[1.62 US] Zones Epiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Epic Zones Revisited

In a continuing effort to revitalize under-utilized areas of the game, we have revisited the three zones that contain the original dragons. After evaluating all three, we are adding new AI for all the existing named mobs to increase the variety of encounters in the zone, and tweaking the Dartmoor and Sheeroe Hills zones so they will hopefully have as much appeal for players in those realms as Malmohus has for Midgard players. In order to do this, we have decreased the scout range of all scout mobs in each zone. This should allow players to navigate the zone easier and lower the chances of having mobs aggro from distances that are too far for players to deal with. We have also lowered the spawn times of some generators that were spawning faster than players were able to reliably deal with.

Additionally, all three dragons have had their damage on one of their two breath spells greatly lowered.
Petite traduction rapide :
les zones épiques des 3 royaumes où résident les dragons ont été modifiées pour leur redonner une jeunesse (et par là même faire que les zones soient plus fréquentées, vraiment plus)
et petit nerf pour les dragons en passant
Et au passage, Sheeroe (zone hib) devrait être plus du niveau des autres royaumes que le truc completement timbré que l'on a actuellement, dartmoor étant en intermédiaire

en farfouillant un peu sur les vnboard sur 2 ou 3 trucs je suis tombée sur ce thread qui concerne hibernia, mais je suppose que ça va être la même chose pour les autres
Alors, en gros, tous les loots ont été améliorés, maintenant oubliez les gros loots de la zone, eux n'ont pas bougé, donc aucun intéret d'y remettre les pieds
à priori cette modification n'est valable que pour les nouveaux drops

ensuite, les nommés qui avant pouvaient être solotables utilisent à présent des styles de combat, en plus de quelques autres trucs
Le meilleur reste Kelegur, nommé blafard assez pénible au contact en plus de rameuter la zone, maintenant il bolte et lance des aoe mez

Maintenant un truc que je ne comprends pas :
<Certains générateurs de montres ont été ralentis car trop rapide pour que les joueurs puisse le gérer>
c'est l'un des intéret de la zone, on sait pourquoi on y va, et sur ce type de spot c'est 1 groupe prévu pour ou 2 groupes assez corrects
déjà que les spots aient parfois du mal à suivre, surtout quand un des monstres yelle à tout va pour rameuter des invités de plus ou qu'un éclaireur trainait dans le tas, quel intéret il va rester ?

D'un coté repop moins rapide, histoire d'arriver à suivre, donc plus aucun intéret, de l'autre le moindre pull qui amene un gros nommé et c'est release général, rajouté au fait que les zones sont perdues à l'autre bout du royaume, c'est à ce demander si ils n'ont pas oublié un :
Citation :
so they won't hopefully never have as much appeal for players in those realms as Malmohus has for Midgard players
Le nerf des dragons c'est dommage vu à quelle fréquence ils meurent en se moment. Sinon si l'AI a été revu ça pourrait donner des choses amusantes. (pense à la patrouille du General et des deux lieutenants dans DF)
Je comprend pas pourquoi ils l'ont revut, elle est excellente cette zone, elle est épique stout, si ça devient facile d'y aller ça va être moins drole -_-

Et merci Ela pour la trad
c'est quoi ce post avec que des CA qui post
Ori tu as déménagé le forum caran sur jol
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés