[Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Sérieux la ça me gave , mettez vous à la place d'une personne qui au moindre de ses reply se mange 15 remarques desobligeantes par jour
Moi si j'étais elle je craque et jme barre de cette communauté de joueurs pourris, c'est du harcelement moral
Ya plus de respect la , ça devient vraiment bidon comme attitude

Clair Faites pitié à vs acharnez sur une personne à plusieurs
Faites des combats groupes contre groupe à Odin si vous voulez, mais le probleme c'est que les hibs risquent d'etre trop occupés à défendre leur zf, parce que quoiqu'on en dise, quand les albs ont rien à se mettre sous la dent à Emain, ils prennent Crauchon, et s'il y a toujours peu d'ennemis, ils chainent.

Cette idée est interessante mais si tout le monde la pratique (sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgistes etc) ca risque de chauffer pour Hib.

Naru : les remarques d'albionnais passent systematiquement ou presque pour du flamming ou du trolling chez les deux autres, alors que ce n'etait pas (souvent) leur but... c'est dommage, ca fausse toute tentative de communication pouvant amener à des solutions.
Bahh lina a les epaules larges spa grave c'est solide ca

Now c'est vrai on c'est suicidez.. je ne pensais pas qu'il y aurait kk chose a redire sur cette nuit

mais bon faut tjrs vider ces riliz sur le forum ca calme

En passant suis presk OS par des hibs now

J'veut une SC
Citation :
Provient du message de Genaldor
Naru : les remarques d'albionnais passent systematiquement ou presque pour du flamming ou du trolling chez les deux autres, alors que ce n'etait pas (souvent) leur but... c'est dommage, ca fausse toute tentative de communication pouvant amener à des solutions.
Généraliser c'est mal. Les remarques sur lesquelles je ne suis pas d'accord je réagis, stou.
Après si c'est mal perçu c'est sûrement que la vérité blesse quelque part.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Faites des combats groupes contre groupe à Odin si vous voulez, mais le probleme c'est que les hibs risquent d'etre trop occupés à défendre leur zf, parce que quoiqu'on en dise, quand les albs ont rien à se mettre sous la dent à Emain, ils prennent Crauchon, et s'il y a toujours peu d'ennemis, ils chainent.

Cette idée est interessante mais si tout le monde la pratique (sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgistes etc) ca risque de chauffer pour Hib.

Naru : les remarques d'albionnais passent systematiquement ou presque pour du flamming ou du trolling chez les deux autres, alors que ce n'etait pas (souvent) leur but... c'est dommage, ca fausse toute tentative de communication pouvant amener à des solutions.

justement Genaldor, tout le monde n'est pas convié a venir Zerg sur Odin comme a Emain, bien au contraire. Son conviez ceux qui veulent venir rvr sans prendre de fort forcement pour faire pop du monde, car le monde, il est là !
C'est meme le préambule de départ, relis le...
Si alb chain sur hib, c'est bien parce qu'ils veulent leur quota de rp facil non ?
Si ceux qui vont a Odin Gate viennent, c'est pas/peu pour les rps, mais surtout pour une vision du jeu qui sort du cadre : camping, rps, mass, fort, menace relique.
Crois bien que si Hib est menacé, les hibs qui viennent jouer sur Odin vont simplement release a la premiere mort pour venir remettre les choses en place.
Ouais moi j'suis venu sur Odin avec mon FG optimisé composé de :
- Moi
J'vous ai pas vus bande de peureux, vous vous etes planqué quand je suis passé? >:O
J'ai juste pu tué un celte qui campait la sortie du tp pour ... 33 RP
Apres le lag et les gardes de tp ont eu raison de moi, z'agro de loin les odin quand meme
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de -YiNG-
stop dire nawak prett alb on toujours eu des groupes de 16
Réaction stupide, qui provient juste du fait que ce soit un event et qu'il faut tjrs que ce soit gâché d'une manière ou d'une autre, c'est pour cela que je disais que la chasse à 8, c'est une mentalité, c'est tout.

D'ailleurs, on en a pas tué 16 nous ? :/

Bref.. jouez contre les lézards des glaces next time.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heuresement ke Clador n'y est pas allé il aurait tué tout le monde sinon
Si si, j'ai eu des laughs après un combat où il n'a même pas ôsé tirer une flèche, il a fini tué par .. un clerc spé buff
Citation :
Lina, avertissement pour grossiéretés et attaque perso

Clad0r, deux jours de vacances pour la même raison, mais toi, tu avais déjà 4 avertissements, la prochaine fois, c'est ban définitif.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
et moi qui avait écrit un truc et tu close le post lol
du coup j'étais pas pres qd ca a inc ^^
Ben je voulais dire que je m'amusais bien, que c cool meme qd y a qq uns en plus (on est loin des 60 d'emain et c pas fait expres, odin est petit c tout).
Voilà cheer, nous on reste.
Bon voilà c'est fini.
A part ça, je tire un bilan assez mitigé. Je trouve que le terrein de jeu est un peu petit. Par contre pas de lag, un pur bonheur, des combats qui s'ils sont parfois assez vite expédiés restent quand même je trouve largement au-dessus du train qui te tombe sur la tête et te tue pendant que tu LD. lol
Pour la prise de bec entre alb et hib, ben je sais pas que vous dire, si vous étiez habitués à notre situation je pense que vous vous seriez réjoui de trouver en face de vous moins de 40 joueurs pour chaque combat vs 8. Alors après, même avec 10 au lieu de 8, même avec un deuxième groupe qui inc en même temps, pour nous ça reste du bonheur, on est pas à ça près quand même. Le but n'était pas de faire des duels groupe vs groupe mais d'obtenir une alternative au zerg sur emain. Et nous comptons bien sur vous pour revenir nous voir sur Odin, même élargi aux autres zones (si plus de groupes viennent).
Donc cheer la commando attitude, c'est effectivement un état d'esprit comme l'a souligné je sais plus qui, et moi ça me semble quand même bien plus jouable que sur emain.
A bientôt j'espère.
"(sauf Alb pour qui faire un groupe convenable est un véritable calvaire vu le manque de sorciers, de menestrels, de theurgistes etc)"

Va quand même falloir un de ces quatre vérifier la population de votre royaume... L'autre jour, j'ai croisé 4 (oui quatre, comme le chiffre 4) ménestrels rien qu'en allant de DL à Emain. Trois solo, un en duo, qui m'a d'ailleurs tué :-)

Quatre ménestrels ca fait quatre groupes, trente deux personnes avec speed 5. C'est un bon début je trouve.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@ graveen
Je crois justement que l'erreur serait de prendre cet event comme un tournoi avec des règles strictes de 8 vs 8 réservé à une sorte d'"elite"... bardée de RA. Ca n'a jamais été notre intention même si peut-être le premier essai y ressemblait.
Notre objectif c'est d'avoir des petits groupes qui chassent et se croisent fortuitement... donc il se peut qu'il y ait parfois un surnombre, l'add d'un autre groupe, ou même 2 autres joueurs d'une guilde qui suivent le main groupe pour pas retourner direct au bind ou un fufu qui vient leecher ().
Par contre ce qu'on ne veut pas voir c'est 2 groupes qui chassent ensemble, voir plus...
Si on arrive à avoir une zone de ce type sur notre serveur, fréquentée régulièrement ou disons des events réguliers, on aura proposé une véritable alternative au rvr sur Emain, et ça ce sera un grand confort de jeu pour pas mal d'entre nous je pense: Pas de lag, et la possibilité de tuer un ennemi même si le groupe finit par y passer, ce qui n'est pas le cas vs 40.
Donc /Cheer !
bah en fait ca change pas trop trop d emain et c moin fun je m explique :

Sur environ 7 combat on c retrouvez 5 fois a 8vs16+


@Lina: le dernier combat on c mangez 2 groupe mids puis vers la fin du combat 14 groupe hib inc et nous aide , on s assois et ce repose et la 2 grp alb inc je sais pas si vous étiez sticker l un a l autre ou si c le fruit du hazard mais bon ca a fait un peu bcp de fois que mid ou alb nous inc a 2fg mais je dit pas que c voulu c peut etre tout simplement genre un mid meur et un autre grp mid dit ou il est mort etc ...
sinon pour l idée du rvr sur odin je m attendai a mieu , la on ce retrouve labas en sachant qu il y a des groupes qui rode et sans aucune surprise vu qu on connai les groupes en face et on sais qui rush ( meztout/clay pour alb et ZzZ pour mid donc bon :/ )

@sib : faut pas ce voilé la face si tu va labas avec un groupe pas optimisez tu a peut de chance de pas release , enfin c ce que j ai vu hier peut etre que masse groupe pas optimisez von inc et la oui ca équilibrerai les chance de chaque cotez

ps: vivement la 1.62 mon 50 arc va ce rentabilisez sur les healer qui on un groupe a fend :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@ Ying
Totalement d'accord avec toi Ying, ce premier essai était assez dépourvu de surprise, vu qu'on connaît par coeur les joueurs qu'on affronte. Et surtout Odin est vraiment tout petit dans sa configuration. Donc à élargir à jamtland, voire toutes les zones, par contre gaffe aux patrouilles. :/
Maintenant, si on fait l'effort d'y aller et sans forcément se casser trop la tête sur l'optimisation du groupe (ZZZ était là mais pas Bragon ), je pense qu'on finira par attirer du monde, plein de petites guildes qui en ont marre du zerg et recherchent autre chose.
Enfin, je ne dis pas que c'est la meilleure façon de jouer, etc, mais ça a au moins l'avantage de désangorger Emain. Donc au final tout le monde s'en tire bien. Et puis c'est juste un truc en plus à faire pour s'amuser, il reste les prises de forts, de reliques, le pvm, emain, reroll, le craft, etc...
c'est sur que sur une petite zone comme ca en tournant/speed 5

t'a vite fait de trouver le INC meme si c'est pas le but d'etre 16vs8

Nous on est tomber sur du bon 12/14 perso par groupe sur notre tete ying y'a pas que toi qui a la scoumoune

C'est quand meme plus sympa que emain nous on etait 5 on as broutter sur 12 mid a chaque fois

Spa bien 12 spa 8
Citation :
Provient du message de -YiNG-

sinon pour l idée du rvr sur odin je m attendai a mieu , la on ce retrouve labas en sachant qu il y a des groupes qui rode et sans aucune surprise vu qu on connai les groupes en face et on sais qui rush ( meztout/clay pour alb et ZzZ pour mid donc bon :/ )
vu que tu tombes toujours sur les memes ailleurs, je vois pas trop ou il est le pb la dessus =)
meme si je n'ai pas participé je trouve ca chouette comme initiative.
ce qui est plus malheureux c'est de devoir organiser un truc pour avoir ce genre de situation.
"ce qui est plus malheureux c'est de devoir organiser un truc pour avoir ce genre de situation."

oui et non, avec ma guilde ( team de 5 dont 2 level 50 seulement)on pes surtout en zf ( donjon essentiellement) et le rvr emain on evite, donc c gogo odin ou HW, on a rencontrer Graveen deux fois solo, bon forcement il a release. bah surprise il a comprit qu on comptait rester la il ets revenua vec de spotes : on a release

==> surprise pour ns, contrairement a un éeventé organiser
==> rien n avait ete organsier et pourtant du rvr sympa été au rdv
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
"ce qui est plus malheureux c'est de devoir organiser un truc pour avoir ce genre de situation."

oui et non, avec ma guilde ( team de 5 dont 2 level 50 seulement)on pes surtout en zf ( donjon essentiellement) et le rvr emain on evite, donc c gogo odin ou HW, on a rencontrer Graveen deux fois solo, bon forcement il a release. bah surprise il a comprit qu on comptait rester la il est revenu avec de spotes : on a release

==> surprise pour ns, contrairement a un event organiser
==> rien n avait ete organiser et pourtant du rvr sympa était au rdv
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés