[Ys] Merci pour cette après midi superbe

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord un petit coucou à Cfmike, Thatyana (dsl pr l'ortho), Peyio et les autres hibs dont j'ai omis de regarder les noms pr les retenir et coucou aux midgariens aussi

Ensuite merci pour ces combats, ça m'a fait chaud au coeur de participer à de si beaux combats en petit comité, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer sur Odin.

Pour finir, je tiens a m'excuser au troll que j'ai tué dont j'ai oublié le nom qui n'a pas arreté de me faire des /bow sans me taper. J'ai regretté de t'avoir tué, on aurait pu faire connaissance Desolee en plus c t pas sympa sachant que tu ne voulais pas te battre...

Sur ce, /kiss a tout ceux qui liront mon message et qui étaient là cette après-midi et qui ont contribué a faire de cette après-midi de bons moments passés en RvR
Beuh Meli je t pas vu moi

Par contre je passe un ptit coucou a ma coupine leelune

On se marre tj bien a se tuer les pet l'un l'autre mais apres c flood kiss powaaa


/Kiss Leelune jtadore ma ptite avalogniette
/kissou Melankolia

Et merci a toi pour cet après midi, vous avez très bien joué le coup. GG a vous .

Cf.
Moi j' ai pas vu beaucoup d' alb cette apres-midi sur odin...
je voulait remercier le gp d' hib de m avoir laissé en vie apres avoir utilisé ma ubber Ra chain /surrender ! (cf: niddaflle etc..)

Et bien sur special /kiss a yuriel , c'est moi la zolie avalonienne en epique blanche !

Leeloo alb/ys thauma 50 (delete)
leelune alb/ys theur 50

Ps: petit message a l ombre lurikeene (dé....) qui traine toujours sur odin et qui me chain kill ==> bb c est mal
Citation :
Provient du message de leelooalb
Moi j' ai pas vu beaucoup d' alb cette apres-midi sur odin...
Ben on s'est croisé il me semble, enfin en tout cas je savais que tu étais sur Odin aussi au même moment que nous
Bonjour , c'est ici le club des Odinois des heures creuses?

C'est vrai que depuis peu, on voit toujours les mêmes Albionnais en heures creuses sur Odin, et même s'ils ont souvent tendance à camper HMG (décidemment ) quand ils ont pas de ménes, je préfère au moins ça que de ne voir absolument personne entre 0h et 19h

Au plaisir de vous voir


P.S. Je sais que je t'ai déjà tuée une ou deux fois Leelune, mais n'étant pas buffbotée (ni buffée d'ailleurs quand je suis solo), ce ne doit pas être moi, par contre je ne vois pas de qui tu parles en ombre lurikeen fille, je verrai bien
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Je sais que je t'ai déjà tuée une ou deux fois Leelune, mais n'étant pas buffbotée (ni buffée d'ailleurs quand je suis solo), ce ne doit pas être moi, par contre je ne vois pas de qui tu parles en ombre lurikeen fille, je verrai bien
Elle parle a mons avis d une nouvelle ombre qui traine a odin et qui est tres certainement BB qui s appelle Depeceuse.
Citation :
Provient du message de arkaels
Elle parle a mons avis d une nouvelle ombre qui traine a odin et qui est tres certainement BB qui s appelle Depeceuse.
Je la connais IRL et c po une BB
Citation :
Provient du message de Inadvertance
par contre je ne vois pas de qui tu parles en ombre lurikeen fille, je verrai bien

Ca peut être dur de trouver, vu le tapis de lurikeens masqués qu'on trouve en ce moment aux Portes . C'est la grande mode sur Ys/Hib, visiblement, l'ombre (ce qui se comprend, c'est le meilleur assassin); et ca vient par teams complètes aux Portes, avec ou sans bb suivant les cas.
Ce qui se comprend , c'est surtout qu'ils se comportent (et je m'inclue à moitié dedans) comme les assassins et les sicaires à savoir :

C'est nettement plus pratique d'attendre un TP afk que de marcher pendant 10 minutes pour se faire tuer par un ou plusieurs autres furtifs ennemis


Pour la proportion, bien qu'elle soit probablement en augmentation (je ne m'attarde pas sur les chiffres), je pense que les assassins et sicaires allant à Emain sont tout aussi nombreux
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Pour la proportion, bien qu'elle soit probablement en augmentation (je ne m'attarde pas sur les chiffres), je pense que les assassins et sicaires allant à Emain sont tout aussi nombreux

Sais pas, je vais rarement à Emain et très souvent aux Portes :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés