Ouin Ouin mais je m'en fiche :(

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour résumer hier et avant hier :

Go emain :

Ma ptite healeuse 50 tombe sur un sicaire en un vs un : morte en deux coups...

Ma ptite Thane 50 tombe sur un sicaire en un vs un : morte en deux coups...

Y cherche quoi les persos avec leur buff bot ? A dégouter tout le monde ? He bien bravo c'est fait...

Mais personnellement je pense que pas mal de monde commence à être blasé du côté Mid et les combats à 5 vs 1 durant tout ce week end tendrait plus ou moins à le démontrer...

Vala, j'aime pas les ouin ouin

LapinRose.
Orlanne tu me donneras le nom du sicaire j'irai lui faire voir qui faut pas s'en prendre à nos jolies Vikings


Mais franchement que les fufu ou autres se buffbot pour leur xp pas de pbs, mais quel est l'intérêt en RvR ? Arfff c'est vrai j'oublie : RoXXer.
Thane 50 en deux coup je pense pas. P-e a tu mal compter ca va vite ces petites bêtes la
Sinon il est vrai qu un thane VS sicaire buff bot c cho et ca n a aucune chance si celui ci n a pas IP. Bref le sicaire est presk un ennemi invincible en solo et ils se multiplient chaque jour un peu plus.

Vive DAoC. ET /rude Mythic qui ne bouge pas.
oui, j'suis d'accord avec calipsy...2 coups ca me parait peu pour démolir le thane mais il n'empeche que le sicaire est redoutable, c bien connu.
A une époque, j'aurais dit que le meilleur furtif pour tuer en peu de coup était l'assassin zerk mais avec le nerf, le sicaire va irremediablement prendre l'avantage.

Et puis, pour tout dire, un p'tit ouinouin de temps en temps, ca fait pas de mal même si fô pas faire
Alystene, Flopp tristeFlamme c pas un sicaire c une Ombre
Deuxiemement, c'est loin d'être un buffboté, il a gagné ses galons en mengeant la poussiere..
Résultat : premiere ombre des servers francais/allemands

Ptet que là il était simplement buffé par un druide sympathique

na
Dire qu'il y a des jeux comme Quake ou CS pour ne citer qu'eux ou certain seraient bien plus dans leur élément.....en nous laissant dans le notre

Nerf Buff bot!!!
ta fait fort car je suis thane et je peux te dire que meme assis je meurt pas en deux coup
il mes meme déja arriver de rester assis au abysses a attendre un pa d'un assasin qui s'amusé a tué du gris...C'été vraiment tentant,il a saisi sa chance reussi son pa,mais a pris un stun bouclier avant meme son deuxieme coup ...bha oui quoi j'ete aware sur ce coup ...
P'tain j'suis fatigué moi ce soir...

Donc non pour une healeuse c'est aussi impossible de mourir en deux coups même pas buffé sauf avec le mal de rez .

A moins que ce soit une expression pour éprouver son mécontentement =).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
les fufu ils me PA, j'encaisse je les slam, combo de dos, et basta.
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp2.jpg

même buff boté et rank 8
L'est pas buffboté, il est groupé, c'est différent ^^

La derniere fois je l'ai croisé sans buff, j'etais encore que rang 2, lui 7 et je l'ai tué donc je doutes qu'il soit buffboté

PS : tu creves par son groupe 10 secondes après avoir pris ce screen je paries
Citation :
Provient du message de Banni
L'est pas buffboté, il est groupé, c'est différent ^^

La derniere fois je l'ai croisé sans buff, j'etais encore que rang 2, lui 7 et je l'ai tué donc je doutes qu'il soit buffboté

PS : tu creves par son groupe 10 secondes après avoir pris ce screen je paries
Exacte
Mais bon vu que j'etais solo sans buff et lui buffé ça reviens à dire buff boté.
Sans buff il broute en 2 coups après le slam.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp.jpg

Un thane qui à peur d'un fufu ( si le thane cap résist ) c'est pas trop normal. Bien sur la malchance peut être de la partie : tout miss etc, mais en général...
Hummm moi aussi sa m'étonne qu'un thane meurt en deux coups : quoi que si ce fufu est full spellcraft avec en plus des bluffs de folie ( merci buffbote ) et d'un rang de roy supérieur a toi sa doit être possible...mais c'est quand même très rare de voir ca ( encore heureux )
tu été assise tu avais 0 de resist melee?...

tu n'avais pas ton armure pour le distraire?...
enfin bref dit nous tout et combien avait tu de pv sur chaque perso a ce moment la?...car j'y crois toujours pas...en deux coup...surtout si tes Sc...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Exacte
Mais bon vu que j'etais solo sans buff et lui buffé ça reviens à dire buff boté.
Sans buff il broute en 2 coups après le slam.

http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp.jpg

Un thane qui à peur d'un fufu ( si le thane cap résist ) c'est pas trop normal. Bien sur la malchance peut être de la partie : tout miss etc, mais en général...
c'est vrai que le marteau ca aide vraiment mais c'est impressionnant
Wink
Alystene,

Je suis jamais buffé en solo. Quand je suis buffé, ca veut juste dire que je suis groupé.

Et tu as juste oublié de dire que les 2 fois, tu as du lancer IP pour t'en sortir. Et que le jours ou j'etai buffé, j'ai meme pas fait de PA sinon tu n'aurai pas eu le temps d'utiliser IP.

Sinon c'est vrai, c'est facile de me tuer. Faut juste avoir IP dispo.

Ou etre buffboté.(je dis pas ca pour toi)

Ca ne sera pas toujours le cas

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés