[sauvage] le split spec

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions sur le sauvage split spec

1- peut-on utiliser n'importe kel combinaison d'armes : arme 2 mains, 2 armes, 1 arme + 1 griffe

2- les coups multiples sont-ils possibles avec toutes les armes meme les 2 mains ?

3- les styles de H2H sont-ils utilisables seulement si le sauvage porte 0, 1 ou 2 griffes ?

Merci pour votre aide
Alors :

1/ oui

2/ pr les coups multiples il te faut 2 armes equipées

3/ ils sont utilisables seulement avec 2 griffes equipées

voilou, maintenant ptete que je me plante mais c ce que j ai compris en lisant les vn vu que j ai jamais u la curiosité de tester
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Rectification, les styles h2h sont utilisables avec une arme h2h sur la main droite.
[edit] me suis mal exprimé, on la refait.

il faut 2 griffes pour utiliser les styles cac.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Tout comme il faut 2 haches pour utiliser des styles senestre, il faut aussi 2 griffes pour utiliser les styles cac.
tu peux utiliser les styles hache senestre avec une hache senestre et une autres arme (épée, hache, marteau)
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
tu peux utiliser les styles hache senestre avec une hache senestre et une autres arme (épée, hache, marteau)
mmm, j'étais focalisé sur la main gauche là, en fait.
Désolé, je joue un assassin. J'oublie toujours que le zerk a le choix du marteau.

En tout cas il faut une hache en main gauche.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Vous parlez de hache senestre pour le sauvage : ya un probleme la

En tant que sauvage on ne peut donc utiliser que les styles de l'arme que tu utilises en main droite (si tu as 2 armes)

Moi qui voulait pouvoir utiliser le debuff haste et les styles de hache je vais etre obligé de switcher d'arme pendant le combien : commencer le combat avec une griffe à droite pour le debuff haste et enchainer avec une hache 2 mains
juste pour dire que je viens d'être level 19 et je suis allé à Jaspe.
Et la ...
Ô joie
Ô merveille
Ô divin stun dans le dos

quand je ruche un mago ou qu'il y a un fufu je pris pour qu'il fuit et la PAF ! stun

Je love le Saucage :bouffon:
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés