[Chaos] Doraken ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ouais super genre bientot quand tu auras accès en X2 , tu bloqueras une porte oracle pour éviter les lâches et ce sera aussi eux les méchants ? Parce que les vilains drake ne te laisse jamais assez de mana pour recall ?

Le raisonnement est le même non ?

Pour Phantom j'ai remonté 2 persos dont 1 a renais dernièrement je me suis fait tuer environ 6 fois avec chaque et alors ? C'est le challenge , j'essaye de m'en sortir en courant autour d'obstacle du jeu par exemple , mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de faire Alt+F4 pour m'en sortir , le challenge de chaos est de survivre en jouant correctement pas en retournant sous Windows , puis comme certains connec(ter son porteur et insulter.
Ceux qui t'ont tué tu notes leurs noms et tu te venges après pour les plus pacifiques tu sais qui au moins tu dois éviter.

Mais le Plug est une technique comme je l'ai dit de lâche et de mauvais joueur., c'est facile de dire qu'on ne l'utilise qu'a bas niveau , mais ça se voit au final quand certains pluggent toujours niveau 120 au sentis et au couloir oracle.

Je ne vois ici que troll et procès d'intention...
De quel droit tu subodore que je bloquerais les portes oracles ?


Je ne réponds pas tu n'en vaux pas la peine. et contrairement a toi, je n'ai pas envie de manquer de respect et de nourrir ton troll.
Je ne trolle pas j'énonce ta mentalité quand tu comprendras que nous sommes sur un serveur 100% pvp pas 100% lacheté , abus de bug , tu pourras peut être comprendre le point de vue des joueurs qui aiment monté un persos honnêtement.

Et ensuite je ne t'ai pas accusé de bloquer les portes mais avec ta mentalité , je suis sur que si un jour tu le fais tu te trouveras une bonne excuse je te fais confiance bon j'arrête ici le débat stérile.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Toujours avoir un parchemin sur soi ça peut servir, je trouve aussi la déco assez lâche et pas dans "l'esprit" serveur PvP... mais bon tellement peu de gens respectent vraiment cet "esprit" que bon...
Sur ce serveur, personne ne respect personne (je généralise)
C'est pas des pk mais des free pk. On tue pour le plaisir de tuer juste pour faire "chier" l'autre. (je généralise encore)
Sa se traduit par tuer les noobs lvl 1 et piquer tous leur drop y compris les vêtements de toile.
Même en slip la tentation est la. Par contre quand il faut tuer des personnes de son lvl voire plus, la peut le font.
La lâcheté appel la lâcheté. On se défend comme on peut alors la déco est un bon moyen pour éviter une mort prématuré.

Le concept du serveur Chaos est pas mal, mais trop de liberté entraine un gros n'importe quoi.
Preuve en est la mentalité. On le voie énormément sur ce forum. Insultes et provocations si nombreux sur le serveur sont retranscrit ici même. Seule différence, sur le serveur personne ne modère, ici les "débats" sont vite stoppé.
Je ne voudrais pas faire d'attaque personnel mais Saint Seiya est le parfait exemple. Jouant sur Chaos, à peine arrivé sur le forum et il a commencé à débiter ses frasques made in chaos. Ce que dit Saint Seiya est très intéressant car donne un bel exemple de ce qui est dit sur le main.

Chaos c'est aussi "tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple".
Ce n'est pas une question de NB / GB, c'est "je suis arrivée 3 mois avant toi alors ferme la". Oui, 80% des joueurs ne sont pas des newbies (sens "officiel" du terme), ils connaissent le jeu (pas toute les facettes car Chaos est un serveur très à part).

Citation :
Et ensuite je ne t'ai pas accusé de bloquer les portes mais avec ta mentalité , je suis sur que si un jour tu le fais tu te trouveras une bonne excuse je te fais confiance bon j'arrête ici le débat stérile.
Melk ne ferais pas une chose qui pourrait nuire aux autres
Moi j'suis plutot d'accord avec Andree-Anne, elle a raison, certaines personnes généralisent trop vite, ce n'est pas parce que tel ou tel personne rentre dans une famille ou une guilde qu'il faut en faire un ennemi, ok pour les gens qui la connaissait pas j'comprends mais pour ses anciens potes, non là c'est traitre, faut pas généraliser y'a des bons et des mauvais partout..dans chaque famille, chaque guilde, chaque serveur..encore désolé pour toi Andree-Anne, dommage que tu partes dans de tels conditions..byou *
Rayan elle ne part pas.


Enfin moi je pense que quand on rejoint une guilde c'est aussi pour les idées qu'elles propagent et pour leurs buts commun, donc si tu es en guerre avec une guilde je trouverai normal de tirer sur n'importe quel membre de la guilde sans exceptions...

Après tout si cette pmersonne est bien elle n'a qu'à quitter la guilde en question.
Re: Doraken ...
Citation :
Provient du message de Anne Doraken
Sérieux j'ai un profond dégoût pour beaucoup de gens. Avant personne m'attaquais now je me fais attaquer a vue d'oeil. Sérieux avant vous me parliez comme des personnes honnête.
Now vous vous comportez comme des primate avec moi. ...
Vous êtes pas capable d'associer que je suis toujours la même petite fille que avant. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis une vrai fille IRL. Même s'il se fond rare. Mais arrêter de vous défouler sur les nbs de la famille. Et monter votre savoir faire. C'est pas en me tapent que Moonra va pleurer pour ma mort. C'est pas toi qui va jouir devant son ordi parce que ta réussi a tuer une doraken qui est x2 moins Haut lvl que toi. Sérieux j'ai perdu trop d'ami. *Par dégoûter par l'attitude des gens *

tien c'est bizare , moi c'est completement l'inverse (avec certain doraken j'entend) , 2 cas:
-des gens comme sheila ou moonra avec qui je m'entendai relativement bien qui sont maintenant des 'neutre' avec moi (quand j'entend neutre , il ne m'ataque aps mais ne vienne pas non plus m'aider )
-des gens comme scar (pas vu d'autre cas , mais j'ai pas croisé toute la famille ) avec qui je m'entendai relativement bien avan et qui la fait genre 'on est pote' devan sc , quand il y avai sheila isawa et d'autre , et une foi la magnifique béné a isawa recu , miss scar a subitement changé d'avis et m'a pesté/béné/heal burst . (j'ai survecu , merci Potion of Serious Healing*10)

comme quoi anne , tu est une des victime du systeme aussi , il n'y a pas que les doraken qui souffre du 'poutron la nb',les doraken aussi le font

Gersho de Lock

--------------
Citation :
y'a des bons et des mauvais partout..dans chaque famille, chaque guilde,
100% d'accord !!!!!!
Sur ce thread, je pense que personne n'a juste ou tord à propos de tous les thèmes débattus:

Oui, c'est nul de tuer un membre d'une famille (surtout bas level) par simple vengeance d'autres personnes (surtout si le membre en question n'a rien avoir avec les divergences familiales), mais il est vrai (grosse généralité à 2 balles) que c'est une certaine assurance, du fait que ce petit membre (rien de péjoratif) peut adhérer aux idées de la famille et, une fois plus grand level, taper les méchants. Qui a raison ? Personne, et n'oubliez pas que c'est chaos, et que le fait d'être Doraken ou non ne change pas grand chose sur le point de vue templage (ça effraie certains, mais ça en attire d'autres), surtout que les familles n'ont presque plus rien de rp et que ce sont des "clans déguisés" (belle généralité nan ?).

Au sujet du alt F4, c'est sûr que c'est une technique lâche et anti-jeu, mais tuer un petit level, c'est aussi lâche et anti-jeu, mais comme toujours, c'est Chaos. Et l'argument, "je tue quelqu'un pour m'équiper alors c'est frustrant quand il alt-F4", c'est assez limite quand on s'attaque à un niveau 20/30.

Et n'oubliez toujours pas, la 4e Prophétie, c'est rien de plus qu'un jeu, et quand on vous tue votre petit tas de pixel (même si certain ont passé beaucoup de temps et l'ont à coeur), c'est pas vos enfants (valables avec d'autres personnes) qu'on égorge, alors dédramatisez.

Désolé pour ce post inutile qui n'apporte rien au sujet, mais ça me faisait mal au coeur de delete après relecture.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je ne trolle pas j'énonce ta mentalité quand tu comprendras que nous sommes sur un serveur 100% pvp pas 100% lacheté , abus de bug , tu pourras peut être comprendre le point de vue des joueurs qui aiment monté un persos honnêtement.

Et ensuite je ne t'ai pas accusé de bloquer les portes mais avec ta mentalité , je suis sur que si un jour tu le fais tu te trouveras une bonne excuse je te fais confiance bon j'arrête ici le débat stérile.

En tout objectivité, je crois être un joueur des plus intègres de ce serveur.
Tes procès d'intention, ta façon de me juger alors que tu ne me connais meme pas me fait vomir.
Si le serveur est pourri, selon moi c'est à cause de joueurs comme toi sans aucun respect et tout plein de préjugés.


[Seikan : A la demande de l'auteur ]

Dernière modification par Seikan ; 27/04/2012 à 17h54.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Rayan elle ne part pas.


Enfin moi je pense que quand on rejoint une guilde c'est aussi pour les idées qu'elles propagent et pour leurs buts commun, donc si tu es en guerre avec une guilde je trouverai normal de tirer sur n'importe quel membre de la guilde sans exceptions...

Après tout si cette pmersonne est bien elle n'a qu'à quitter la guilde en question.
Oui c'est vrai et c'est d'ailleurs comme ça que j'interprete cette phrase de la description officielle du serveur :

Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.


Cependant, dans une optique pvp je veux bien...car si l'on regarde bien, le pvp tel que la description officielle nous le présente est empli de rp...
Mais le problème c'est que presque tout le monde (et felinea la premiere) confond pvp et free pk...

Jamais pour du pvp je ne ferai alt f4, pour du free pk je l'ai fait sans complexe et si je n'ai que cet echappatoire je continuerai à le faire...

Free pk et pvp sont deux choses bien différentes.
Une que je hais, une que j'adore....
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
Moonra a faillit y passer staprem
Lol c'est toi qui a failli y passer...Moonra j'ai pas vu son énergie beaucoup diminué

EDIT : DarkJPA, Doraken est une famille, pas une guilde, une famille n'a pas forcément les même amis et ennemis. une guilde par contre je pense qu'elle doit avoir les même ennemis
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Lol c'est toi qui a failli y passer...Moonra j'ai pas vu son énergie beaucoup diminué

EDIT : DarkJPA, Doraken est une famille, pas une guilde, une famille n'a pas forcément les même amis et ennemis. une guilde par contre je pense qu'elle doit avoir les même ennemis
ta craker du crane toi ptdr jai faillit y passer a un seul momen c'est quand ya eu moonra + angela au cac sur moi et oué jsui pas surhumaine et pester fleo he + vip sur soit sa cogne

sinon Felinea no comment Melkart et la personne la plus honnete de chaos avec Isawa et les 2a a ta place je mecraserai car comparer a lui il a surement fais chier moin de monde que toi et au passage t pote les kos sont les pro du plug et jai plein dexemple en tete
Kyna me semble pas être descendu plus que jaune clair mais si je suis descendu orange c remercies juste l'aura d'Angela et non tes soit disantes "super caractéristiques d'archère" et encore j'en doute j'ai pas pris une seule flêche tu les as ttes gardées pour Angela.
Enfin bref tjours aussi lamentable...
Re: Doraken ...
Citation :
Provient du message de Anne Doraken
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis une vrai fille IRL. Même s'il se fond rare.
Héhé Moi aussi Suis une fille irl hihi (Voir la photo plus bas je suis la fille a gauche.. en vert comme sui belle ) Je suis une Séprahe hihihi



http://www3.sympatico.ca/mark00/alice2.jpg
Citation :
Provient du message de Rayan
Moi j'suis plutot d'accord avec Andree-Anne, elle a raison, certaines personnes généralisent trop vite, ce n'est pas parce que tel ou tel personne rentre dans une famille ou une guilde qu'il faut en faire un ennemi, ok pour les gens qui la connaissait pas j'comprends mais pour ses anciens potes, non là c'est traitre, faut pas généraliser y'a des bons et des mauvais partout..dans chaque famille, chaque guilde, chaque serveur..encore désolé pour toi Andree-Anne, dommage que tu partes dans de tels conditions..byou *
Euh... HUM HUM!

Bon j'avoue tu as changé de politique, mais je te rappelle qu'il n'y as pas plus d'une semaine tu faisait pareil... Je suis une ADB je temple

Mais tu as l'air d'avoir changé ce n'est pas plus mal.

PS: Je préviens je l'ai pas touchée moi anne hin?
Tu tue le membre d'une guilde car tu lui reproche quelque chose de pas trop grave (attaque de ton perso) ou de grave (insultes sur le ljd) --> tu peux attaqué toute la guilde.

Tu tue le membre d'une famille car tu lui reproche quelque chose de pas trop grave (attaque de ton perso) ---> tu ne doit pas attaqué le reste de cette famille.

Tu tue le membre d'une famille car tu lui reproche quelque chose de grave (insultes sur le ljd) ---> tu peux attaqué le reste de cette famille.

C'est comme ça que je raisonne. C'est un jeu, vous choisissez votre famille, si vous êtes dans une famille de tricheur&co, c'est que vous l'avez choisis, donc vous assumez les conséquences.

>Melkart
Citation :
Si le serveur est pourri, selon moi c'est à cause de joueurs comme toi sans aucun respect et tout plein de préjugés.
Je ne pense pas, non.
Felinea t'a simplement fait remarqué que ton argumentation pour te défendre de tes actes pouvait très bien défendre une personne qui bloque les portes avec un bug à l'Oracle. Elle n'a pas dit que tu le ferait, elle dit simplement que tu te défend mal.


>PhantomKrior DN, si tu sais que tu généralise, pourquoi post-tu ?
Surtout que Chaos c'est tout le contraire à ce que tu décrit. Chacun sa vision, mais un peu d'objectivité ne fait jamais de mal, parce que le coup de dire "tout les Hlvl massacrent du noobs et sont des cons" Euh bah non. Vraiment pas en fait ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
>PhantomKrior DN, si tu sais que tu généralise, pourquoi post-tu ?
Surtout que Chaos c'est tout le contraire à ce que tu décrit. Chacun sa vision, mais un peu d'objectivité ne fait jamais de mal, parce que le coup de dire "tout les Hlvl massacrent du noobs et sont des cons" Euh bah non. Vraiment pas en fait ..

Arrête de lire en diagonal ou alors apprend à lire. J'ai jamais dit ça.
Citation :
Sa se traduit par tuer les noobs lvl 1 et piquer tous leur drop y compris les vêtements de toile.
Même en slip la tentation est la. Par contre quand il faut tuer des personnes de son lvl voire plus, la peut le font.

Chaos c'est aussi "tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple".


Soit pour la première partie, tu désignait un peu tout l'monde, mais pour la 2ème je ne rêve pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés