[Broc] moderation du flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
avatar.jpg


Justement, comme tu le dis si bien, il existe le bar de la Taverne. JoL DAoC n'a pas pour but d'acceuillir le flood, qui n'est pas toléré, mais proscrit ( c'est ps marqué le moins possible de flooding, mais pas de flooding ).

Autant je peux être tolérant sur un HS, ou u sujet un peu à dominace chat/flood, autant un sujet ouvert uniquement pour le flood sera fermé et sanctionné.
Il en va de même pour les utilisateurs dont le flood est la seule et unique forme d'expression. Ils seront sanctionnés.

JoL n'est pas un salon de chat, et si vous désirez ouvrir des sujets plus "tranquilles", sans réél rapport avec DAOC, le bar de la taverne est là pour ça.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
La lisibilité du forum ?
Voila fort est de constater le nombre incroyable des posts : , \./, ...., ou autres qui amènent dans les 10 mns une cloture, en plus ils nuisent fortement à la lisibilité, rien que sur la 1ere page broc 7 posts clos, ss intérêt..... et forcement les bons posts se retrouvent au fond !!
Je ne sais pas pour vous mais ça m'énerve de plus en plus cette méthode qui a pour but de chercher les modos pour se faire kick

Qu'en pensez vous?
N'est-il pas possible de les clôturer et de les envoyer valser au fond ?
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
avatar.jpg

C'est justement ce qu'on est en train de faire. On fait un gros tas des posts qu'on va laisser couler.
( Indirectement, le tien va en faire partie en fait ^^ la prochaine fois, MP s'il te plait. )

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés