L'XP l'infection de ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
pour moi l'xp est une des phases les plus imortante du jeu :
- pour connaitre son perso
- pour connaitre d'autre joueur
- pour connaitre les classes de son royaume
- reroller sur sur d'autre serveur/realm pour connaitre les classes en face.

j'en m'en lace pas et je m'ennuie j'amais en pexe ( mais jamais au grand jamais je ne solote ca je peux pas car je me fais chier a mourrir) et meme 8 slots c'est pas assez pour moi je suis obliger de delet des perso des fois pour en tester d'autre

sinon pour moi, l'xp sert aussi a s'attacher a son avatar, a ce faire un background et surtou delirer avec des amis
A la base je pense pas que ce genre de jeu soit fait pour :

lvl50->reroll->lvl50-> reroll>lvl50->reroll-> etc .... C sure qu'a ce moment la on doit trouver l'XP chiante.

Normalement tu a un lvl 50 et stop, maintenant tu va defendre ton royaume. Et de ce point de vu on peut dire que le temps d'XP est tres tres court , voir trop quand on le compare par exemple a everquest et qu'on voit le nombre faramineux de gens qui ont un 50 voir plusieurs....
ce souvient larme a l'oeil des premiers instants sur DAoC....alors qu'il venait de rentrer dans al béta test..création d'un nain thane...1 heure pour comprendre comment on attaque(F6) vas y ke je tape les skelettes de mularn....
Ce que je regrette c'est d'avoir perdu mon innocence de jeunesse. Maintenant jaime tjrs autant xp si tu es dans un groupe sympa, dans un cadre sympa mais quand tu as deja pas mal oulé ta bosse, ben tu te démerde pour faire avancé lxp un peu plus vite. L'xp est importante pour maitriser son perso mais si t pas neuneu fo pas 25jours de played ...
je reste mitigé sur ce sujet. L'xp c'est sympa mais apssé 40 perso ca fait un peu long de se taper les 20 premiers lvl....c'est pourquoi j'attend avec fébrilité la commande /level en 1.62 qui sera un pur bonheur
Bon j'ai pas été jusqu'au bout mais je suis dac sur le fait que l'xp tue le jeu

Un gars dit qu'il monte lv 40 en deux semaines, un autre lv 50 en six jour en OPTIMISANT

Perso j'ai joué une sentinelle et je me suis bien amusé avec
:bouffon:

Mais quand j'ai voulu rerool un sicaire/ombre ou un ranger, et ben la prb

Certain groupe ne veulent pas de toi en disant sorry XP, et quand tu es plus haut lv qu'eux bizarrement tu es groupé

Je suis désolé mais maintenant les groupes sont construits uniquement pour xp et plus pour le fun
Eh ben ! :)
OKi
Alors bcp d'entre vous font des remarques a propos du jeu Diablo en bien ou en mal peu importe, ce que j'envie a Diablo dans DaoC c'est que le jeu est un quete constante pas une task , une mission que tu dois aller chercher au fond d'une grotte perdue ou 2 personnes par an passent ou meme une mission que tu dois aller chercher au choeur de Camelot...
Je dis que DaoC est un XP sans raison réelle si ce n'est que le
lvl 50 ainsi on doit aller tuer des pygs pourquoi quelle motivation .. : 1lvl de + ou meme encore 5bulles de moins ? (exagéré )
Le pire c'est que certains me disent que arriver lvl 50 c pas aussi marrant ? lol mais oh ! ... là vous me découragez entierement
Alors le jeu n'a plus de but du tout si ce n'est qu'XP ou fragger
Car je ne pourré pas dire que le but du Jeu est d'accomplir une quete car je mentirais ne me dites pas que pour xp rien que jusqu'au lvl 20 vous avez REUSSI a faire full quete ?!
Je suis MA lvl 35 avec environ 5jours de played et ca commence a me décourager ...Heureusement ^^ Béryl c marrant

Et franchement c'est pas que je veux arreter de jouer comme certains disent ou changer de jeu ou meme réinstaller Diablo....
Je ne le veux pas et je ne le souhaite pas pour l'avenir car j'M bien ce jeu mais il a de gros défauts qui pourrait décourager nouveaux ou anciens joueurs...

Vala
Re: Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Diablo, c'est bien le jeu ou il y a 99 levels à XPer non ?

Franchement, l'XP est devenue très rapide je trouve, rien à voir avec ce que c'était auparavant.

En cherchant un peu, on monte un perso en 15-20 jours de played... c'est 3 fois moins que mon premier perso.
50 !!!!!!!!!!



99 c'est pour Diablo 2..


Comment ca je chipote ?
bah quand meme pas diablo moi en 1-2 jours de played ( 48 H non stop a se relayer avec le perso ) ou meme une peut plus j etait 97-99 a diablo
moi un bourrin ? nan jamais vous me connaissez
Clair LoD me rappelle à la fin jétais blasé, tu rushais ton perso direct act5 hell, et pouf , niveau 80 en une après midi :baille: ( j aurais du garder le screen, avec tout les points restants à mettre, je sais plus combien de centaines )
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
c'est pour cela qu il pourrait y avoir un val ou l on devrait faire 100 rp 8a 1 rp l ennemi) avant d avoir acces au reste
bref l xp c bien mais 24h d xp pour etre 50 me semblerait suffisant
24 heures de played ce serait peut etre un peu cours.

Mais un peu moins de 40, pendant lesquels les quetes nous presenteraient nos classes, celles de noms compatriotes, et celles de nos ennemis, un background etc etc etc ...

Voila qui me plairait.
Citation :
Provient du message de Sateen
100% agree Néfertari




PS: ca fait plaisir de voir ke je suis pas la seule à etre dans une guilde de boulets :bouffon: tt serveurs confondus
moi c'est pire que ca c'est une ALLIANCE de boulets que j'adore
Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation :
Provient du message de ParaBlow
[i]Lut all !
Voilà alors je ne suis pas là pour dire que ce jeu est bidon , nul, qu'il ne plait pas car se serait faux .. des milliers de gens y jouent dont moi et je le trouve trés marrant a un SEUL gros défaut
<je parle pour moi>
L'XP !
La plupart du temps de jeu est voué a l'XP je ne ment pas n'est-
ce pas ? : c'est chiant , enervant , nul , démotivant , lourd , bidon ,pas beau , tout moche a part dans les hauts lvl du genre:
lvl 49, 99 a un MOb du UP )
Je trouve que c'est l'élément cassant du jeu

lol on va inventer un Daoc pour Parablow, un Daoc pour fainéant lol
nan mai serieusement c pas digne d'un mmorpg de pas avoir a XP
imagine lol : un jeu sort sdans XP tu commence direct lvl 50 : au bout de 2 semaine tu te lasse et t jette le jeu par la fenetre et tu te remet a daoc

voila pk l'xp meme si c tres long est indispensable dans un mmorpg
demande a tt les lvl 50 ke tu croise sur daoc : il s'emmerdre royalement et il l'avoue preske tous alors tu voit ke c kan meme utile d'aovir krkr chose a faire lol

je pense ke kelke 50 seront d'accord avec moi ke des ke c fini a part rvr et reroll ou craft on manke d'idee ^^
lvl 50 !!
L'xp se doit d'être difficile.

J'ai été super content de passer lvl 50 et cela n'aurait pas été le cas si cela m'avait pris 10 heures de played.

Le fait d'être lvl peut vouloir dire que l'on a déjà passe un certain temps sur Daoc et qu'on commence a savoir un peu utiliser sont perso même si on est loin de le conaitre.

Mais ce qui est vraiment bon est de passer 5L0, j'ai hâte lol.
!!
LOL
je ne dis pas qu'il ne faut pas y avoir d'XP dans ce jeu
au contraire il faut y en avoir absolument ou sinon que serait le lvl 50 ?
Je dis seulement que l'xp devrait etre une démarche volontaire , pour un but finir une quete , une mission avoirun vrai BUT pour un vrai combat
Re: !!
Citation :
Provient du message de ParaBlow
LOL
je ne dis pas qu'il ne faut pas y avoir d'XP dans ce jeu
au contraire il faut y en avoir absolument ou sinon que serait le lvl 50 ?
Je dis seulement que l'xp devrait etre une démarche volontaire , pour un but finir une quete , une mission avoirun vrai BUT pour un vrai combat
ben là je te comprends pas trop alors...des quêtes tu en as à presque tout les levels...bdodaoc.com(en français) ou Warcry(U.S) (en lien sur le forum Général en persistant)en ont un sacré catalogue du 1 au 50...je m'en sert à mort pour équiper un reroll sur camlann, y étant parti seul et sans le sou, par choix.
Les quêtes si tu t'y intéresses un tant soit peu t'immergent dans le Background de ton royaume, te le font decouvrir(cool des spots d'xp non campés ).
Par exemple, arrivé dans les derniers levels de mon enchanteur j'étais on ne peut plus pressé de mettre sa dérouillée à Caithor, mais bon, lui viovio plus 8 FarDorocha bien rouges, tu les tentes pas seul et là, tu es souvent bien heureux d'avoir passer du temps à XP et à connaitre du monde pour réunir le full groupe nécessaire à l'obtention de ton armure épique.

Si tu n'arrives pas à trouver le souffle qui va avec ce jeu, c peut être alors que tu n'es pas fait pour cet univers. 9 mois que j'y joue et je découvre tout les jours de nouvelles choses avec mes persos, je n'ai pas encore trouvé d'autres jeu qui me tiennent autant( par exemple j'ai pas du tout accroché au style d'Asheron Call 2)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés