Une explication si longtemps repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'apprends donc l'existence de ce texte avec un peu de retard... Ok deux mois, ça fait plus qu'un peu mais je fais de mon mieux.
Pour commencer, je tiens à rendre un hommage sincère à ldj Pile, une personne que j'apprécie profondément et avec qui j'ai partagé de merveilleux moment en jeu.
Tu devrais le savoir ma luri adorée, je serai bien incapable de t'en vouloir.


J'ai promis à Pile de lui offrir une réponse roleplay mais cette nuit, j'admets ne pas savoir par quoi commencer.

Si je devais écrire une histoire, je pense que je parlerai de l'amour de Huillam pour Pile, de ses regrets à l'idée de ne pas avoir pu le lui montrer ; je crois que je parlerai de ses souvenirs, le souvenir du sourire de Pile, les instants passés avec en sa compagnie. En fait, je dirai surtout que Huillam aime Pile depuis le premier jour et qu'il ne cessera jamais de l'aimer. Huillam jurerai probablement devant tous les dieux que si Pile l'aime encore, il la retrouvera et l'épousera.

Mais voila, je ne sais vraiment pas par où commencer ; d'un autre coté, si vous m'avez lu jusqu'au bout, vous devez bien vous faire une idée de l'histoire alors c'est comme si j'avais écrit une histoire non ?


http://elriclegris.free.fr/smiley/img/bisous.gif Pile.
Message hors-roleplay
( Vraiment désolé d'écrire un message HRP sur ce si joli récit , mais je tenais juste à dire que j'apprécie l'écrit . Sinon , il est ajouté au persistant de Keelala , en attendant grosse nouvelle mise à jour ( j'y bosse ) )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés