Dessins......

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Effectivement, c'est excellent.

Et, c'est ou qu'on signe pour en avoir un ?
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Merci, merci c'est pas grand chose

Ben je fais les Avatars, dessins et autre mais a mon rythme
De plus je dessine pas je fais que des retouches (poussée parfois) d'éléments existants.
Sinon pour les commandes un mp et puis voila.

Usulla, créatrice de gravures

\\edit pour AsSaSsiN: hihihi va s avoir .... c est un indice
Je veux mon personnage en train de taper quelque chose qui se rapproche de près ou de loin à du Goo, c'est possible ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
pour les demandes ... c'est par MP !! Sinon je ferme le post !!!

Ok ok je suis pas modo...mais bon pour la peine je me sort toute seule !


oui c'est possible.. pour les 2 mais bon pas là je suis sur autre chose...plus attente d'un mail (hein Dagounet )


Dernier petit truc: Merci de preciser le race du ou des personnages a faire et l'utilisation de l'image (avatar, illustration, fond de site).
Si vous avez des images qui peuvent servir a la realisation mailler les moi ...pas tous en meem temps quand meme
Super sympa, comme quoi un monde totalement originale ne peut avoir que du bon et laissez libre cours à la créativité de la communauté
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés