probleme clé cd ...

Répondre
Partager Rechercher
voila les mots de la FAQ :

Mon CD-KEY ne fonctionne pas, comment puis-je jouer ?

Question
lors de mon inscription j'ai le message : CD-KEY invalide, comment puis-je jouer ?

Réponse
Pour récuperer un CD-KEY valide, il faut ramener votre boite de jeu au magasin d'achat, qui se chargera de l'échanger.
Esque ta boite etait sous plastique, parce que certains s'amuse a ouvrir et prendre les CD key pour avoir un autre compte sans rachete le jeu ...
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
c est quoi le rapport avec le nombre de chiffres ?
C'est parce que lors de l'impression il y aurais peut etre eu oublie de chiffres.

Mais vu que tu as active daoc deja ca va etre tres dur la ..

Envoi un message a la FAQ de goa en leur disant que tu as enregisté ton daoc normal mais que le cd key de SI ne marche pas.. A la limite, laisse leur le numero du magasins ou tu la achete, avec une preuves que tu as achete le pack.. ( ticket de caisse )
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Salut ,

J'ai lu rapidement et j'ai peut-etre raté quelque chose mais ....
A tu installé SI ou t'est-tu arrété a l'installation de DAOC ?

voila le prend pas mal on c'est jamais

Bonne chance.
tu l'as acheté ou ? sinon bah passe par ton mag c'est le mieu mais fait une impression de la rép de la fag ( je suis vendeur de jeu et si on as pas ca on peut rien faire put1 de procédure )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
au debut j avais essayé sans l installer et ça ne marchait pas !
j ai donc essayé apres installation de l extension et ça ne marche toujours pas.
je viens d envoyer un mail a GOA avec une image du ticket de caisse ...
on verra bien.

PS : par contre j aimerais bien savoir pk quelqu un m ademandé le nombre de chiffres de ma clé ...
Re

Donc tu a installer DAOC et ensuite SI.
Donc tu a du avoir deux raccourci sur le bureau , un pour DAOC et un pour SI.
Tu lance bien le raccourci de SI ?

On va bien finir par savoir ce qui cloche
J'ai un ami ça a fait pareil avec le cd key de Si du pack, il a rapporté le jeu au magasin ( le vendeur est un ami ) et pour le moment il n'a pas racheté SI.

Donc voila c'est un problème au niveau des fournisseurs là ..
Moi j ai eu ce pb ya meme pas une semaine, il me manquais le dernier chiffre/lettre de ma key cd, faut que tu l emmene la ou tu l'a acheter et il te l echange contre un autre
Citation :
Provient du message de Shuros162
Moi j ai eu ce pb ya meme pas une semaine, il me manquais le dernier chiffre/lettre de ma key cd, faut que tu l emmene la ou tu l'a acheter et il te l echange contre un autre


je le repete :" Si le vendeur est gentil pasque le pove vendeur il as aucunes preuve que ta clé cd passe pas ( surtout s'ilas pas le net ds son mag ( kom moi ) ) et il peut donc pas prendre sur lui se genre de truc il veux pas perdre son taf "
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
donc clé cd pas valide imprime la réponce de goa dés que tu l'as et zouuuuuuuu chez le revendeur
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tu as 7 jours ouvrables a partir du jour de ton achat pour te faire echanger ta boite sans avoir besoin de justificatif (c'est une loi ^^), juste besoin du ticket de caisse.
a bon et aprés comment moi le ti vendeur je justifie le retour SaV ? son sympa les lois mais si elles veulent que je me fasse viré chui pas d'accord moi de tout de facon je me kasse bientôt de se mag alors m'en fou mais c'est pour les autres
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés