[Télé] "Greg le Millionnaire"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la bande-annonce de cette émission tout à l'heure ; voilà ce que ça donne:

Avec en fond sonore une musique entraînante, on assiste à la présentation d'un bel homme qui serait millionnaire et dont la lourde tâche sera de trouver la femme qui lui convient parmi une vingtaine de charmantes créatures. On le voit jouer au golf, en costume...bref, tout ce qui est censé constituer les "signes extérieurs de richesse".

Puis, tout à coup, la musique s'arrête sur un "grincement", et on voit notre millionnaire tel qu'il est vraiment: ouvrier sur un chantier.

La voix off dit en substance: "Arrivera-t-il à leur cacher qui il est vraiment? Parviendra-t-il malgré tout à les séduire?"

Sous un enrobage propre à un divertissement, le message que véhicule cette bande-annonce est, je trouve, proprement scandaleux, aussi bien dans le fond que dans la forme. Qu'en pensez-vous?
Mon avis, c'est que lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai cru que c'était une parodie se moquant des autres emissions de ce genre...
Le principe de Bachelor me gène bien plus que Greg le millionnaire...
Par contre, je continue à me demander si ce n'est pas une parodie... car la bande annonce est pleine de clichés énormes, allant du gars en bleu de travail plein de plâtre en train de défoncé un mur ( après l'avoir vu en costard cravate), à la jeune femme proclamant " c'est LUI que je veux ! " comme si elle avait eu le coup de foudre...
Re: [Télé] "Greg le Millionnaire"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Qu'en pensez-vous?
j'ai vu aussi la bande annonce, au départ je voulais regarder pour voir ce que ça donnerais mais en fait je vais pas le faire du tout... *va faire sauter le bouton 1 de sa télécommande...*
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
je pense que je vais regarder de temps en temps et surtout essayer de pas rater la finale quand la verité sera revelée au deux vampiresses
Sérieusement. C'est méchant, vil et petit que de ce moquer comme ceci de deux personnes qui vont tomber amoureuse d'un homme qui aura tout basé sur le mensonge.
Ceci dit, j'espère avoir une cassette vierge pour enregistrer le dernier épisode en espérant qu'il soit plus tordant que l'épisode de Futurama dans lequel on voit Bender s'affranchir.
Moi je pense que tu es malade mon bribri tu attaches beaucoup trop d'importance à une émission qui ne te correspond pas point de vue du concept, toi par exemple tu voit le derrière des choses, ce qui pourraient être retranscrit par les gens (et comme beaucoup de choses tu réagis comme ça) ne le prend pas mal mais c'est une émission, on dira, comme une autre et qui aura son bide comme les autres aussi...

Ce style d'émission vise une certaine catégorie de personnes qui n'est pas pour toi bribri, tu analyses trop
Citation :
Provient du message de Horty
Ce style d'émission vise une certaine catégorie de personnes qui n'est pas pour toi bribri, tu analyses trop
Oui plutôt la catégorie des Wakan, mais il s'est fait doubler sur ce coup-ci..
Je viens de regarder Appels d'urgence sur TF1: on voit un reportage sur les GIRs (groupes d'intervention régionaux) qui tentent d'arréter un gang qui filme ses mises à tabac...sérieux on a eu droit à un extrait de leur exploits mais c halucinant comme la caméra des journalistes devient perverse!!!
Je l'ai vu aussi, et ce n'était pas la caméra des journalistes mais celle de la bande qui filme elle même ses propres agissements, mais je suis d'accord avec toi ils n'auraient pas dû la diffuser, surtout quand t'entend le type qui se fait tabasser supplier un "Non s'il vous plaît".
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oui plutôt la catégorie des Wakan, mais il s'est fait doubler sur ce coup-ci..
Non, je ne pense quand même pas qu'il se rabaissera à regarder cette émission notre Wakou national.
Dans la bande annonce on reconnait le concept de bachelor, mais avec la parodie et l'humour en plus.
Dommage pour les participantes puisque l'humour se situe sur leur bassesse.

Pas très moral, mais elle montre néanmoins ce que l'on pourrait appeler un travers de l'humanité ( -> je t'aime mon lapinou plein de blé! ), je dirais qu'elle se rachète presque en dénonçant pire qu'elle ne fait.
Citation :
Provient du message de pooka
C'est bien fait pour les bécasses qui présentent leurs fesses à ce jeu dans l'espoir de se marier à un homme riche.
Exactement, quoi qu'on en dise les filles qui se sont présentées à cette émission ou à celle de M6 ne sont attirées que par l'appât du gain.
Citation :
Provient du message de Khorram
télévision=boîte-à-cons!!
Crois-tu que ce sont les gens qui produisent et diffusent ces émissions les plus bêtes ? .....................

Je pense plutôt qu'ils sont très malins, beaucoup plus que tu ne le penses. Le problème n'est pas tant de savoir ce qu'ils diffusent, mais plutôt de savoir pourquoi tant de monde regarde ces daubes.

Ceci dit, beaucoup d'explications ont été données :

- C'est drôle.

- Ils sont cons alors je regarde ( ça détend de regarder des cons ? )

- Mais surtout, le public est assez jeune ( en général dans les 15 - 18 ans selon certaines études ), et majoritairement féminin . A la première attaque perso, je ressors les chiffres avec la source
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Crois-tu que ce sont les gens qui produisent et diffusent ces émissions les plus bêtes ? .....................
Bien au contraire, j'ai même un immense respect pour le mec qui a inventé le concept de Loft Story. J'en ai déjà beaucoup moins pour les moutons qui s'abrutissent à longueur de journée devant leur TV.
Cette emission existe rééllement aux USA (oui, le pays des timbrés) et je crains que ce ne soit pas une blague et que tout le monde va fixer la chose avec attention pour voir la gueule de la gonzesse quand elle va voir qu'elle a kiffé sur un pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés