JoL addiction !

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est uniquement par période, je peux tomber à 0.1 message/jour et remonter à 2 messages/jour (pas mal )

[Edit : Preum's ]
La bonne ambiance mon cher, la bonne ambiance et des forums " propre " du au merveilleux boulot des moderos * fait de la lèche mais si c est vrai *
J'arrive parfaitement a en décrocher quand je veux, la preuve, regarde tus mes messages et tu verra que sur mes + de 7000, seulement une centaines peut-etre sont le weekend. Donc weekend, j'ai d'autre choses a faire que perdre mon temps sur un forum..

Les jours de semaine, j'y suis a cause que c'est un des seul site qui n'est pas bloqué ou je travaille, donc entre deux dépannages, j'en profite.

Si j'pars en vacances une semaine, je serai pas le genre a faire " kiiiikoo all bzous j'm'en vais une semaine!!!! vous aller me manquer!!" ou du genre a amener un portable tellement que je veux pas raté une journée de JOL.
Citation :
Provient du message de Dober
La bonne ambiance mon cher, la bonne ambiance et des forums " propre " du au merveilleux boulot des moderos * fait de la lèche mais si c est vrai *


*Décoche un coup de boule monumental à Dober*

Comme vous dites mon cher
*sans vouloir faire le lèche*

La communauté est franchement géniale Il y en a pour tous les gouts et pour tous les QI *aime bien lire les posts sur les problèmes de maths meme si il a le niveau 5ème en maths *
Moi j'ai des "devoirs" envers JOL comme modérateur donc cela me donne une raison de venir.
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon


*Décoche un coup de boule monumental à Dober*

Comme vous dites mon cher
J'ai inverser deux mots ! Je voulais dire ca :

Citation :
La bonne ambiance mon cher, la bonne ambiance et des forums " propre " du au merveilleux boulot des moderos * fait de la lèche mais c'est si vrai *
Et non " mais si c est vrai "
Un sujet sur m6 bientot ?

Aujourd'hui dans "je suis un français de base, la drogue, ça m'interresse je protège mes enfants" (nom d'emission proposé par la production, tous droits réservés), les jeunes et JOL. Comment deviennent ils accros ? Mind, le cerveau de la bande, le plus grand dealer de nos jours ? Que faire face à l'étendue des comptes ? Vous serez tout en regardant "je suis un français de base, la drogue, ça m'interresse je protège mes enfants" dimanche soir à 20h30 !

- Papa, Maman, je prend du JoL tous les jours depuis 6 mois ...
- Aaaargh *bunk*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés