[Orcanie] RVR GROUPE contre GROUPE aux portes d'Odin

 
Partager Rechercher
Hmm, en 8 ème membre je prend le géant !

Paraît que c'est un bon moyen d'éviter les mez, roots et autres sorts de zone ( "Y en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes !")


PS : toute allusion à un ex-druide dans ce message est totalement fortuite
Citation :
Provient du message de -YiNG-
et si on ce fait coursé et qu on ce sauve et on change de zone ? c comme chat perché on a plus de droit de nous tuer ?
oui mais il faut crier TROLL ! et lever les bras, on peut pu te toucher, sinon ça vaut pas
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
C'est sur mais bon , si tu donnes pas rdv c'est archi vide Odin , enfin pas vide mais bon ... plus vide qu'Emain au debut d'orca .
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
C'est sûr qu'en tant qu'Albionnais sur Emain, OMG, il doit y avoir masse prédateurs . A part les Albs en eux même dont tu veux te séparer j'ai des doutes.

/cheer
Citation :
Provient du message de Jarkell
C'est sûr qu'en tant qu'Albionnais sur Emain, OMG, il doit y avoir masse prédateurs . A part les Albs en eux même dont tu veux te séparer j'ai des doutes.

/cheer
C'est mal le flamm Jark, surtout que nous, Midgard, nos ubber RA sont telles que si on les a, rien ne nous arrete, et si on les a pas... on broute comme des M.... dans la neige, l'herbre ou la tourbe (les terres d'albion)
hein ?

bof, sos, ihgroupe, bunker, purge de groupe, amélioration melodies (uppé a 1,5sec le tick en 1.62...), resist magie bugguées..
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
Ahahah de la bouche d'un Alb...

Sinon t'inquiete si l'event vs interesse pas c encore mieux restez AMG


Citation :
Provient du message de Jarkell
C'est sûr qu'en tant qu'Albionnais sur Emain, OMG, il doit y avoir masse prédateurs . A part les Albs en eux même dont tu veux te séparer j'ai des doutes.

/cheer
C'est sûr qu'en tant que midgarien, Breifine tu ne connais pas, juste bon à leecher les restes des combats entre hib et mid et les trainards du tp A part les fufus buffbotés, y'a rien à tuer chez vous, c'est sûr.

/laugh

( J'arrive à bien parler la langue de "Edit : Grossiéretés " comme toi, non ? )
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd

( J'arrive à bien parler la langue de "Edit Grossièretés " comme toi, non ? )
t'inquiete niveau langue de Edit Grossièretés , ta eu la coupe depuis lgts =)

/laugh
la personne qui était dans le grp a bolg cette nuit tu te rappele ? quand on vous a cartonner =)
ou encore celui qui ta laugh apres qu'on vous est (encore) explosé a beno
c bon la, tu te rappele?=)

P.S: t'aurais bien besoin de rk mana vu tes dmg ;/
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'est sûr qu'en tant que midgarien, Breifine tu ne connais pas, juste bon à leecher les restes des combats entre hib et mid et les trainards du tp A part les fufus buffbotés, y'a rien à tuer chez vous, c'est sûr.

/laugh

( J'arrive à bien parler la langue de "Edit : Grossiéretés" comme toi, non ? )
O-o

Langue de Edit : Grossiéretés!
Désolé je trouve ça risible qu'un albionnais qui rvr sur Emain parle de prédateurs et d'être chassé.
Je ne me réfère qu'a ce que je vois quand je suis à Emain (ou Breifine mais j'ai pas ma carte c'est où ?).
Après si tu ne comprends pas que ton point de vue est légèrement décalé par rapport à celui d'un Midgardien et que tes théories sur le chasseur et le chassé n'ont pas le même degré de validité selon le cas, ton cas est sans espoir.

Fallait pas mal le prendre mais ton discours était quand même assez cocasse. Rapelles toi juste que tout le monde n'a pas une masse confortable dans laquelle se réfugier quand on a pas un groupe correct. C'est un fait, pas une généralisation ou une moquerie.

/cheer

Jarkell
Citation :
Provient du message de clad0r
la personne qui était dans le grp a bolg cette nuit tu te rappele ? quand on vous a cartonner =)
ou encore celui qui ta laugh apres qu'on vous est (encore) explosé a beno
c bon la, tu te rappele?=)

P.S: t'aurais bien besoin de rk mana vu tes dmg ;/
Mais tu te crois blessant ? A part te ridiculiser toi-même, tu fais pas grand chose. Tellement bercé dans le camping qu'on a foncé sur Bolg dans les gardes pour vous tuer avant d'aller dodo vu qu'Ailinne avec des PJs dedans, c'était au dessus de vos moyens, après un DD t'avais déjà fuit au keeper, tu te croyais 8 ? Mwahaha, bah voyons, le seul kill que vous avez fait, c'était Kebra, le paladin qui avait 5 gardes sur lui quand on s'est suicidé.

Beno.. c'était très drôle ça aussi, 40 hibs dehors contre 8, vous floodez de laugh et alb qui arrive dans le dos et qui tue tout les p'tits qui floodaient

Avant de te vanter de mérites dont tu n'es même pas capable, va te Edit : Grossiéretésdevant un poster de Ying, ça te rendra peut-être grand ( ) et fort

( Et /ignore au passage )
Citation :
Provient du message de Jarkell
O-o

Langue de pute !
Désolé je trouve ça risible qu'un albionnais qui rvr sur Emain parle de prédateurs et d'être chassé.
Je ne me réfère qu'a ce que je vois quand je suis à Emain (ou Breifine mais j'ai pas ma carte c'est où ?).
Après si tu ne comprends pas que ton point de vue est légèrement décalé par rapport à celui d'un Midgardien et que tes théories sur le chasseur et le chassé n'ont pas le même degré de validité selon le cas, ton cas est sans espoir.

Fallait pas mal le prendre mais ton discours était quand même assez cocasse. Rapelles toi juste que tout le monde n'a pas une masse confortable dans laquelle se réfugier quand on a pas un groupe correct. C'est un fait, pas une généralisation ou une moquerie.

/cheer

Jarkell
Viens Jarkell, on va zerguer avec nos 1,5 groupes et s'il le faut, on ira chain les camping avec nos 3,5 groupes.
blessant ? non ca me fait rire de voir des pov gars sans life s'énerver derrière un clavier ^^
8alb en bas de beno ? bien sur
1dd ? c'était 3, enfin a cette heure la tu devais etre fatigué
pk tu parle de ying ?¿ parce que je le connais irl? je vois pas tres bien le rapport=) ah c un ranger comme moi ? et il t'explose comme je le fais ?
ok j'ai trouvé le rapport ...

P.S: c'est bizarre t'ouvre pas ta gueule sur irc ---------> :bouffon:
ho vous deux, vous pouvez regler vos problemes en MP ?
C'est du HORS SUJET complet en plus d'etre de l'ATTAQUE PERSONNELLE voir des GROSSIERETES et du TROLLING
Le sujet n'est pas j't'ai oun, mais : marre du zerg ? envie de 8v8 rendez vous Odin Gate, on sera là !
Effectivement, Lina et Clador ça devient lourd, vous arrivez à pourrir l'ambiance du forum avec vos prises de tête systématiques. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça et à respecter la charte, on va finir par être obligé de se passer de votre participation.
Sérieux la ça me gave , mettez vous à la place d'une personne qui au moindre de ses reply se mange 15 remarques desobligeantes par jour
Moi si j'étais elle je craque et jme barre de cette communauté de joueurs pourris, c'est du harcelement moral
Ya plus de respect la , ça devient vraiment bidon comme attitude

Elle a balancé un simple

Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pas besoin de faire un event pour sortir à 8, tout l'intérêt réside à chasser tout en étant soi-même chassé, avec les conditions du moment et tenter de faire face à toutes les situations, pas le grp de 8 créé sur entretien d'embauche puis éviter les combats jusqu'à ce que les ubers RAs soient up.
Et elle s'en est pris plein la gueule
Ps pour les ptits malins : Jfais pas du leche cul je suis mid :x
ce ki a de bien sur mid lina c k'on a rien a att, on a aucune ra de gp donc on s'en tape un peu d'att.
ca sent bigrement le vecu ton discours...
notre timer c la mana du healeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés