[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


Ou encore le plaisir de se faire mousser et de brosser sa belle épique en suggérant que les autres royaumes sont des incapables ???????


- Pour sur, à traiter les autres royaumes d'impuissants, tu peux d'autant tendre le doigt sous la foudre... Mais en attendant, seules deux royaumes ont montrés leurs capacités, le troisième ... est a emain...


J'envoie un grand /kiss à tout les hibs qui sauront montrer à quel point un royaume motivé et entreprenant peut très bien explosé les portes d'un reliquaire malgré 6 forts libres (surtout qu'avec trois reliques, le nombre de gardes est réduit ^^ /cheer Zomas)

Un ego surdimentionne moi ? Oui, surement.. 8 mois pour monter un perso dans la douleur.. record toute categorie du nombre de wipe sur albion ( c est meme devenue un sujet de plaisanterie ).. c est sur qu avec ca j ai un ego surdimentionne.
J ai ete tres surpris de recevoir des sends direct ce soir en me connectant, de personnes avec qui j avais pex ou RvR parfois.. comme quoi JOL est lu plus que je ne me l imaginais.. a present le sujet de plaisanterie a change "zomas, tu log ton spy svp" , ou bien "Tiens zomas, y a 40 mecs qui inc, ils doivent etre 150"
C est juste une facon de me chambrer pour mon "superbe post" ( dixit un membre de la guilde ) sur JOL.
Personne n est parfait.. j ai dit une c............ desole, je suis pas une encyclopedie DAOC vivante, j en apprends tous les jours.
Par contre, ce qui ne me fait pas rire du tout, c est quand on deforme mes propos :

- Je n ai jamais traite aucun royaume d impuissant, je respecte tous les joueurs presents .

- Je ne dis pas que les reliques forces ne seront jamais prises !

- je conclue en disant que ca nous ferait du bien de les perdre..

Si la dedans y en une insulte quelconque a un royaume faudra m expliquer ou.
Merci aux gens qui ont compris que mon post n avait rien d agressif ou de provoquant.. quand aux autres.. un special dedicace a lire chaque matin :


Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
Jouissez de vos projets et de vos accomplissements. Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit elle ; c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d'héroïsme.
Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe.
Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d'être ici. Et qu'il soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait.
Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.
Prenez attention. Tâchez d'être heureux.

Si le modo peut cloturer le post.. je pense qu il n y a plus rien a ajouter
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
ou encore

"- Bonjour je viens juste mettre mon post pour flood et au passage flammer quelqu'un "
Citation :

Quand aux autres et bien vous resterez dans ces joueurs moyens que l'on trouve à emain, qui ne jouent que du paladin ( je vise personne ... ah si peut etre)
Tu es trop fort Keepcool :x
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Quand aux autres et bien vous resterez dans ces joueurs moyens que l'on trouve à emain, qui ne jouent que du paladin (

Phrase pas nécessaire, tout le monde n'a pas forcément la volonté ni le temps nécessaire pour s'investir profondément, alors le choix d'un personnage archi-connut (le paladin) qui de plus possède une armure magnifique permet a ces gens la de rêver un peu qu'ils sont de grand guerriers, portant fièrement les couleurs de leur royaume et pensant bien le représenter.

ils n'ont pas le temps de faite toutes les sorties pour prétendre un loot ultime.
ils n'ont pas le désir de passer 100% de leur temps a fraguer à emain alors en RvR il ne sont pas 5Lx, c'est sur.
Déjà pour eux monter un 50 a été long et dur.
Alors oui pour certain ce sont de médiocre joueurs, pour moi ce sont des joueurs qui a une table avec des amis racontent émus que après 5 release ils ont ENFIN réussit a passer cette PUTAIN de muraille et ils ont essayer de prendre un fort.
ils vont raconter tout joyeux comment ils bloquaient les flèches que tirait un vilain lutin sur les remparts.
Que a un moment les ennemis sont arrives mais qu'ils ont gérés cela bravement.
Puis, terminant la poire, ils vont de dire qu'ils sont monté au keepeur, que là ça a laguer ils ont pas trop piger pourquoi mais un mago elfes faisait des bulles bleues et que ça les a tous tué au keepeur.
Alors ils ont dis a demain a leur collègues et se sont couchés.

Des gens moyens on en trouve dans tout les royaumes.
Mais de loin les juger est une erreur.
Citation :
Provient du message de Niaa
Phrase pas nécessaire, tout le monde n'a pas forcément la volonté ni le temps nécessaire pour s'investir profondément, alors le choix d'un personnage archi-connut (le paladin) qui de plus possède une armure magnifique permet a ces gens la de rêver un peu qu'ils sont de grand guerriers, portant fièrement les couleurs de leur royaume et pensant bien le représenter.

ils n'ont pas le temps de faite toutes les sorties pour prétendre un loot ultime.
ils n'ont pas le désir de passer 100% de leur temps a fraguer à emain alors en RvR il ne sont pas 5Lx, c'est sur.
Déjà pour eux monter un 50 a été long et dur.
Alors oui pour certain ce sont de médiocre joueurs, pour moi ce sont des joueurs qui a une table avec des amis racontent émus que après 5 release ils ont ENFIN réussit a passer cette PUTAIN de muraille et ils ont essayer de prendre un fort.
ils vont raconter tout joyeux comment ils bloquaient les flèches que tirait un vilain lutin sur les remparts.
Que a un moment les ennemis sont arrives mais qu'ils ont gérés cela bravement.
Puis, terminant la poire, ils vont de dire qu'ils sont monté au keepeur, que là ça a laguer ils ont pas trop piger pourquoi mais un mago elfes faisait des bulles bleues et que ça les a tous tué au keepeur.
Alors ils ont dis a demain a leur collègues et se sont couchés.

Des gens moyens on en trouve dans tout les royaumes.
Mais de loin les juger est une erreur.
Autant la version de Keep etait drole, autant la tienne est exelente !
aller, remettez nous une 'tite poite m'dame Niaa
Citation :
Provient du message de Niaa
Phrase pas nécessaire, tout le monde n'a pas forcément la volonté ni le temps nécessaire pour s'investir profondément, alors le choix d'un personnage archi-connut (le paladin) qui de plus possède une armure magnifique permet a ces gens la de rêver un peu qu'ils sont de grand guerriers, portant fièrement les couleurs de leur royaume et pensant bien le représenter.

ils n'ont pas le temps de faite toutes les sorties pour prétendre un loot ultime.
ils n'ont pas le désir de passer 100% de leur temps a fraguer à emain alors en RvR il ne sont pas 5Lx, c'est sur.
Déjà pour eux monter un 50 a été long et dur.
Alors oui pour certain ce sont de médiocre joueurs, pour moi ce sont des joueurs qui a une table avec des amis racontent émus que après 5 release ils ont ENFIN réussit a passer cette PUTAIN de muraille et ils ont essayer de prendre un fort.
ils vont raconter tout joyeux comment ils bloquaient les flèches que tirait un vilain lutin sur les remparts.
Que a un moment les ennemis sont arrives mais qu'ils ont gérés cela bravement.
Puis, terminant la poire, ils vont de dire qu'ils sont monté au keepeur, que là ça a laguer ils ont pas trop piger pourquoi mais un mago elfes faisait des bulles bleues et que ça les a tous tué au keepeur.
Alors ils ont dis a demain a leur collègues et se sont couchés.

Des gens moyens on en trouve dans tout les royaumes.
Mais de loin les juger est une erreur.
Très très vrai meme si l'image est un peu réductrice ca résume assez parfaitement un joueur occasionnel de daoc.

P.s stop de dire qu'albion fait toujours les choses pire que les autres.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Quand aux autres et bien vous resterez dans ces joueurs moyens que l'on trouve à emain, qui ne jouent que du paladin ( je vise personne ... ah si peut etre)... Je m'inscris bien sur dans cette catégorie puisque je farm a emain...
heu ..... ca veux dire koi ca ??
c koi le tripe du paladin ? c'est devenu koi la classe spé nOob c'est ca ? avant on passait pour des weak et maintenant juste pour des noob car on a pri paladin ? fo m'expliker la car franchement je trouve cette attak tout simplement stupide et sans fondement juste de l'agressivité gratuite... j'vai me coucher je prefere arreter la ou ca va me souler...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
J'avoue que g pas tout lu, mais selon moi c de tout facon pas un spy vu que lorsque on a attaqué il y avait qqch comme une dizaines de personnes non ano sur hadrien
daoc c'est comme un mauvais film d'horreur, c'ets chiant et repetitif comme un magneto qui bugg

SWG c'est tout simplement un bon film qui seras certainement un tres grand film

et puis pouet pouet poustache
et au chiottes DAoC, au chiottes DAoC (ceux qui on vue le diner de con comprendrons)

d'ailleur je fait un diner et je cherche un spy DAoC pour nous parler de sa passion
Citation :
Quand aux autres et bien vous resterez dans ces joueurs moyens que l'on trouve à emain, qui ne jouent que du paladin ( je vise personne ... ah si peut etre)... Je m'inscris bien sur dans cette catégorie puisque je farm a emain...
Ha ouais, c'est vrai, y'a que sur Alb qu'on trouve des joueurs occasionnels, qui jouent une classe parce qu'elle leur plaît et non parce que leur realm en manque.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Niaa
Phrase pas nécessaire, tout le monde n'a pas forcément la volonté ni le temps nécessaire pour s'investir profondément, alors le choix d'un personnage archi-connut (le paladin) qui de plus possède une armure magnifique permet a ces gens la de rêver un peu qu'ils sont de grand guerriers, portant fièrement les couleurs de leur royaume et pensant bien le représenter.

ils n'ont pas le temps de faite toutes les sorties pour prétendre un loot ultime.
ils n'ont pas le désir de passer 100% de leur temps a fraguer à emain alors en RvR il ne sont pas 5Lx, c'est sur.
Déjà pour eux monter un 50 a été long et dur.
Alors oui pour certain ce sont de médiocre joueurs, pour moi ce sont des joueurs qui a une table avec des amis racontent émus que après 5 release ils ont ENFIN réussit a passer cette PUTAIN de muraille et ils ont essayer de prendre un fort.
ils vont raconter tout joyeux comment ils bloquaient les flèches que tirait un vilain lutin sur les remparts.
Que a un moment les ennemis sont arrives mais qu'ils ont gérés cela bravement.
Puis, terminant la poire, ils vont de dire qu'ils sont monté au keepeur, que là ça a laguer ils ont pas trop piger pourquoi mais un mago elfes faisait des bulles bleues et que ça les a tous tué au keepeur.
Alors ils ont dis a demain a leur collègues et se sont couchés.

Des gens moyens on en trouve dans tout les royaumes.
Mais de loin les juger est une erreur.
J'adore

Tu as résumé pourquoi ce que je préfère dans un MMorpg, c'est le découvrir...
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
et voila tu a faché notre confrerie des paladins , ceci dit tu l a cherché
donc voila en tant que fier membre de cette confrerie et ayant un an et demi de daoc derriere moi permet moi de te dire que tes remarques sont mal venues.
cette classe attire beaucoup de monde (personnellement je l avais choisie a l epoque croyant que c etait un tank bourrin car le fait qu il ne pouvait pas puller me donner a penser qu il en avait dans les biscotos ) car elle degage un "charisme" certain , donc il n ' y a pas de quoi en tirer le genre de conclusion que je vois , surtout en terme aussi pejoratif et donnant l impression d une personne ayant un fort ego (alors que nous même etant investit du pouvoir divin de rez ou non nous pouvons nous permettre cela )
Il y a quelque temps Ebus a mis en place tout une stratégie pour faire tomber un reliquaire sur rpgnet.

Peu de temps apres il nous dit, laisser tomber, j'ai recu un MP d'un albionnais: tout a été repété sur leur cc alliance


Il y a des spy, sur les 3 royaumes je pense. La pluspart des joueurs sont contre a mon avis. Je ne concois pas que tout un royaume se base sur ce genre d'info pour faire leur stratégie. Il arrive de voir des mystes/combattant... lvl1 a uppland au sommet du tp a regarder la plateforme de teleporte (j'en avais 5-6 screen fut un temps). Je ne sais pas si cela existe sur hib/alb mais cela ne m'etonnerais pas

Les 3 attaques reliques Hib sur Mid avec des Alb en meme temps sont surement (j'espere ) des coincidences mais ca gave pas mal de Mid qui commence a en avoir marre de pas avoir de chance (3 fois c'est vraiment du manque de bol).

Que des masses d'Alb arrivent direct a exa pendant une attaque c'est d'une logique simple: ils sont bind là!!!

Stop crier au spy
Nerf la malmoule Mid du moi de mai!!
Gogo péter des portes de fort !!!
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Les 3 attaques reliques Hib sur Mid avec des Alb en meme temps sont surement (j'espere ) des coincidences mais ca gave pas mal de Mid qui commence a en avoir marre de pas avoir de chance (3 fois c'est vraiment du manque de bol).
Quand Alb a rush derriere Hib -> Organisation a l'improviste d'une attaque relique pour "tester" d'ailleurs on a été pris completement au depourvus quand on a vus que les portes étaient petées en arrivant alors qu'on avait preparé plein de belier
Quand Alb a tenté de bloquer Hib mfh a odin -> Tentative de prise de Beno avec grosse defense de Mid, injouable, on decide d'aller prendre Bleed, d'ailleurs les mid ont du avoir le log de l'attaque puisqu'il était claim
Et d'un coup la relique baton de merlin vient de passer neutre, ni une ni deux on lache le fort et gogo mfh
Voila en gros comment ca se passe
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Quand Alb a rush derriere Hib -> Organisation a l'improviste d'une attaque relique pour "tester" d'ailleurs on a été pris completement au depourvus quand on a vus que les portes étaient petées en arrivant alors qu'on avait preparé plein de belier
Quand Alb a tenté de bloquer Hib mfh a odin -> Tentative de prise de Beno avec grosse defense de Mid, injouable, on decide d'aller prendre Bleed, d'ailleurs les mid ont du avoir le log de l'attaque puisqu'il était claim
Et d'un coup la relique baton de merlin vient de passer neutre, ni une ni deux on lache le fort et gogo mfh
Voila en gros comment ca se passe
Spas vrai vous étiez déjà à Hmg bien avant que le baton ne passe neutre.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Spas vrai vous étiez déjà à Hmg bien avant que le baton ne passe neutre.
non non i sont arrivés 20 secondes apres moi HMG et je suis partie de sva a vitesse skald au moment ou le baton est passé neutre (javais ld morte en entrant dans le relicaire).
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Spas vrai vous étiez déjà à Hmg bien avant que le baton ne passe neutre.
C'est faux, on était en train de taper Bledmeer.

Peut-être qu'il y avait 2-3 pélerins hmg j'en sais rien, mais la majorité était sur Bled, demande aux mids si tu ne nous crois pas :baille:
Citation :
Provient du message de Thorgoth
C'est faux, on était en train de taper Bledmeer.

Peut-être qu'il y avait 2-3 pélerins hmg j'en sais rien, mais la majorité était sur Bled, demande aux mids si tu ne nous crois pas :baille:
Friends qui avait le claim de Bleed si je me rappelle bien
J'y ai laissé un belier sur la porte en + :x
Enfin Odena, hein 40 donc -> 50 en anon hein?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Friends qui avait le claim de Bleed si je me rappelle bien
J'y ai laissé un belier sur la porte en + :x
Enfin Odena, hein 40 donc -> 50 en anon hein?

Non pas 50, 150 Je ne detecte bien sur aucune moquerie ni foutage de gueule dans cette remarque anodine
Si j avais touche 1 or chaque fois que je me suis fait chambre sur albion.. depuis ce post, j aurais rachete camelot, me serait entoure des plus belles paladines d orcanie.. et passe mon temps dans les tavernes de cam a payer des tournees generales du matin jusqu au soir.. et tout ca, rien qu avec les interets !
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand j ai recu par mail que l on avait repondu a ce post assez ancien.. je me suis dit "tiens, ca a du chauffer a albion pendant mes deux jours d absences" J ai pas trop eu le temps de lire les differents post, mais exca semble vide , bravo au mid.. et a mort les deplacements professionnels qui vous font rater ca
A mon avis emain va se vider; je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu odin va devenir la derniere destination touristique a la mode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés