[Chaos] [ADB] Publication de la sainte liste noire des futurs décapités

Répondre
Partager Rechercher
Le Hérault du plus puissants des deux Saints survivants, car - rappelons le - Saint Wakan était passé dans le monde des Saints décédés, c'est a dire Saint Chich la déité incarnée en personne et le futur Grand Saint en Chef, s'avança vers la foule réunie en nombre comme très très souvent, et prit la parole.


Oyé oyé braves et chères futures victimes !


Voici la liste des personnes ardemment recherchées par la Sainte Guilde, a qui vous devez dévotion, respect, honneur, prière, amour, gloire et beauté !

Ces personnes sont à passer par les armes dans les plus brefs délais ! Ce n'est pas parceque certains n'ont pas été retrouvé qu'il faut baisser les bras, vos Saints vous regardent de leurs Saints yeux !

Les nominés sont !


  • Ethan
  • Kyna
  • Lapinou

    - Insultes envers la Sainte Guilde
    - Insultes envers les deux Saints
    - Lacheté et fuite devant les Saints Inquisiteurs.
  • Ceb

    - Signature de messages incompréhensibles, mais néanmoins prescriptible comme de nature moqueuse sur les Saints velins.
    - Enfant de guilloni supposé
  • Harko

    - Délation
    - Appel a la révolte contre l'ordre Divin
  • Draltahn SGT Le modo trop gentil qui pollue mon post ()
  • DarkJPA dit bouboule

    - Détérioration de velins de la Sainte guilde par immolation.
  • Mnemorius
  • Hurricane Carter
  • taekwondo

    - Insultes envers la mémoire de Saint Wakan, le second plus grand de tous les Saints - paix a son âme divine -
  • Saint Seiya : sans doute le pire criminel que nous aurons a exterminer

    - Usurpation de Sainteté


Le dénommé Scalp en a été retiré, ayant subi la Sainte flagellation a l'aide de la pipe de Saint Wakan - paix a son âme divine -

Saintement vôtre.
Message roleplay
Saint Muska écoutait la sainte parole inquisitrice avec attention. Il murmura...

Ce vil putois que l'on nomme Ceb est un Enfant de Guilloni, la supposition n'est plus d'actualité. Ses liens avec Harko le prouvent...

Et ce Saint Seiya, quelle tristesse, moi qui ai vu en lui en la divine réincarnation de Saint Wakan... Qu'il soit châtié!
Message roleplay
Daelia affûtait sa lame dans le calme et la sérénité ...
Elle sort de l'ombre et s'approche de Saint Chich.


- Hmm, je me sens prête, laisse moi donc m'occuper de ce Draltahn SGT ...

Elle le suivrait à la trace, elle connaissait ses moindres gestes et habitudes, elle se sentait prête.
Citation :
Provient du message de Daelia
Daelia affûtait sa lame dans le calme et la sérénité ...
Elle sort de l'ombre et s'approche de Saint Chich.



- Hmm, je me sens prête, laisse moi donc m'occuper de ce Draltahn SGT ...

Elle le suivrait à la trace, elle connaissait ses moindres gestes et habitudes, elle se sentait prête.
Je vous sens bien sûr de vous Princesse... Sachez que je suis bien moins prévisible que vous ne le pensez...

ps: attention la chute est parfois dur...
Message roleplay
Saint Chich s'avança vers Saint Muska... ayant entendu sa diatribe solenelle a son encontre.


Vous etes sur pour ce Ceb ? Hum... j'ai un doute, nous verrons bien.

De toute façon ces guilloni ne sont que valetaille, qu'infectes et moisis insectes que nous allons balayer a l'aide de la Pipe sacrée de Pte San Win Bison blanc !
Saint Muska acquiesça.

Quant à cet énergumène que l'on nomme Draltahn SGT, méfions-en nous, il est en train d'immoler votre saint vélin, Saint Chich, sans que personne ne se rende compte... L'Inquisition a du travail, cela ne fait pas de doute...
Citation :
Provient du message de Muska
Saint Muska acquiesça.

Quant à cet énergumène que l'on nomme Draltahn SGT, méfions-en nous, il est en train d'immoler votre saint vélin, Saint Chich, sans que personne ne se rende compte... L'Inquisition a du travail, cela ne fait pas de doute...
sachez que je n'ai pas immolé votre saint vélin,

et l'inquisition s'est MOI ici
<-- là je l'immole
Sussidator Shezar pris note de cette sainte liste et organisa une lecture public affin d'en informé le peuple. Cette lecture provoqua moultes réaction mais elle fut utile est bénéfique ... Certain manant allants même encore a ignoré l'existence de la sainte guilde.
Message roleplay
Loréa était indignée. Elle alla de ce pas faire part de son mécontentement à Saint Chich, tout en restant la plus courtoise et la plus respectueuse possible.

Bonsoir Ô Saint Chich. Loréa effectua une petite révérence.

Je m'en vais vous entretenir à propos du châtiment qui sera infligé à tous ses opposants et autres rebelles.

Je ne suis pas là pour vous apprendre que leur faute est grande et irréparable.

Mais je souhaite vous faire part de mon indignation que me fait éprouver cette peine... La décapitation...

Un châtiment bien trop noble pour de si grands criminels ! Il serait bien trop facile de mourir sans sentir la moindre douleur après toutes ces insultes envers la Sainte Guilde !

C'est pourquoi je vous propose une autre méthode:
L'écartellement.
Nous devons concevoir pour cela quatre roues qui entraîneront leur axe. Une corde sera enroulée autour de chaque axe, l'autre extrémité étant solidement attaché à un des quatre membres du pêcheur.
Quatre solides gaillards feront ensuite tourner lentement les roues en même temps, enroulant les cordes autour de leur axe respectif et tirant ainsi, lentement les membres du criminel.

Si nous n'avons pas dans les temps cette construction, nous utiliserons à défaut des chevaux. Ils sentiront tout de même la douleur assez longtemps, le but étant de séparer les quatre membres du tronc et de les laisser mourir de douleur et d'hémorragie.

Loréa esquissa un petit sourire.

J'espère que ma proposition vous conviendra. Sur ce je dois me retirer. Du travail m'attend.

Le lieutenant fit de nouveau une révérence puis s'en retira dans ses quartiers.
Votre sainteté!!! Votre sainteté!!! Je me demandais si vous étiez réellement sûre pour Ceb, non parce que je le connais depuis pas mal de temps maintenant et je puis vous dire que se n'est point de sa faute, il es comme ça cet homme faut pas lui en vouloir, a mon avis les simple relations qu'il dois entretenir avec Harko c'est qu'il se fait corrompre a coup de pintes.

Ramenez lui un tonneau il vous suivra partout votre majesté!
Message roleplay
Saint Muska s'approcha de Saint Chich et lui glissa ces quelques mots...

La proposition de ma Lieutenante concernant l'écartèlement me paraît juste. C'est à étudier en tout cas.
Perché sur l'arbre le plus haut de la forêt, Ylyndar regardait la Cité qui paraissait minuscule. La haine ne venait que de l'endroit. Encore fut-il heureux que le jeune homme n'y mit jamais les pieds...

Les choses devaient sûrement pouvoir s'arranger.


Ylyndar.
Sir Ethan, n'aggravez donc pas votre cas. La branche inquisitrice de la Sainte guilde saura s'occuper de vous comme il se doit. Votre punition sera à la hauteur de vos multiples affronts et provocations envers nous.

N'ayez crainte, cela viendra plus vite que vous ne le croyez ...
Message roleplay
Lorsqu'il vit arriver Lorea vers lui, Saint Chich bomba son Saint torse.


Pendant qu'il l'écoutait parler, son Saint regard semblait lui échapper, et lorsqu'elle fit sa révérence, il biaisa sa Sainte tête de côté, observant - non sans mal - son délicieux fessier.

Il écoutait a demi mot ce qu'elle avait a dire, puis lorsqu'elle eu finit, il lui tint ces mots.



Hum certes pourquoi chère enfant, mais allons parler de cela dans mon Saint bureau voulez vous ?


Il n'eut pas temps de finir sa phrase, qu'elle s'était déja retirée.

Il regarda a droite, puis a gauche, et ne semblant voir personne venir, la suivit dans ses quartiers...
Message roleplay
Quand tout a coup une feministe active surgit d'on ne sait ou
Le saint ayant voulu imiter saint Bill Clinton n'eu pas le temps d'abuser de ses inferieures hierarchiques avant que cela ne se sache
Lighthaven match Fit de cette aventure la page scandale



Je suis seulement en 3eme position dans la liste noire je suis trés deçu

H.S2:Hé qd mm un peu - de machisme!! (ca va faire bien si ma copine lit ca )
Message roleplay
La lieutenante se dirigeait d'un pas sûr vers ses quartiers sans se douter une seule seconde qu'elle était suivie.
Une fois devant sa porte, elle fît pénétrer lentement sa clef dans la serrure puis la tourna. Un grincement métallique se fît entendre. Elle la retira, ouvrit la porte puis la referma derrière elle.

Elle avança de quelques pas dans sa demeure dans laquelle un doux parfum de cuthana flottait.
Elle fit quelques pas en direction de son lit , délaça les liens retenant sa robe, la fît tomber à ses pieds puis en passa une autre, dont l'étoffe était légère comme l'air, transparente comme l'eau.
Toujours sans se douter de rien, elle s'assit à sa table et pris une fine feuille de papier à base de lin et y déposa de la cuthana séchée...
Je proteste !!! Pourquoi j'y suis pas !!!

Je veux y être au même titre que les autres avec une punition beaucoup plus cruelle.

Bon vous voulez un prétexte? Bah voilà les ADB c'est des bisounours flooders !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés