Les nouveautés constatées :)

Répondre
Partager Rechercher
allo Nora
moi j'ai perdu moi aussi le contenu de ma beetle moi je suis 1 tailor smith et devine quoi y'avais dedans et oui full bods moi c'est a cause de leur serveur down dans la journée
jai été vendre des truc au smith pour avoir mon smith bod j'étais pas dessus et quand j'ai eu mon bods je suis partis a ma maison serré mon perso qui étais sur la beetle et quand le suis je me suis relogé bien j'étais au smith et plus de beetle j'ai appeler 1 gm et il ma dit qui pouvais rien faire et c'est arriver a mon amie aussi quand est meurte et sa beetle aussi pis quelle disparaisse oui ta raison il devrai avoir le même temps que nous quand elle meurtfallait que je le dise
Citation :
Provient du message de punchky
C'est sur kikopra cela a l'air intéressant ce barbed runic, mais contrairement au smith tu ne peux réparer ton armure de cuir. Je me demande quand même si ca vaut le coup de l'acheter à 7M pour 15 charges.
biens QU SI tu peux reparer ton armure en cuir

faut s'appeler TAILOr......... enfin la grumphy devrait revoir ces classiques
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
biens QU SI tu peux reparer ton armure en cuir

faut s'appeler TAILOr......... enfin la grumphy devrait revoir ces classiques
Il est aussi tailor il faisait juste le parallèle : ton commentaire tombe à l'eau
Re: Parenthèse
Citation :
Provient du message de Nora
Les animaux liés qui sont des transporteurs (pack llama, pack horse, beetle ) devraient avoir les même étape de décomposition du cadavre qu'un joueur (c'est à dire le cadavre et ensuite les ossements)
Encore faudrait-il que les étapes de décomposition des cadavres de joueurs soient respectées ... J'en ai parlé ici il y a quelques temps, à plusieurs reprises j'ai vu mon cadavre disparaître en moins de 5 minutes. L'étape "bones" étant carrément passée à l'as.
Question
j'ai essayé et sa fonctionne pas pourquoi il parle de ca
Marteau Antique de Forgeron + Marteau Runique

Posté par Terckan le lundi 02 juin 2003 à 21:09

Voici un sujet posté par SunSword qu'on pouvait lire sur le forum Stratics UO Smith :

J'ai demandé aux concepteurs si ce n'était pas un exploit. Selon Hanse : "Ca a été conçu exprés. Ainsi un joueur peut utiliser un marteau antique de forgeron (ASH) avec un marteau runique (RH).".
place le runic dans tes mains... ouvre le menu de smith...
emet le runic dans ton sac, place le ASH dans tes mains et craft avec le menu du runic...
Citation :
Provient du message de kikopra
C'est quoi cette histoire ?

Et ça permet de cumuler les 2 avantages ? Ou alors mieux on peu uriliser 600 charges avec les bonus d'un Runic ???
Oui tu cumules les 2 avantages mais.... tu bouffes une charge de chaque, donc a utiliser si tu n as pas 100% de reussite pour faire un item (ce serait con d utiliser des charges de l ASH pour rien)
comment te dire...
oui tu as tout compris
ça permet de faire des armures d'écailles avec des propriétés sans trop pourir ses chers runiques
Oui tan mieux car effectivement je voyais mal quel interet avait le Runic Valorite hammer... Car même à 120 tu sort pas bcp d'armure de plate en valorite exceptionelle...
Angry
Horreur ! Vendeur Faction
Bonjour a toutes et tous...

Depuis le passage au pub 18, je trouve plus de vendeur faction sur Fel.... ou alors ceux qui vendent du minerai et encore faut voir les prix... et des vendeur faction qui vendent du regs au prix de tram!!!!

Tout ce perd meme sur fel

Si vous en avez croisé dites-le moi

ByeBye
Goldor

Je les ai retrouve !!! Les farceurs ils sont plus a cote des banques
Re: ?
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'était dans Doom ?
Alors oui c'était dans Doom ... entre autre ! J'ai eu le même cas dans Ice aussi. Pour info je te renvoie ici au thread que j'avais posté à ce sujet.
Ce qui est cool maintenant , c est de pouvoir chasser presque tout avec un petit guerrier ...
même le balron ... mais c est pas evident faut un peut de chance car un para et c est fini


Pour les EV , y en a marre ...
maintenant c est l invasion de ces sales betes ...
ben au moins la je prefere les tameurs
Citation :
Provient du message de Pestikiss
Pour les EV , y en a marre ...
maintenant c est l invasion de ces sales betes ...
C'est vrai que lancer un EV et le laisser se débrouiller c'est pas cool, ce que je fais, si je me trouve avec des gens qui jouent le jeu et ne saute pas systématiquement sur tout ce qui bouge, c'est que je dispel une fois qu'il a finit de m'aider à tuer ma bestiole (s'il n'a pas été dispel par la bêbête ce qui est souvent le cas ) il n'y a qu'un problème c'est que choper la barre de vie d'un EV en 3D n'a rien d'évident ...
Miss Yeuse !!! contrôle + shift !!! et là tu récup les barres de stats sans problème

NB : ce n'est pas après les EV qu'il faut pester, mais après les mages qui les laissent après avoir dégommé "leur" monstre

1. parce qu'ils en lancent toujours au moins un de trop et n'ont plus de mana pour mass dispell
2. parce qu'ils savent très bien que leur vortex à 90% de chance de s'accrocher au prochain monstre, dissuadant un autre joueur de l'attaquer...

Je ne souhaite pas un nerf des EV, les mages eux aussi ont droit à des "alliés" puissants, je souhaite que le comportement de certains change...
la solution serait qu'un EV prenne 3 places sur 5 et un blade 2 places, ce qui équilibrerait avec les tameurs qui n'ont droit qu'a un drag et un mare....

Vi je part de l'hypothèse que le comportement de certains joueurs de changera pas.

Autre sujet pour les bardes !!!!!
Le nouveau principe sur le loot (ta le loot si tu fait le max de dégats) ca vous handicape ou ca change rien ??
c juste pour savoir si je continu a monter provoque ou si le premier gus qui passe et tape une bebete provoquée puis l'autre ramasse le loot des deux bestioles dans 80% des cas.
arf non un drag tu le control un EV non alors pas du tout d'accord avec ton raisonnement...... orlanth et por peu que tonvortex se paume...... ou target un truc bidon tu peux plus en cast d'autres......

c tres bien comme ca en fait .........et puis ya des lamer partout
Citation :
Provient du message de Orlanth
la solution serait qu'un EV prenne 3 places sur 5 et un blade 2 places, ce qui équilibrerait avec les tameurs qui n'ont droit qu'a un drag et un mare....
Lol...
Tu as déjà joué avec un mage sur un spawn qu'un tamer est en train de camper ?
OK, ça a pas l'air.
Je te dis comment ça se passe : impossible de profiter du spawn. Tu as même pas le temps de caster un EV que le(s) monstre(s) est(sont) déjà mort(s), ou presque.

ALORS en plus PUB 18 c'est : full life quand tu tames les WW, nerfage de EV et BS, loot pour celui qui fait le max de dégats (en l'occurence si y a un tamer avec toi c'est pour lui).

*TryingToKeepTheZenSpirit....*
je suis entierement d accord avec toi tymor! Les classes en dongeon pour faire du loot et un peu tune se resume a Tamer/Barde/paladin/necro. Ca commence a faire leger....Soit ils nerfent tout le monde et on se base sur du PVM a la Everquest ou DAOC ( entre aide joueur, avec le loot en consequence), soit on arrete de nerfer a tort et a travers...ca commence a etre gonflant a la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés