[Broc] Guide des Duels inter realm ou Joutes

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais et je dit bien si Vous avez l'occasion de pouvoir fair un duel voici quelques conseils pour que tout se passe bien au risque qu vous attaquiez quelqun qui ne voulais pas dueler

1-Etablire le contact premier:
ceci a pour bute de tenter un contacte si des fois ce contacte peu passer c prometeur pour une belle soiree ou vous pourez tester votre capacitée en 1 vs 1

vous voyez un groupe d'ennemies ou un ou deux :
1-tenter une aproche a pas hesitant n'y aller pas franchement cela leur ferais peur et ils se metrais en garde faite un /wave ou un /bow .../wave etant plus aproprié
si jamais en face pas de reponse vous le saurez de suite ils vous rusherons comme des malades alors la tenez vos fesses serées et au combat !!

si il ya reponse aprochez vous et /bow a tout le monde

2-choisir un endroit ou dueler et se positioner
c simple position en ronde enfin comme vous pouvez pour metre un climat de confiance pas d'attaque surprise pas de stress prfiter de la vu sur les deux combatant qui sont au milieu

pour choisir l'endroit fait un /beckon a un des ennemi ou voir plus si vous pouvez et sauter en allant dans une direction si ils comprennent pas fait un /point vers une direction et fait comme vous fait pour votre groupe quand il suit pas bien

3-provoquer en duel quelqun et les regles d'honneur
ce passage est important car c la ou vous aller montrer votre sens du fair play et de jouer votre personage et lui donner une bonne ou mauvaise reputation chez l'ennemi.
donc soyez quelqu'un de noble et de brave :
appelez quelq'un pour un duel : /point +/beckon +F6 deux fois (pour montrer votre arme que vous voulez combatre et la ranger en cas ou celui ci n'est pas pret)
-si il est d'accord /yes ou sort son arme le duel est accepté mettez vous au milieu de la ronde si possible surtout les Tank (tres beau combat de joutes) et comme avant chaque combat /bow pour saluer votre adversair .
pendant ce combat les spectateurs peuvent /cheer= enccourager leur poulins
a preciser IMPORTANT essayez d'avoir un rezeur dans chaque royaume et ces rzeurs healer si il n'y en a pas plusieurs c le cas souvent ils ne combatent pas car sa evite simplement de release et attendre visur

-si il est pas d'accord /no c que votre adversair potentiel n'est pas encore guerit du mal de rez du combat d'avant ou il ne veux pas dans ce cas respecter son choix ne pas aller le provoquer inutilement y'a d'otres adversaires.

4-le combat:
le combat commence deux choses:
si il manque un rezeur parmis les royaume qui font des duels ne pas tuer l'ennemi on gagne pas de RP c sur mais le plaisir y est

si il y'a des rezeur c un combat a mort et la prier que votre poulin soit vaillant et fort pour que vous gagnez des point de royaume

5-Fin du combat
la fin du combat aproche vous pouvez ainsi ou assenir le coup mortel a votre adversair
ou si l'ecart est trop important au nivo des pdv certains sont assez nobles pour gracier leur adversair noter que cela vous donne un fort charisme et une notorieté qui sera respecté chez l'ennemi.

il y'a toujours un gagnant on attend le rez du mort on se dirige vers lui et /bow si cela fait plusieur fois qu'il vous duel et qu'il perd contre vous un petit /cheer lui rendra le moral et la defaite serais moin amere pour lui le perdant se doit de feliciter son adversair /clap
les spectateur cri victoire /victory pour leur poulin et/ou /clap l'adversair qui vien d'ecumer une defaite

tout le monde assis essayer de fair a tour de role des duel ainsi de suite vous y gagnerez et des point de royaume et surtout des moment que vous n'oublirez jamais

EDIT:
6-Incidents:
voila il peu y avoir quelques perturbateurs au seins du groupe ou quelques incidents que je v citer et donner une solution possible pour eviter le bain de sang.
-un ennemi essaye de ruser et d'attaquer a terre ceux qui se repose par plaisir c simple ou ceux de sont royaume lui demande de s'arreter ou de s'en aller pour ne pas gacher la noblesse de la joute et le font savoir par un /no a leur amis ainsi que els autres realm /no pour lui montrer leur desacord
ou sinon si il recidive un bon coup sur le casque voir plusieur fois lui montrera qu'il faut pas continuer a fair le mechant sinon punition c garantit il arretera vite mais bon nous parlons je l'espere a des gens doué d'intelligence j'espere quil en aura pas besoin d'en arriver la.
-vous etes deux realm a fair une joute le 3eme vous surprends deux choix ou celui ci s'invite a la joute par un /wave /bow ou sinon si il rush les deux realms sont invités a les trucider et changer de place pour ne pas se fair reperer ceci peu arriver c pour cela quil faut choisir des endroit plutot desert de tout mouvement(mais surtout n'en veuillez pas au realm qui casse la joute car il n'en veux pas et c respectable)
7-Lafin de la Joute:
la question est quand arreter la joute quand finir cette treve ?
c simple a un moment vous avez duelé plusieur fois tout les adversaires presents arrive un temps ou la lassitude des combat arrive et/ou l'heure d'aller dodo arrive
Dans ce cas present les nobles Sires et demoiselles sont invité a finir cette joute dans les meilleur conditions possible et pas dans un bain de sang ce qui donnerai plus envie d'en refair (pris par surprise c pas marrant)
deux cas se presentent :
-le realm en surnombre montre /point une direction lonintaine vers le TP du realm adversair puis /wave tout le monde pour en quelques sortes dire au revoir si les otres ont pas compris s'en aller vers son TP et s'arreter a mi chemin en fesant un /wave
cela marche a tout les coup tout le monde comprends et tout se finit bien.
-le realm qui est en minorité cv simple /wave et /bow tout les adversaires et s'en va vers sont TP

une fois que tout les adversaires ne se voient plus la joute est finie et la treve vire a sa fin la guerre peu commencer et les bains de sang couler a flot
voila pour les derniers points que je tenais a preciser en vous souhaitant de tres bon moments sur un jeu qu'on adore tous
6 - Ne pas venir sur JoL crier au scandale si des joueurs étrangers au duel sont venus nettoyer la zone de tout ennemis
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Etrius
ha ha ha c pas bien de flamer surtout que tu a pas suivit l'histoire
Non, non, rien à voir avec ton sujet précédent, ma remarque résulte de 1 an et demi de présence sur ce forum.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
pour le 2 je pense qu'un cercle de rayon 350 ce serait bien, il faut que les duels soient bien au centre de ce cercle c'est extremement important.....

Kycilia, empathe sun 50 qui va bientot respe lune on dirait bien....
hmm dans ce cas et bien en essayant de comprendre ce que tu veux dire effectivement je te laccorde ne pas pleurer si un groupe ennemi vien ecumer deux realm en duel .... mais fo pas non plus venir fair coupin pour mieu tendre le filet de peche si tu voic e que je veux dire mon but est d'essailer en faite de donner une vision du jeu rvr autre que "rhaaa un sac a rp la bas rush a 40 dessus j'ai gagné 1rp je suis heureux"
simplement que bcp de monde et heureusement que je ne suis pas le seul ont marre de rvr a cause du farming par example certains celon quelques postes que j'ai lu cherche des endroit meme pour rvr en solo pour pouvoir voir les capacites de son personage j'offre une solution plutot sympatique en tout point de vue simplement (enfin je pense )

bien sur Eviter les gros meeting car plus il ya de monde plus sa risque de degenerer et puis a 15h de l'aprem des joutes je c pas si c fesable encore mais la nuit tard ou tot le matin c plutot sympa et tout le monde en sort content
cela fait depuis la beta que je joue et je me souvien des duel a emain en bas du TP alb sauf quil y'avais des point a corriger et je pense qe ceux qui lirons mon autre post verrons un environement saint dans un Treve momentanée faite pour mieu se detendre sur son jeu et mieu le connnaitre.
Thumbs up
Voila une conduite fort louable. Il est clair que devant un membre d'un autre royaume beaucoup d'entre nous rusherai sur lui ou s'enfuirait à l'approche d'un train encombré

Moi je rêve d'avoir affaire à des alb ou mid qui suivrai ces principes. En attendant combien serai capable de tendre la main à un troll affamé ou de tourner le dos à une sauvageonne affûtée.

Pour avoir joué sur Camlann pendant 3mois, je peu dire que la nature humaine ne fait aucun cadeau quand elle se trouve libre de tout mouvement.

On va pas se plaindre des relations tendues dans les Zones RvR, elles sont faites pour ça après tout. Mais si un jour il m’arrive de ranger mes instincts de mâle dominant au fond de la poche je serai ravi de vivre une expérience comme celle-ci.

En tout cas joli développé Etrius, chapeau bas
Citation :
Provient du message de Etrius
merci huch pour avoir su comprendre la cause que je defends
tu sais quoi ??? gogo ys
bro est connu pour pas être un serv bisounours
Ca n'empêche pas de vouloir se faire des petits évents sympathiques comme ça. Le problème effectivement c le risque qu'un bus passe sur le cercle de spectateurs A faire donc en dehors des sentiers battus
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
/clap Etrius

Autant ca me fait plaisir des inc de deux fg, mais autant j'apprécie ta version du RvR. Tu nous montres là un point de vue différent sur la manière d'aborder et d'exploiter le jeu,et je t'en remercie.
pas mal pour les duels faut juste trouver un endroit tranquille pour le faire


VIVE BROCELIANDE au moins sa bouge pas comme sur Ys le serveur Bisounours ou la moitié des mecs bloque leur MF jusqu'a l'heure ou on a plus le droit d'attaquer
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
voila j'avais oublié quelques derniers points aussi important pour sauvgarder la bonne ambiance ceci est Edite sur mon post original concernant le point -6- et -7-
pour tout ce qui est buff et autre avantages de chaque personnage je n'y voi aucun incoveniant deux cas:
-ou tout le monde joute sans aucun buff ce qui est dur a verifier
-ou celon moi comme c une joute interrealm et que des rezeur buffeur sont presents dans cchaque realm il s'en suit un combat en 1 vs 1 avec les deficiances et les habilitees de chaque royaume et que le meilleur gagne.(en somme je pense que deux personnes buffe chacunes par leur realm ont chacunes des avantages et des incoveniant sur certain buff donc a mon humble avis sa reste equilibré)

sinon pour engager c simple c pas un buff c pas une RA c une competance que le paladin a et qui lui est avantageuse dans certains cas je ne voi pas pkoi il ne peu pas profiter de sa competance de base la joute est faite pour pouvoir jouer plainement son personnage et en profiter
Citation :
Provient du message de Etrius
sinon pour engager c simple c pas un buff c pas une RA c une competance que le paladin a et qui lui est avantageuse dans certains cas je ne voi pas pkoi il ne peu pas profiter de sa competance de base la joute est faite pour pouvoir jouer plainement son personnage et en profiter
Simplement parce que engager+regen endu = perso intouchable...
Citation :
Provient du message de Dawma
Simplement parce que engager+regen endu = perso intouchable...
il engage si il veux je repete que c sa capacité il a entierement le droit c comme dire a un moon pas de pabe ou a un sicaire pas de PA

de plus engager= se defendre certe mais il devrais aller a la bagarre si il veux finir son duel dans ce cas il devra enlever son /engager
Beh justement il va à la bagarre lorsque l'ennemi a plus d'endu, en clair il bute n'importe quel tank... (gg mythic pour la boulette au passage).
Donc c'est du pur n'imp...
Re: Guide des Duels inter realm ou Joutes
Citation :
Provient du message de Etrius
4-le combat:
si il y'a des rezeur c un combat a mort et la prier que votre poulin soit vaillant et fort pour que vous gagnez des point de royaume

Strictement interdit par goa c'est du farmage de RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés