[Myth] Démission Définitive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Avok
En gros avant de partir il a tué Nerghaal et il l'a kické (bravo Arlenys). Il a invoqué pleins de lichs à Lh qui ne tués pas. Il a invoqué plein d'autres choses. Il a prit le nom de Gryvine et on sait amusé *a failli être lock par Gryvine en croyant que ct toujours Arlenys derrière*. Bref il a fait ce qu'il aurait dut faire il y a longtemps.A oui il s'est aussi déguisé en père noel lol.
PS: les screens arrivent.
Pour le kick de Nerghaal , c'est à la suite d'une de ces nombreuses reflections xenophobe profondément désagréable , alors même que je lui annonçais mon départ. J'ai estimé qu'un Animateur aussi haut placé soit il n'a pas le droit pour autant d'outrepasser les regles de bases du respect et du civisme , c'etait aussi un vieux fantasme resté secret.
Pour l'imitation du nom de Gryvine ce n'etait pas moi , nous n'avons aucuns moyens de prendre le vrai nom d'une personne excepté en local et , etant partit à ce moment ci je pense que c'etait soit le vrai Gryvrine , soit un Tricheur.

Bref je remercie l'ensemble des joueurs qui ont pu faire du Roleplay avec moi et d'avoir participé à mes Animations. Je souhaite beaucoup de courage aussi à ceux qui restent car c'est un climat extremement lourd au sens propre comme au sens figuré dans lequel Myth est plongé.

Je vous remercie de tous vos compliments , de voir que tout mon investissement et mon implication ont au moins permis de passer quelques bons moments à certains. C'est la mon plus grand honneur.

Je vais paraître Gniagnian mais : Merci

Edit : Lors de mon départ il faut savoir que les canaux etaient tellement floodé, moi même l'etait tellement aussi , que je ne pouvais faire aucun style de modération. De plus je dois dire que je n'en avais pas du tout envie etant donné que les joueurs Americains faisaient un peu la même chose dans leur coin. Il manquait une chose entre autre sur ce serveur : L'égalité. Mais j'accepte parfaitement de ne pas plaire à tout le monde Syris
Voilà j'ai quitté aussi...

@Syris le quote sur le CC Main c'est bien beau, mais c'est la seul personne a avoir tenu des propos de ce genre et il a fait de phrases si je ne m'abuse (ce dit joueur a été poussé par Arlenys pour le faire ?) Hmmm tu nous prendrai pas un peut pour des XXX par hasard ?
Au oui pauvre Nerghaal sans arrêt agressé par Arlenys et toutes la communauté française... Hmmm tu nous prendrai pas un peut pour des XXX par hasard ? (bis)
Certe le départ n'a pas été fait de la plus belle des façon qu'il soit. Mais c'est peut-être qu'il est un humain profondément déçu de s'être investi pour rien...
Bref rien n'a dire d'autre sur tes propos sinon que je ne suis pas de ton avis.

Enfin je soutiens Arlenys qui seul a essayé de continuer.
J'éspère un jour vous retrouver sur un serveur francophone ou franco-anglophone j'aime les humains en général ...
Syris, bien que cela ne t'as peut etre pas plut, je pense que ce qu il a fait avant de kitter le serveur servait a dire "merde" aux americains de la part de l ensemble des francais.(execept toi apparement)
Ea s'est foutu de nous, alors une petite anim sur un serveur avec qq liche et une foute de gueule sur Neerghal c'est pas non plus la mer a boire par rapport a leur excroquerie.

Les francais qui restent savent a koi ils s attendent.
S ils sont maso a vouloir se prendre des coup par l autre demeuré mental...soit, qu ils restent.

Alors non je ne pense pas que ce qu il a fait cela soit egoiste...solidaire me semblerai plus juste

Sans soutenir Arlenys, a sa place (et je suis pas le seul a le penser) j aurai fait pareil.

Voila, a bon entendeur.
Je suis la masse, je ne rajoute pas de commentaires. Arlenys a fait son choix (ET JE L'APPUIE A CENT POUR CENTS !!! pp)

Maintenant, pour detendre un peu la foule, je vais prouver que Arlenys a bel et bien quitté sa femme pour moi :

La révélation :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/arlenys-erivan.JPG

Puis, le désir le plus profond qu'il avait :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/arlenys-erivan1.JPG

Mais fallait avouer que c'était un rapide :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/arlenys-erivan2.JPG



Ensuite :

La "rebellion" hier soir (mdr) :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/arlenys-rebelle.JPG

Enfin :

Le bazar de LH :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/bordellh.JPG

Le papa noel :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/papanoel.JPG

Et, les liches :

http://the.dissidence.free.fr/images/t4c/liches.JPG


Voualaaaaaaa

-EDIT POUR END'SOUS-

Sincèrement j'ai pas vu mon xp monter (les premiers screens étaient hier soir, j'ai tapé quelques sentrys entre temps (j'ai meme eu le temps de pouffer)
Sans avoir réellement jouer sur le serveur j'ai toujours jusqu'à présent soutenu Arlenys, mais cette fois ci je me range à 100% du côté de Syris.

Les Américains nous ont pris pour des billes c'est un fait, mais après tout de par cette manière ce sont eux qui s'enlisaient dans une mentalité xénophobe gratuite.
Les merdeux dans l'histoire c'était eux au bout du compte.

Maintenant avec une telle sortie allez expliquer à qui voudra que c'est nous les victimes...

On répond pas à la connerie par la connerie, c'est cette mentalité là qui a entre autre pourrie nos feu serveur GOA.

C'est mon avis.
Oui hier soir je me suis profondément fait envoyé balader par le GM americain (je me suis fait engueulé car j'avais fait une animation et que mon Pnj parlait francais ). Je me suis battu pour les joueurs en privé avec lui mais comme il me l'a dit à la fin (ca donnait à peu pret ca) "ici la loi , c'est moi".

Rappelons aussi que ces liches ne font pas mal et qu'elles ne donnent pas d'exp , ne voulant pas pour autant déséquilibrer le serveur avant de partir je n'ai remis aucun objet , aucune somme d'argent ni aucun avantage à un seul joueur avant de partir

Ps Erivan : C'est pas bien de dévoiler notre vie sexuelle au grand jour ()

edit : Je suis loin d'être xénophobe ayant de la famille en Amerique , la seule chose que j'ai critiqué etait la Xenophobie de certains americains qui malheureusement , ont tous pouvoirs sur le serveur.
En venant poster mon avis je ne m'attendais pas à ce que l'on approuve ^^

Les boulets qui tuaient et insultaient les américains tout à l'heure étaient en masse. Il est normal de les retrouver ici et de les voir se justifier, toujours en majorité.

[edit]

Citation :
Rappelons aussi que ces liches ne font pas mal et qu'elles ne donnent pas d'exp , ne voulant pas pour autant déséquilibrer le serveur avant de partir je n'ai remis aucun objet , aucune somme d'argent ni aucun avantage à un seul joueur avant de partir
Ne t'en fais pas, Arlenys, tu n'as pas déséquilibré le jeu, tu l'as fait s'écrouler totalement.

[/edit]
Feu de Muse t'es gentil mais je suis pas ton ami, tes réflexions à deux balles destinées à te moquer garde les pour toi.

Quand à ma conception du jeu sur GOA demande à Arlenys si tu veux comment elle était, il me connait suffisemment bien.

Enfin, comme dit en bas de mon premier post, ce n'était que mon avis, et je désire influencer personne.
Un peu facile de critiquer et de dire "fallait garder la tête froide".


Normal que tu n'ai pas été forcément vociférant, puisque tu te moquais éperdument de Myth, je me trompe ?

Par contre ceux qui parlent la ont vraiment le sentiment d'etre pris pour des cons, et ont agi en conséquence.



C'est humain, c'est criticable. J'aurai fait la même chose. Et c'est peut etre con, mais c'est trop facile d'etre parfait oui
Citation :
Provient du message de Chich
Un peu facile de critiquer et de dire "fallait garder la tête froide".


Normal que tu n'ai pas été forcément vociférant, puisque tu te moquais éperdument de Myth, je me trompe ?

Par contre ceux qui parlent la ont vraiment le sentiment d'etre pris pour des cons, et ont agi en conséquence.



C'est humain, c'est criticable. J'aurai fait la même chose. Et c'est peut etre con, mais c'est trop facile d'etre parfait oui
Ton message est intéressant car ton avis se défend tout à fait.

Je pense que la réaction des joueurs, si elle n'est pas acceptable, est logique.
Un animateur, symbole de puissance et de justice (puisqu'il est français ), a lancé une vague de révolte et permis, par conséquent, à tous ceux qui avaient quelque chose à reprocher aux américains (NerGhaal plus particulièrement) de se lâcher gaiement en insultant à outrance et en se laissant aller à du fpk.
L'agitation était telle que des français ont même buté d'autres français dans le tas au lieu de "fragger" des américains.

Tu as raison lorsque tu dis que moi je me fiche un peu de Myth et que, ayant toujours eu un avis un peu partagé au sujet de ce serveur, je ne me suis pas senti bafoué et trompé par Ea.

Maintenant, tu mets bien le doigt sur l'essentiel dans ta conclusion: C'est con mais c'est humain.

Est-ce une raison pour laisser faire ?

Sans jamais prétendre vouloir toucher la perfection, et étant très loin de nous en approcher un minimum, il faut essayer au maximum de lutter contre ces pulsions naturelles et instinctives qui peuvent nous pousser à faire des conneries de cet ordre, ça s'appelle la maturité.

Certain l'ont compris, d'autres non.
j'ai etait templer 4 fois...

4 fois par des français.....

J'veut pas généralisé mais ce que j'ai vu ce soir me navre au plus haut point... vous me faite vraiment plus peine qu'autre chose...

Xénophobie, certes mais des deux cotés. Vous vous prétendez meilleurs que les anglophones, ce que j'ai vu me prouve le contraire. Ce soir j'ai honte d'être français, d'être comme ceux qui ont foutu plus le bordel qu'il nétait nécéssaire.

Vous voulez manifester votre opposition quitter le serveur et c'est tout, il le maintiendrons pas bien longtemps avec 40 joueurs en pointe maximale.

Merci à tout ceux qui ont jouer avec moi.

Et bye.
N'oublions pas que c'est un jeu. Il a tué Nerghal, qui a littéralement détruit toute trace de francais sur le serveur, a empéché de parler en francais, a empeché le développement du Rp "francais", a fait tout ce qui était en son pouvoir pour imposer son point de vue, puis l'a kické.

Je pense qu'il s'en remettra. Et que la maturité d'Arlenys s'en remettra aussi


Quand aux autres francais qui ont fraggé dans le tas, je pense pas qu'Arlenys en soit responsable, de toute facon y aura toujours des conneries de faites. Personnelement je suis pret a mettre ce genre de chose de coté dans le cas présent.

Les déboires de joueurs sont rien face aux déboires du serveur et de ceux qui sont - supposés - s'en occuper.


Ce mec a détruit tout le travail qu'avait pu donné le staff de Mytheas et faudrait qu'il lui arrive rien? Non pas d'accord.

Y a pas eu mort d'homme et comme qui dirait : "Franchement bien fait pour sa gueule ! "
Je considère que c'est une goutte d'eau comparée a ce qu'il a fait.


Tant pis pour la maturité
En partant je n'ai jamais dit "Tuez tout le monde , faites du free" , j'ai dit que je partais , j'ai aussi fait part de mon dégout vis à vis de l'attitude de Nerghaal envers l'équipe francophone etant presque du "Je vais manger" réponse "m'en fou".
Si je l'ai tué c'est pour la 50 aine de joueurs qu'il a pu tuer sous un pretexte bidon , si je l'ai kické c'est pour sa remarque insultante envers moi sur le CC Gm lorsque je lui ai annoncé mon départ.

Voila tout , Bonne continuation à tous et même à Toi Syris (J'ai enfin deviné ton personnage in game ) car ce n'est pas car on adhere pas avec ma politique que je n'apprécie pas la personne pour autant
Je n'ai pas lu tout les threads de ce forum, peut-être que ça a déjà été demandé:

Ce Nerghaal, pourquoi ne pas faire une lettre à Ea pour dénoncer ces pratiques? Après tout, entre un MeuJeux bénévole qui ne fait pas gagner de fric, mais en fait plutôt perdre (au vu de tous les départs) et des potentiellement futurs abonnés qui demandent qu'un serveur pour eux apportant leurs sous pour la compagnie 'ricaine, devrai pas y avoir de doute sur le choix du groupe, non?
Les affaires sont les affaires, non?
Apres avoir lu les super message en bleu qui était ( j aurai du mettre la prise de log) assez minable et montrait bien le vrai visage de la chose ( je dis la chose pour l autre chevre...enfin oui la le boulet de 5 ème catégorie...enfin oui quoi nerghaal ).
J' ai trouvé qu' une partie des ricains n' étaient eux, pas spécialement xénophobes et j' ai même sympathisé avec un ricain ( le premier séraphe d' ailleurs) qui était super sympas et avec qui ont a tapé de bon délire malgré mon anglais plus que nul!!!
Si on a été beaucoup a dire que si tu partais bah on partais aussi c est que je pense pas qu il y ai un super avenir pour les futur français là bas...Ou alors très sombre vu comment le serveur évolue ( item Shop, renaissance ) et comment le rp a l' air de prendre une place énorme dans leur coeur ( j' ai meme, preuve d' autre français a l' appuis, fais une tentative de RP et qui n' a rien donné" )
j' ai peur de la suite... Enfin peur non, maintenant je m' en fous car c ' est clair que je suis pas sur d' y retourner sur EA ne change pas d' attitude... Meme si c est le seul serveur RP ou ya des français a l' heure actuel^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés