touche alt permanente

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu dire qu'il existait une technique pour avoir toujours la touche alt enfoncée afin de voir les items mais je ne retrouve plus la source , enfin le site web...

si quelqu'un s'en rapelle et connait la technique ca m'interesse si cela reste bien sur dans les limites de la légalité.. (ait pas non plus envie de changer un truc dans mes fichiers diablo)

parceque ca serait bien pratique ca m'éviterais de changer ma touche alt au bout de 2 moins et de me faire une crampe au doigt sans compter le celebre alt-tab lorsque je remet la carte ... et oui moi j'ai pas changé les commandes originales

bisous
Fedreya
Utiliser la touche ATL n'est pas illégale, lorsqu'il y a une très grande quantitée d'objets sur le sol, tu appuie sur la touche ATL et le nom des objets vont apparaitrent dans une fenêtre, alors tu clique sur le nom de l'objet que tu désires récupérer.
mais j'ai cru entendre parler d'une manip qui permettrait d'avoir tout le temps la touche alt enfoncée sans avoir besoin d'appuyer dessus..

enfin en gros comment avoir tout le temps les noms des objets qui apparaissent a terre.
Meme si ca existait c po moi ki v l'utiliser car voir a tout bout de champs les items a terre c po franchement cool et puis ca sera confus et laid... ce n'est ke mon avis, et apuyer sur ALT me fait po mal au pouce (oui je place ma main dune facon ke je puisse boire mes possions, changer de sort... rapidement)

Voila ++
heu clou + marteau ?

Si tu actives la touche Alt en permanence, alors tu ne dois pas utiliser les touches, associées à ALT, qui servent de raccourcis.
Ex : ALT F4 : fermeture de l'application en cours .....
Donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée, en plus de l'inconvénient que cela représente de toujours voir les items
Re: touche alt permanente
Citation :
Provient du message de Fedreya
sans compter le celebre alt-tab lorsque je remet la carte ... et oui moi j'ai pas changé les commandes originales
et le celebre alt pour regarder les objet et telekinaisie en F4 tu connais ?

perso sur t4c j'ai souvent le droit au ctrl echap
Suffit d'aller dans les options pour changer la touche "Show items"... Tu peux le mettre sur la touche espace par exemple... ensuite te reste plus qu'à mettre un morceau de ruban adhésif. (Bon la touche espace c'est pas le meilleur exemple, mais tu peux prendre bien d'autre touche....)
Je dévoilerais la vérité au grand jour dusséje y passer la nuit pour trouver ce fichu site qui parlait de cette technique..

(et j'azurais pas l'air maline si sur ce site ils me sortent le coup du scotch ou tu clou dans la touche)

je n'ai que parcouru mais je pense bien qu'il s'agissait d'une manip spéciale
Citation :
Provient du message de LordHyde
Désavantage aussi qd tu as la touche alt enfoncée, tu ne peux plus ouvrir les coffres ni soulever les pierres...
Donc je ne vois pas l'intérêt
C'est vous qui êtes têtus, elle ne veut pas une manip pour laisser appuyé la touche alt en permanence, elle veut une manip pour pouvoir voir les items au sol en permanence, ça peut être purement logiciel, et ne rien changer au niveau de son pauvre clavier.
je pense qu'elle voit une sorte de simulation à la touche ALT, pas vraiment la touche ALT enfoncée, juste son effet : les objets apparaissent ...
Sinon pensez au fameux ALT + TAB lorsque l'on regarde la carte ... top cool en Hardcore de se retrouver pendant 15 secs sur le bureau windows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés