Mon site

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai recommencé mon site ( ou y avais rien sur daoc )
ici
j aimerai que vous me donniez des textes sur les royaumes Mid et Übbernia parceque je connais pas trés bien , Albion sa va j y joue
voila et si le zentil ouebmaster de JoL pouvais me mettre en lien en tant que site généraliste sa serai cool voila merci
J'adore ton site que tu as telecharger lol
Kitgraphique powa

Sinon tu veux quoi comme sorte de textes.? RP?

Si c'est textes RP pour les realms, va sur le
site officiel dans la rubrique UNIVERS
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
oui je sais y a rien mais c parceque j ai refait le site vite fait de midi a 14H
ce que je voudrai c des infos sur les classes et le royaume et si possible des données pour faire des jolis ptits tableaux

et en fait , y a toujours le forum
Ouhla si tu veux mon avis, tu torpilles toi meme ton forum a y mettre autant de specialités...

Les gros forums comme ca, c'est bien pour JoL, ou pour de tres grosses guildes ou alliances...La pour un site qui debute, au mieux, tu vas avoir deux trois messages a droite a gauche, mais aucun fil de discussion qui se tienne

En gros, si tu veux que ton forum marche, faudrait qu'une grosse partie des floodeurs de JoL débarquent sur ton site

Cela dit, ton site est tres joli, et ta demarche part d'un bon sentiment...Mais beaucoup de site généralistes se sont ramassé une gamelle...Si tu veux que ca marche vraiment, tu vas devoir y mettre quelque chose de VRAIMENT nouveau.

Enfin bon, tu peux toujours y mettre des luries a poil un peu partout, ca fait toujours venir du monde, ca :bouffon:

Courage !
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
un peu d'effort car juste télécharger un kit graphique bof



Pourquoi pas gratuit ?
--------------------------------------------------------------------------------
- Les kits que nous vous proposons ont été réalisés par des professionels du graphisme web. Nous pensons qu'un kit-graphique professionnel au prix de deux croissants n'est pas vraiment un tarif excessif.
- Nos kits sont de qualité, très détaillés et facilement personnalisables. Ils vous feront gagner un temps précieux dans la réalisation de votre site.
- Le fait de faire payer un kit reduit sa diffusion. Vous avez ainsi moins de chances de retrouver votre design sur 1500 autres sites ...
- Un modeste reversement en echange d'un service de qualité, c'est bien normal non ?





sinon essaye d'innover pour rendre ton site intéressant et revient quand il sera un peu plus complet.
Ca prend du temps un site pour bien le faire.

Bonne chance et bon courage pour ton site.

PS: Essaye de personnaliser l'interface car sinon tu va la retrouver partout.
j'ais post sur ton forum
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Tholdan
oui je sais y a rien mais c parceque j ai refait le site vite fait de midi a 14H
ce que je voudrai c des infos sur les classes et le royaume et si possible des données pour faire des jolis ptits tableaux
Tu vas dans les sites généralistes daoc, t'as toutes les infos...

Après , en plus de ça, il faudrait quelque chose de particulier à ton site, sinon personne ne viendra jamais... si c'est pour voir les mêmes tableaux de sorts que catacombs par exemple, autant aller sur l'original (ce n'est qu'un exemple)

Bonne chance, c'est pas facile, tout a déjà été fait sur Daoc je pense

Edit: enlève les forums races, on peut en parler dans la partie royaume de ce genre de choses.
Citation :
Provient du message de Trouby
Tu vas dans les sites généralistes daoc, t'as toutes les infos...

Après , en plus de ça, il faudrait quelque chose de particulier à ton site, sinon personne ne viendra jamais... si c'est pour voir les mêmes tableaux de sorts que catacombs par exemple, autant aller sur l'original (ce n'est qu'un exemple)

Bonne chance, c'est pas facile, tout a déjà été fait sur Daoc je pense

Edit: enlève les forums races, on peut en parler dans la partie royaume de ce genre de choses.
oui mais sa sera en francais

parceque pour l instant plus rien sur jol
pour te diférencier fais un caracter builder en francais
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
met des Cheat a Download ton Site se prendra 500 visites par jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés