Zoom sur... eAcceleration

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis a jour ce post en rajoutant Myth et en modifiant quelque peu la présentation.

Je pense que de le faire remonter peut aussi permettre d'éviter quelques threads inutiles.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Seulement a partir de la 3eme (ou 4eme je sais plus
J'ai pas lus tous les post pour voir s'il y avais affirmation , mais c'est pas la 3eme rené mais a la 4eme rené qu'on commence a pailé pour renaitre donc... 4M pour la 4 eme

Sinon trés bon resumé ^^
J'ai besoin de vos conseils , je connais pas le serveur Play mais des amis à moi y sont , je garde mon account X10 sur Kc et continuerais à le jouer , mais voyant que la reprise sur Kc n'est pas certaine , je me suis convaincu d'acheter un account sur Play , on m'a dit que les licences seraient reconduient jusqu'à 2006 (reprises en décembre) est-ce vrais ? Play vaut t'il le coup ? les reboot et les problèmes de lag disparaitrons bientôt ? beaucoup de Francais sont sur Play ? merci de m'éclairer .
Pour la license non plus je ne suis plus au courant ....

Quand au lag des rumeurs et je dis bien des RUMEURS cours comme quoi il feré des tests sur la 4eme iles , mais encore une fois je le precise tous ceci ne sont que des rumeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés