[Broc] [Albion] Boycott des tanks aux xanxis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
Euh, y'a pas non plus ce genre de truc sur hib, hein.

Quand à l'initiatrice du post :
Le meilleur moyen d'avoir un groupe, c'est de le créer sois même.
Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de mitchowan

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement le plus profond, en ce qui concerne l'intégration des tanks dans les groupes aux xanxis.
.

J'étais moi aussi aux Xanxi hier soir....

Leader de mon groupe, j'ai reçu la consigne formelle de ne grouper aucun tanks.

Et je n'ose imaginer la difficulté de trouver un groupe en tant que Sicaire là-bas.
Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
J'étais moi aussi aux Xanxi hier soir....

Leader de mon groupe, j'ai reçu la consigne formelle de ne grouper aucun tanks.

Et je n'ose imaginer la difficulté de trouver un groupe en tant que Sicaire là-bas.

Mass Albion aux Xanxi = Mass Boulet.
Les seuls boulets sont ceux qui savent pas jouer leur perso, le fait de pas trouver de groupe pour un tank est a mourrir de rire mais bon faut aussi prendre en compte qu'il faut pas non plus rever de se faire pl par le premier venu sans rien faire.

ps: pour mid et hibs avez vous ne seraisse que chercher si un spot equivalent existait? non evidement mais remarquer a cause de vous deja les pigmees sont devenu desert car impraticable comparer a un spot normal.
Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
J'étais moi aussi aux Xanxi hier soir....

Leader de mon groupe, j'ai reçu la consigne formelle de ne grouper aucun tanks.

n'importe quoi ... j'aurais pris un ou deux non magos. Et celui qui demandait de ne pas en prendre, je l'aurais viré si il s'était encore plaint.

Sinon j'y ai fait divers tests. Avec mon sorcier spé âme, je ne fais pas assez de dégâts à la seconde pour faire caper plus de 1 ou 2 personnes avec moi.

Et avec mon paladin lvl 35, j'ai essayé en solo. En fait je voulais surtout voir si le tranchant d'améthyste que je venais d'avoir me permettait de toucher les mobs lvl 70. Et bien OUI
Le problème c'est que même si je touchais 2 fois le mob, je gagnais 0 xp. Il doit falloir faire plus d'une certaine quantité de dégâts (je touchais à 10-20 environ).

Note : les xanxi que l'on shoote sur ce spot ont le même système de debuff que les monstres des donjons épiques. Il faut être *plein* dessus, sinon le mob n'est pas débuffé et on ne peut pas le toucher ou alors lui faire 2 points de dégâts au lvl 50

Et comme Aratorn, je ne pense pas que ce spot ait été prévu pour être exploité ... je me demande d'ailleurs si il l'est sur tous les serveurs ou si c'est une mode de brocéliande. Vais aller demander ça sur le forum albion tiens

En autre spot qui était abusé, il y avait les célèbres maisons sur SI aussi ... chaque mob devait avoir 1 chance sur 3 ou 4 de dropper un trucs lvl 45-50, et le spawn était quasi continu. (maintenant ils ont limité la fréquence des drops et rendu les mobs immezables)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Laen
ps: pour mid et hibs avez vous ne seraisse que chercher si un spot equivalent existait? non evidement mais remarquer a cause de vous deja les pigmees sont devenu desert car impraticable comparer a un spot normal.
Vivi, on a cherché. On a pas de ce genre de spot ou pexer à 50.
Quand aux pygmées, je crois plutot qu'ils ont étés uppés un ptit coup car trop de cabalistes montaient à vitesse grand V dessus (entre nous, avant le up des pygs, ces spots etaient quand même bien trop faciles par rapport a l'xp reçue).
Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivi, on a cherché. On a pas de ce genre de spot ou pexer à 50.
Quand aux pygmées, je crois plutot qu'ils ont étés uppés un ptit coup car trop de cabalistes montaient à vitesse grand V dessus (entre nous, avant le up des pygs, ces spots etaient quand même bien trop faciles par rapport a l'xp reçue).
Avant, il était bien trop facile pour 2 classes : sorcier et cabaliste. Il fallait un assez bon groupe lvl 40 pour y tenir. Maintenant, il est bien trop dur pour tout le monde. Vive l'équilibrage à la serpette.
Un petit conseil
Si tu te fias pas grouper monte ton groupe
Un truc encore ya plein d'autre bebette qui ramene beaucoup plus d'xp sur les xanxi alors je vois pas pkoi vous vous acharnez la dessus
J'etais pareil a m'acharné dessus puis a force voyant ke tu touche pas tjrs que la moitie du groupe est afk et que tu creves assez rapidement j'ai decidé d'eviter au maximum les xanxi
C'est pas plus mal vu que je monte plus vite ailleurs que la

Albion c grand au lieu de vous acharner tous au meme endroit allez voir ailleurs vous serrez surpris
Re: Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Galerkin
Avant, il était bien trop facile pour 2 classes : sorcier et cabaliste. Il fallait un assez bon groupe lvl 40 pour y tenir. Maintenant, il est bien trop dur pour tout le monde. Vive l'équilibrage à la serpette.
Un groupe équilibré de lvls 30 y tenait très facilement (pygs*3)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Albion] Boycott des tanks aux xanxis
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un groupe équilibré de lvls 30 y tenait très facilement (pygs*3)
Ca, ça a pas changé. Ce sont les pygs par 10 qui sont plus faisables par un groupe normal...
Enfin, de la a dire qu'un tank n'arrive pas a caper ses pt, c'est faux.

En tant que Moniale entre les 46-50 j'étais aux xanxi.
J'ai remarqué plusieurs choses :

- Si je groupe avec des autres tank (majoritairement), j'ai plus de chance d'aller tuer des vert, ca rapporte plus.
- Si je reste seul et que j'arrive a touché un Xanxi avec 2 styles baton, je cape sur le Xanxi.

Voilà, seul en tant que moniale, je faisais une moyenne de 1 bb en 45 min pour tout mes lvl 45+. Ce qui est franchement plus que résonable.

Bien sûr il y a moyen de pexer mieux dans un groupe pbaoe.
Mais le truc qu'on trouve pas aux Xanxi et qui fait que sur une longue période pour finir tu gagnes plus d'xp :

- Pas de "Afk" bio, boisson, ... j'étais seul et je pexais tant que je jouais.
- Pas de personnes dans ton groupe qui s'en va au bout de 10 min
- Pas besoin d'attendre 4 heures pour avoir un clerc
- Pas de LD et 10 minutes d'attente que les clerc, thauma, .... se reco parceque serveur full
- ...
En gros seul au xanxi, sur une période de 4-5 heures non stop, j'ai jamais fait mieux que même un groupe pbaoe (Problème des groupes non fixe ou les personnes restent en moyenne 10min)

Question : A partir quel lvl un cabalist peux se permettre "d'accoster les Xanxi" ?
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Les Xanxi ne sont clairement pas un spot pour 35-40.
PQ ?
Simplement que l'xp recue depand directement du nbr de dégats infligés.
Ainsi si j'ai bon souvenir, avec 2 style Baton au 45 (J'ai pas commencé les xanxi avant), je devais arracher 150pt de vie au xanxi ou pas loin.

Donc pour capper faut pouvoir faire 100-150 de dégats avant qu'il ne meurt.

(Je suis plus trop sûr, mais je pense que ca tourne autour de 150 pt de dégat pour que je cappe).

Ce qui explique la difficultée pour un tank : Faire autant de dégat sur un mob lvl 70 en moins de 10 secondes (temps de vie moyen d'un xanxi), c'est très dure, avec les miss !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et c'est pas parcequ'on est un paboe que nous sommes pris dessuite , il faut autant de tank que de mobs pour xps de cette maniere la.
Heu désolé mais si tu es Thauma et que tu cherches un groupe, tu reçois l'invitation dans les plus courts délais

Citation :
Provient du message de tite-fée
Excuse moi mais un Tank ne fait pas partie des classes délaissée sur Albion et c'est sans doute parceque tu goute pour la première fois a des refus que tu es ravalés dans ton orgueil . Ne joue jamais un fufu malheureux , eux peuvent se plaindre .[/i]
Agree !
Montez pas les fufu c'est mal ! Et les Tanks arrêtez de vous plaindre
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Pour ma part, avec mon reroll Prêtre je suis allé trois fois à Avalon, dont une fois aux Xanxi...

Si je n'ai jamais vu de tanks resté seuls bien longtemps, je ne dirais pas pareils des Sicaires, et surtout des Eclaireurs

Enfin bon, je ne suis pas un fana des spots surpeuplés et de l'ambiance qu'il y a avec... Je préfère de loin un Petit Havre tranquille, à deux Prêtres, voire avec un Moine quand il est là, où l'on cape quasi systématiquement, sans aucun down time
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
il serai meme bon de nerf le spot
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
je vois pas a quel spot tu fais reference sur hib :|
le meilleur spot xp est sans doute celui ci, suivit de la barriere de malmo....
Pour les pygs X10, çà peut encore se faire facilement.

Bon ok, je suis cabaliste duotant avec un thauma feu ...
Eventuellement un 3ème larron est pratique pour occuper le sangui, le temps qu'on nettoie les miettes de pygs qui sont passé au travers des aedot+aedd.
Citation :
Provient du message de Anarya
Pour Huu et peiper : le probleme des xanxis n'est pas de faire des dégats mais d'avoir atteint un assez haut level pour recevoir de l'xp (en solo). expériences sur les xanxi

Donc a priori au 35 les classes ayant les moyens de les toucher ne peuvent toujours pas soloter (tanks, thaumas terre...).
En groupe pl ca marche très bien. On était 7 lvls 20 et un caba lvl 50 pour nous pl, et on capait l'xp sur chaque mob
Citation :
Provient du message de Koertsje
Pour les pygs X10, çà peut encore se faire facilement.

Bon ok, je suis cabaliste duotant avec un thauma feu ...
Eventuellement un 3ème larron est pratique pour occuper le sangui, le temps qu'on nettoie les miettes de pygs qui sont passé au travers des aedot+aedd.
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
il me semble kil n existe pas de spot comparable sur midgard
pourkoi une telle injustice? a part l'enclos (a condition d'y acceder) nous n'avons pas de spot tels ke les ont les hiberniens ou les albionais dans leurs zones pvm
c'est bien dommage de tels oublis
)
.
heu ... comment dire .... no comment chaque realm a ses avantage mais resorton pas ce sujet de injustice interrealm car le sujet peu être tres long et a ete deja debatu plusieur fois a droite et a gauche et ne mène a la fin qu'a du flaming je suis albionais et j'en ai des tonnes a dire sur les choses quon a pas et que vous avez hib ou mid donc Stop le ouin ouin sur ce sujet.

Citation :
Provient du message de nerzul
il serai meme bon de nerf le spot
idem .... no comment ...

sinon pour l'iniciatrice du sujet je me rapelle dans le temps et meme aujourdhui sa existe encore ou les mages toutes classes comprises (sorcier/caba/et surtout thauma) etait les plus bannit des groupes apres les sicaires(les povres ont pas de chance ca c sur)

aujourdhui on integre de plus en plus de mages que ce soit en rvr ou en xp car les gens ont enfin Appris a jouer leur perso avec des mages et aussi a quel point un mage est utile.

moralité de la chose et suivant l'avis de certains post il faut avant tout que les gens aprennent a jouer leur perso AVEC les autres perso et sur tel ou tel mob puis apres a devenir moin Raciste envers les autres oui oui Raciste TEL EST LE MOT il ne faut pas avoir peur de le dire quand je vois ca:
Citation :
J'étais présent ce soir et j'ai vu ce qui s'est passé. Effectivement mon groupe n'était pas full, il me restait 2 ou 3 places. La seule raison, c'est que je préfère grouper qu'avec ma guilde, mais je prends n'importe qui de ma guilde (ce soir il y avait un sicaire 44, un moine 42 par exemple).

ou ca:
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
J'étais moi aussi aux Xanxi hier soir....

Leader de mon groupe, j'ai reçu la consigne formelle de ne grouper aucun tanks.

Et je n'ose imaginer la difficulté de trouver un groupe en tant que Sicaire là-bas.

ca fait peur .....
vous caper et xp tres vite sur un spot pareil grouper une personne que vous ne conaissez pas c si cher payé? meme si c un noob il servira a quelque chose et l'xp est la meme
et sur ce dernier point JE M'INSURGE contre l'USINE A XP car c dela que viennent tout les maux :égoïsme...racisme envers les autres classes...qui mene a des choses du genre "besoin de renfort a ZF" réponse:" on en a rien a cirer"(et je reste encore correcte vis a vis d'autres type de réponses)
"un groupe avec une place pour aller rvr" réponse (si il y'en a une)"non on reste entre guilde(meme si on est 4) on RP plus"
"erf ca fait 15 fois que je crève l'xp monte pas vite mais quand je meurs elle descend vite j'ai bientôt UP pouvez vous m'aider a finir?"
reponse:"Creve et mange le par terre et arrete de pleurer c la vie mon gars nous on reste entre nous on XP bien sans toi"
...et j'en passe et des meilleures ....

A Quand Changerez vous Cette mentalité et a Quand apprendrez vous a vous donner la main on vie dans une communauté virtuelle n'oubliez pas que ce que vous faite de bon ou de mal nous montre a quel personne on a affaire derriere son PC
:baille:

voila....j'espere que chacune des personnes qui agit comme une ....apprendra a se remettre en cause et a etre le maillon de la chaine de solidarité qui devrais exister dans chaque royaume.

Bien a vous Etrius ....
Et bien la roue tournera peut-être...

Il y a un mois, les xanxis étaient toujours "ouverts", tous les magos étaient aux xanxis, et les autres... bah ils allaient sur les autres spots!!! Du coup, j'ai été dans énormément de groupes formés (en gros) d'un clerc, d'un moine, 4 tanks, un fufu et une méné (moi ). Et franchement, les magos ne nous ont pas manqués! Au contraire, pas de pb de garde ou de protec, de gestion d'aggro difficile (un méné qui rate son mezz ne meurt pas en une claque)...

Et c'est comme ça que les xanxis "ont fermés"... les magos se sont retrouvés tt seuls, sans tanks qui acceptaient de les garder, face à ces grosses bébêtes

(et sinon, oui, c'est un spot lamentable les xanxis, une méné cape son groupe avec ses DD... mais par-contre je peux rester plus qu'un quart d heure, c'est vraiment pas passionnant)
Citation :
idem .... no comment ...
si tu a pas de commentaire a faire pk tu me quote ???
et oui je le répète de spot devrai est nerf c c un aberration je suis spec ice et a force d entendre xanxi j ai teste le spot bas me suffisais de passé un dd pour cap l xp perso j ai pas aimé tech et aussi lag et l ambiance de se spot


meme quand pexais dans mon coins il m arrivais de recevoir des send pour lacher mon grp pour allé la bas


alors oui NERF LES XANXI si sa te plais pas me lit pas
Bah faut comprendre les pauvres albs ont leur a nerfé le spot de pex le meilleur des 3 royaumes ( pygs ), donc pour compenser on leur en offre un encore mieux. Normal non ?
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés