1.10 prévu pour cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Provient de ce site
Citation :
Patch: [le 19/05/2003 à 22:01 ]
Info concernant le patch 1.10 donc d'après les dernières nouvelles de la part de Bill Roper le patch pourrait être disponible entre le 2 et 9 Juin. Enfin on a toujours le droit de rêver avec Blizzard, respecteront-ils pour une fois leurs délais? (Merci à Cupi pour l'info)
A vous de juger de la fiabilité de l'info puisque:
- le news date du 19/05, don pa très récente
- Le site donne aucun lien pour juger de la fiabilité de l'info (lien vers une news officiel par exemple)

Qlq1 sait qui est bil Roper? un programmateur de blizzard?

Enfin, il est possible qu'on est bientôt une heureuse surprise
Pipeau.

La date entre le 2 et 9 juin vient d une "supposition d estimation" realisee par le site Diabloii.net, la date n a pas ete declaree par B. Roper (le grand boss) ou un quelconque membre du staff.

Un chat irc de fansites devrait avoir lieu d ici quelques semaines et de nouvelles infos devraient etre revelees au sujet du patch.
Le site me parait sérieux. Mes remarque concerne uniquement la date marqué sur ce site pour le lancement du patch
Et d'ailleur c marqué à juste titre qu'entre ce que blizzard dis et fait, il y a une différence.
Citation :
Provient du message de sniper76
Le site me parait sérieux. Mes remarque concerne uniquement la date marqué sur ce site pour le lancement du patch
Et d'ailleur c marqué à juste titre qu'entre ce que blizzard dis et fait, il y a une différence.
Il faudrait deja qu ils aient dit quelque chose ce qui n est pas le cas.
Ensuite j ai toujours une forte propension a ne pas croire les sites qui ne mettent aucune reference a leurs sources.
Citation :
Provient du message de La Brume
Pipeau.

La date entre le 2 et 9 septembre vient d une "supposition d estimation" realisee par le site Diabloii.net
Septembre ? *Découragé*


( )
Citation :
Provient du message de spidey
HOAX ou pas ?

Le seule moyen de savoir c'est de patienter
La question ne se pose meme pas. Dans le cas improbable ou le patch sortirait durant cette echeance, il s agira d un coup de bol monumental.

Je rappelle que aucune date n est prevue pour le patch et que celui sortira lorsqu il sera pret (dixit GFraizer le responsable de la communaute)
moi je veut meme pas savoir de date ou quoi que ce soit simplement j espere que un jour la verification de la version soit un peu plus longue que d habitude et que je vais voir la petite fiole monter au demarrage de diablo
Citation :
Provient du message de Mith
le patch 1.10 de blizzard n'est en fait que DIABLO 3
moué je pense que ca traine tellement qu'ils on plus de chances de sortir un numero 3...
enfin ceci sort du debat et a deja été posté 1000 fois..

pour cette info moi je dis pipeau et puis de toute faocn advienne que pourra on sera peut etre tous lassés de jouer avant la sortie de ce patch... qui sais peut etre nos enfants pourrons le voir naitre
Citation :
Provient du message de SaAt
Ke se soit un patch ou D3 de toute facon c po pour dem1...
Et puis Bill Roper c effectivemnt LE grand BoSs de Blizard, enfin po le patron mais c kan un grand

++
Bien dit mais sa me rend triste je l'attend
dernière info de The Arreat Summit :
Citation :
These screenshots are from the latest release candidate for the 1.10 patch of Diablo II that is currently being run through our QA testing procedure. Although we do not have a release date set for this patch, we are working hard to get it out as soon as possible.
Le patch est release candidate, donc ca veut dire que ce sont les dernières étapes de beta, la sortie est donc pour bientôt peut être pas la semaine prochaine mais ca ne devrait plus tarder maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés