Question sur le Pet d'enchanteur :-)

Répondre
Partager Rechercher
nan le cast de l'enchant moon c Energie pas chaleur....


Et le zelote ne debuff pas encore chaleur faud att la 1.62 pour ça.


Le cast de l'enchant Sun est bien chaleur par contre.
Citation :
Provient du message de hasheron
nan le cast de l'enchant moon c Energie pas chaleur....


Et le zelote ne debuff pas encore chaleur faud att la 1.62 pour ça.


Le cast de l'enchant Sun est bien chaleur par contre.
il ne parle pas des domamges de type pbaeo/moon, ms du debuff chaleur existant ds la ligne spé moon.
le zelot debuff je sais plus quoi mais c'est un pet caster de merde car il snare pas a tout les cast et cast moins vite que le copagnon qui lui snare a 100% :).. en gros gogo compagnon
En 1.62, le Zelote sera plus intéressant car débuggé (restera sur place pour caster ) et castera un debuff chaleur de 15%. Super intéressant, surtout pour les Enchanteurs Spe Sun
Perso Nihil' je prefere le caster moi meme le debuff 15% <chui spe sun> pcq confier la propabiliter de mes degat dans un pet qui caste aleatoirement le debuff et qui ne risque po de passer je prefere le faire moi meme ya moin de risque.

Pour le meilleur pet casteur c le compagnon et en + en 1.62 les snar ne seron plus cassable sauf par purge
en fait
le pet lvl 7 cast 1 DD qui snare en meme temps de type chaleur
le pet lvl 32 cast 1 peu n importe quoi de facon aleatoire , et ds la prochaine version castera 1 DD qui debuff chaleur en meme temps de type chaleur (qui sera devenu son seul spell je crois)
si sa devien son seul sort OK il sera le meilleur pet casteur de la classe mais au sinon entre choisire de l'incanter moi meme et de laisser le pet faire c dui suicide c mieux de le faire sois meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés