ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
voila bjr, a tous, j'aimerai requierir votre aide a vous joueurs experimenter, voila je suis ménéstrel lvl26 et je peine comme c pas permit, je n'arrive tt simplement pas a xp, la preuve en est j'ai fait 5lvl en 1mois, donc je requier votre aidre pour me conseiller au mieu pour essayer de redressé la barre puisque il m'est impossible de le faite,

mci d'avance pour votre aide
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Va au catacombs a cornouaille c'est un donjon sur une colline et y'a plein de groupe pour xp
Surtout que mene en groupe c'est tres aprecier donc t'oras pas de mal a trouver.
Ya des périodes comme ça..
Trouve un bon spot squatté par des gens de ton lvl (je ne connais que tres peu albion), ou trouve une guilde avec des joueurs de ton lvl, tu groupera plus facilement
Citation :
Va au catacombs a cornouaille c'est un donjon sur une colline et y'a plein de groupe pour xp
ya pas marquer noob sur mon front

si j'avais pas essayer sa j'en serai pas venue a se forum
Citation :
Surtout que mene en groupe c'est tres aprecier donc t'oras pas de mal a trouver.
avant la 1.60 j'nechainait les lvl mais depuis le up des sorcier, on regarde a 2fois avant de grp un méne et pis now a par le speed un méné ne sert plus a grand chose, peut meem pas CaC car en 3baffe t mort, donc c tres dur de xp, par exemple aujourd'hui en 2h je suis mort 15fois un jaune me tu en 5baffe donc soloter même pas en rêve, et pis trouver un groupe c pire ke de partir a la recherche du Graal, donc je voudrait des conseille de joueurs experimenter qui ne repondron pas qqch ki ne fera pas avancer le chmilblique
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
En gros, groupe le plus souvent possible parce que soloter en temps que Méné, c'est

Monte Instrument a ton lvl, laisses tomber Fufu pour l'instant et le reste en arme

Avec ManaSong, Chant Ablatif, DD et Stun, tu feras la joie de ton groupe

Pour Xp, ce sont les Catas, puis les Dada de Dart et ensuite Lyonesse

Vers le 40+, tu vas a Avalon

Courage
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Saches que pour moi aussi les levels 22-25 ont été les plus pénibles car tu deviens trop gros pour xp à Keltoi et trop petit pour les Catacombes. Ayant ding 50 avant la sortie d'SI je ne connais pas de bon spot sur l'Ile d'Avalon mais tu dois surement en avoir de très bon.
Quand tu te connectes fait des /who 26 pour voir où se trouvent les perso de même level que toi, ils doivent surement être près d'un bon spot pour eux.

Bon courage ^^
Okrana mon mene : lvl 50 ; 9 j de play sans PL donc c easy suffit d etre bien conseiller et de connaitre les bon spot et de pas trop etre un boulet ce que g pas insinué

par contre t en chie de 35 a 41 le temps d etre grouper avalon apres c easy ( moi g ete grouper au 39 tu peut test )



MeNe C uber ^^
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Citation :
Provient du message de Reginald
En gros, groupe le plus souvent possible parce que soloter en temps que Méné, c'est
Euh pas tout à fait d'accord (en Ré mineur ^^) avec full zik et en charmant des pets jaune tu peux tuer du orange tranquillement.

Asiendra, si tu veux xp avec un pet faut que tu partage l'aggro avec lui, explication :

- tu demandes au pet de pull, le plus pratique c'est d'avoir un pet archer ou mage c'est sûr ^^.
- tu laisses le pet taper tout seul jusqu'à ce qu'il soit à mi-vie.
- là tu rentres en jeu : tu castes les dd et frappe avec ton arme normalement tu devrais reprendre l'aggro au bout de 3/4 styles, temps que tu n'as pas l'aggro utilises les coups les moins gourmants en endu (ex : coup croisé en tranchant).
- si tu vois que ton pet est en danger, utilises un style de provocation.
- une fois que tu prend l'aggro là tu stun le mob, inutile de stun 15 fois la durée du stun est divisée par deux à chaque fois que tu l'utilises sur le même mob (éco mana et endu)

Normalement si tu t'y prend bien el mob doit être à moitier mort et toi encore full vie et ça passe trankillou comme ça même sur du orange ^^. Plurs gros c'est chaud car le pet jaune tiens pas trop le coup


Le seul ennui c'est les pets un peu rebelles qui te lâchent en plein combat, un dernier conseil quand tu te reposes avec ton pet, dit lui de rester à un position et éloigne-toi un peu de lui car des fois il peut te porter le coup fatale juste après un combat serré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés