessaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play. »
Juste une chose si vous continuez à ne plus respecté votre propre accord, nous Midgard nous allons finir pas ne plus le respecter non plus.
Sache que rien ne les empêche de passer 3 heure d'affilés dans le reliquaire à surveiller si le coeur leur en dis.
(je connais des hibs qui le font, dès que une masse leur parais dangereuse ils foncent passer 2-3h dans le reliquaire)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
On parle pas de personnes qui campent dedans mais bien qui popent dedans
Derniere attaque un crafteur gris et un fou qui court autour du RK et qui delog avant qu'on arrive ...
Pull montage de pente ... /groundassist ....
1er gtaoe => rien
2ieme (6s apres) => 1 touche
3ieme (6s again) => 5 touches
4ieme etc mass touches .... et sont pas passés par les cotés surtout que les assassins disaient que ca popait trop vite pour vider lol
Citation :
Provient du message de crocket
On parle pas de personnes qui campent dedans mais bien qui popent dedans
Derniere attaque un crafteur gris et un fou qui court autour du RK et qui delog avant qu'on arrive ...
Pull montage de pente ... /groundassist ....
1er gtaoe => rien
2ieme (6s apres) => 1 touche
3ieme (6s again) => 5 touches
4ieme etc mass touches .... et sont pas passés par les cotés
Et si ils etaient ds le donjon en vous attendant ? Comment tu fais pour savoir si ils n'etaient pas dedans ?

Cb de fois sur une attaque sur Mid il y avait un chaman deja dedans hein ? Bon ben c'est la vie si ca se trouve il craftait, peut etre qu'il admirait ses reliques j'en sais rien et je m'en moque à vrai dire ...
Citation :
Provient du message de weezy
Et si ils etaient ds le donjon en vous attendant ? Comment tu fais pour savoir si ils n'etaient pas dedans ?
Quand tu es assa et que tu as le msg : XXX est temporairement immunisé blabla, tu le sais
Enfin les accords parlent de troupes, pas de joueurs isolés donc il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.. C'est pénible sur le moment, mais c'est pareil partout et ce n'est pas si dramatique, 1 personne ne peux pas contrer tout un royaume Sauf une mémélyndwel mais c'est autre chose ça
Citation :
Provient du message de crocket
On parle pas de personnes qui campent dedans mais bien qui popent dedans
Derniere attaque un crafteur gris et un fou qui court autour du RK et qui delog avant qu'on arrive ...
Pull montage de pente ... /groundassist ....
1er gtaoe => rien
2ieme (6s apres) => 1 touche
3ieme (6s again) => 5 touches
4ieme etc mass touches .... et sont pas passés par les cotés surtout que les assassins disaient que ca popait trop vite pour vider lol
C'est quoi ton hameçon? Ca mord bien
Citation :
Provient du message de Malvyna
Quand tu es assa et que tu as le msg : XXX est temporairement immunisé blabla, tu le sais
Enfin les accords parlent de troupes, pas de joueurs isolés donc il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.. C'est pénible sur le moment, mais c'est pareil partout et ce n'est pas si dramatique, 1 personne ne peux pas contrer tout un royaume Sauf une mémélyndwel mais c'est autre chose ça

Malvyna, justement c'est pas nous qui sommes en train d'en faire une histoire une fois encore .....

Au passage un gtae peut toucher quelqu'un qui vient de se reco ? ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Malvyna, justement c'est pas nous qui sommes en train d'en faire une histoire une fois encore .....
Vouip je sais, c'était juste la première ligne qui te concernait Le reste était pour ceux qui justement en font toute une histoire

Citation :
Au passage un gtae peut toucher quelqu'un qui vient de se reco ? ^^
Comme pour les dmg physique, au début non, après quelques instants ca le touche sans faire réellement de dégats, ça met que la personne est en transition, et ensuite ca touche. Enfin je crois.
g lu que les 2 premiere pages mais je poste quand meme

Moi les accord c pas que je les respec ou pas, c qu'elle sont dans ma tranche horraire

maintenant si alb ou autre, arrive a reunir 200personne a 5h00 c que les peuvent en reunir autant pour la proteger c tout.
Faut pas se leurer non plus, le jeux est devenu vieux enfin j'me comprend, ya plus personne aussi motivé qu'avant pour mettre son reveille a 5h00 (enfin je dis plus personne, une bonne partie je pense) donc les accord n'on pas lieu d'etre de plus les faire passer quand t'a 10guile qui la signe sur mid, 5 sur lab et 8 sur hib ben c indéscent, et anti social)

Donc les accord moi j'dis nan, le jeux est le jeux.
Encore une fois je ne les respecte pas les accords , je respect le choix de certain de la signer c tout.
alle un ptit upp
j aime voir comment se deteste presque irl a cause d un jeux

alors j ai pas fini mon sac de 150 paquets de pop-corn
je veux voir la suite, sans fin, de la sceance
Citation :
Mais, arrivés au fort relique beaucoup de LvL 50 de la Grande Alliance Hibernienne (Fear Morneo, Dun Dagda, … nous avons reconnu vos emblèmes) “Pop” dans le reliquaire.
Ce que dis Florineige est vrais j'étais présente ce jour la et plusieurs assassins et chasseurs ont effectivement dis que un grand très grand nombre de Hiberniens ont fait pop dans le reliquaire.

Donc ---------> Hibernia ne respecte plus l'accord qu'ils on fait.

Comment doit on réagir a ça nous Midgard ?

Vous le faites peut-être exprès pour nous pousser a bout et que l'on outre passe l'accord. Mais ce ne sera pas le cas
Sisi t'inkiete ca va etre le cas.

Petite Healeuse cherche 200 personnes dispo du jeudi matin 4H30 au jeudi matin 5H30 pour prise relique.
Frais de belier payés et juvamine offert pour ceux qui peuvent venir sur Cergy.
Citation :
Provient du message de warlix
alle un ptit upp
j aime voir comment se deteste presque irl a cause d un jeux

alors j ai pas fini mon sac de 150 paquets de pop-corn
je veux voir la suite, sans fin, de la sceance
Une tite glace warlix? )
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Dites on peut faire un boycott d'albion?
Non serieux me soule les albionnais a se plaindre des accords ^^
<prend du pop corn a warlix>
euh cette fois ci c midg ki se plaint ^^
cf signature teza ^^ pi les nombreux posts sur les pop de fear ect ... lors de votre derniere attaque rk foce ^^


donc tu vois ya pas que les albs qui se plaignent ^^


Citation :
Sisi t'inkiete ca va etre le cas.
Petite Healeuse cherche 200 personnes dispo du jeudi matin 4H30 au jeudi matin 5H30 pour prise relique.
au fait dis moi ?? les healeuses c'est sur alb ??? a oki donc tu edites ton post BOYCOTT MIDG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés