[Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jamais eu 6eme sens donc je ne la prendrais pas davantage apres la 1.62.

de toutes facon 6eme sens et 3eme oeil devraient etre carrement supprimées.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
bah moi je l'ai et vu que nous sommes dans l'air du groupe je m'en passerai bien volontier pour mettre mes point ailleur genre arcane anarchique ou autre...
J'aime bien ce post, 80% des gens disent ne pas avoir SH, pourtant, moi tout les asn rg2 que je vois ils ont SH


Bref, moi je l'ai depuis que c sorti, et je risque pas de le virer, au pire, si l'archer a 50 ds fufu on le verra au clipping des noms, ce qui reste enorme ...
je pense que de toutes façons on va arriver à un équilibre.

si aucun fufu ne prend 6eme sens, les archers vont finir par rebaisser (encore ?) leur furtivité et feront de moins en moins attention (je parle pas de rester immobile sans camo devant un mur.... mais moi quand j'ai pas camo on je suis vraiment paranoiaque).


et finalement le seul fufu avec 6eme sens pourra cueillir un nombre grandissant d'archers.
alors d'autres vont le reprendre.

etc.
Je suis pas d'accord avec toi Lukiel je pense que les archers vont au contraire la remonter leur furtivité.

Parce qu'avant des archers qui avait 50 ou plus avec bonus en furtivite il y en avait quelques uns et maintenant avec le sc qui permet de maxer toutes ses competences on devrait en revoir, avec 6eme sens ca ne servait plus a rien mais justement maintenant la furtivite va redevenir utile contre les assassins/ombres/sicaires.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de NorberT
J'aime bien ce post, 80% des gens disent ne pas avoir SH, pourtant, moi tout les asn rg2 que je vois ils ont SH


Bref, moi je l'ai depuis que c sorti, et je risque pas de le virer, au pire, si l'archer a 50 ds fufu on le verra au clipping des noms, ce qui reste enorme ...
on est combien a avoir dit ne pas l'avoir 3 ombres et 1 assassin tu crois vraiment que ca peut avoir la pretention d'etre representatif ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
.../...

- We have modified how the See Hidden ability interacts with Archer classes. We've varied the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this means that an assassin will have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from compared to how the system works currently on the live servers.

.../...
La modification du See Hidden concerne les archers, pas les ménestrels...
pour les ombres: oui vous vous n en avez rien a battre

moi ca faisait partie de mes RAs utiles ( j en ai tellemnt)

m enfin bon c ets pas grave je vais apsser de 5 points inutilises a 13 encore un et je prends le pbae wééééééééééééééééééé

vive les RAs mid
Mon asn l'a pas encore (lvl 40...), il l'aura pour la 1.62 où elle deviendra enfin "normale"... aucune raison de ne pas la prendre étant donné que des archers garderont 3e oeil qui lui aura toujours le fonctionnement de see hidden pré-1.62, en sus de camo.

Khetalak> ouink!!! nerf ablative song!!! (bah vi quoi c'est dégueu mon homard t'a enlevé 14pv en tout et pour tout une fois seul sur toi... bon ok il a encore 10 lvls à prendre )
De toute façon , c'est la qu'on reconnaitras les vrai assassins sur le terrain ...

Certains vont vite déchanter et vont se retrouver perdu sans leur petite RA favorites ...

Au moins ca auras l'avantage de faire un bon tri dans les assassins ....
Citation :
Provient du message de Doriana
pour les ombres: oui vous vous n en avez rien a battre

moi ca faisait partie de mes RAs utiles ( j en ai tellemnt)

m enfin bon c ets pas grave je vais apsser de 5 points inutilises a 13 encore un et je prends le pbae wééééééééééééééééééé

vive les RAs mid
/agree, je suis dans le même cas...

J'attends avec impatience une nouvelle RA pour assassin, ca serait pas trop demander de nous filer au moins une RA...parce que Course des Ombres pour pouvoir sprinter en fufu pendant 30sec, c'est quoi l'utilité de cette daube au juste? même bon nageur c'est plus utile.....

Citation :
Provient du message de Scany Jad
De toute façon , c'est la qu'on reconnaitras les vrai assassins sur le terrain ...

Certains vont vite déchanter et vont se retrouver perdu sans leur petite RA favorites ...

Au moins ca auras l'avantage de faire un bon tri dans les assassins ....
Même chose pour 3eme oeil, c'est la ou on reconnait les vrais archers, ceux qui ne l'ont pas :x

Allez stop raisonnement bidon stp...
Citation :
Provient du message de Banni
Même chose pour 3eme oeil, c'est la ou on reconnait les vrais archers, ceux qui ne l'ont pas :x

Allez stop raisonnement bidon stp...
Ce qu'il veut dire, c'est que les assassins qui se reposaient uniquement sur cette RA pour trouver leurs cibles vont se retrouver comme des c***
Citation :
Provient du message de Banni
/


Même chose pour 3ème oeil, c'est la ou on reconnait les vrais archers, ceux qui ne l'ont pas :x

Allez stop raisonnèment bidon stp...
Tu compare see hiden a 3 eme oeil ?????? :bouffon:

Et laisse moi rire , mais ceux qui ont reroll assassins , parce que ça rox a mort avec see hiden , ils vont vite déchanter ...

Et c'est la qu'on reconnaitras tout de suite , nos vieux ennemis d'antant , et de la beta test ....

Ils me manque vraiment ....

Quand a 3 eme oeil , je sais même pas a quoi ça ressemble et de comment ca s'utilise ....

Je reste Fidèle a moi même et a mon archer depuis l'ouverture de DAOC , sans buff bot ni 3 eme oeil et c'est avec plaisir que j'acceuille ces nerfs sur les assassins ....

Ont va enfin , retrouver le vrai bonheur de la chasse d'il y a un an ... les anciens se reconnaitront
Jamais eu See hidden, et je ne le prendrais pas

Une RA qui sert meme pas a taper plus fort ? non mais ca va pas ;p

Les ombres ont deja beaucoup de RA a prendre assez rapidement (rien que wild arcany, dodgar, MoP, ca aide quand meme enormement pour xp dans les derniers niveaux Et ensuite, y a purge, AP, viper, qui sont pas donnés)
Et je doute franchement que le rapport qualité prix restera en faveur de see hidden
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Tu compare see hiden a 3 eme oeil ?????? :bouffon:
C'est exactement le même principe, 2 RA "i win", dans la première tu arrives a une gate, hop, 3eme oeil et tu snipes les 2-3 assassin qui campent les gates (y'en a toujours, j'ai un ranger sur YS avec 3eme oeil, je l'utilise tjrs au gate et je poutres tjrs 1 ou 2 fufu la bas, 95% des archers que je connais l'utilise qu'au gate sur Emain également ou en prise/défense de fort...).
Perso je serais très heureux s'ils enlevaient et see hidden, et 3eme oeil.
Je n'ai jamais fait la comparaison entre ces 2 RAs en plus, je fais juste des raisonnements bidons comme les tiens.

De plus pourquoi poses-tu cette question? tu n'as selon toi jamais utilisé 3eme oeil donc tu n'es pas très bien placé pour me contredire là je crois hein....a moins que ce soit un vilain mensonge...

Citation :
Et laisse moi rire , mais ceux qui ont reroll assassins , parce que ça rox a mort avec see hiden , ils vont vite déchanter ...
J'ai un assassin post RA, depuis la 1.36, et je doutes que quand un joueur a dans l'idée de créer un assassin, il pense tout de suite a le créer pour roxxer avec see hidden..... :bouffon:
Tu critiques une grosse majorité des assassins là, et c'est bien dommage...

Est-ce que les joueurs jouant des assassins critiquent les joueurs jouant des archers d'avoir crée leurs archer en 1.36 parce que ca roxxaient tlm même s'ils ne l'avaient pas crée dans ce but?

Citation :
Et c'est la qu'on reconnaitras tout de suite , nos vieux ennemis d'antant , et de la beta test ....

Ils me manque vraiment ....
C'est bien pour toi , moi j'aimerais bien revoir mes amis de beta US, ils sont tellement peu a jouer sur les serv FR maintenant (j'espère que je suis pas le seul? on était 2 y'a pas longtemps mais il a arrêté par lassitude :/ ), d'ailleurs je lances un appel tiens, si y'a des joueurs qui jouaient en beta US Mythic, s'ils peuvent donner leurs pseudos, j'étais Aryos pour ma part, sur Albion (ben vi y'avais accès qu'à albion au début :x)

/em raconte sa vie aussi tiens....

Citation :
Ont va enfin , retrouver le vrai bonheur de la chasse d'il y a un an ... les anciens se reconnaitront [/i]
L'élitisme ne t'épargnes pas, c'est bien dommage ^^
Pour beaucoup les joueurs qui ont découvert daoc depuis la license GOA ne sont pas anciens....donc ca ne veux pas dire grand chose ce terme "ancien" ....

Voila, dernier post que je postes ici pour ma part sur ce sujet, si tu veux continuer ce débat stérile, MP moi avant que modo inc ^^
Citation :
Provient du message de Scany Jad
De toute façon , c'est la qu'on reconnaitras les vrai assassins sur le terrain ...

Certains vont vite déchanter et vont se retrouver perdu sans leur petite RA favorites ...

Au moins ca auras l'avantage de faire un bon tri dans les assassins ....
C'est pas faux
J'espère que beaucoup la reprendront , cette Ra est extrèmement utile dans la mesure ou elle a permis de limiter le nombre de snipeur isolés furtifs .

Cette Ra n'a pas été ajouté pour Upp les assassins mais pour limiter le nombre d'archers qui devenait trop important et risquait à terme de nuire à l'équilibre du jeu .

Avec la 1.62 vient aussi le /level ( obtention d'un lvl 20 / 30 sans Xp ) , je n'ose imaginer la catastrophe si les archers redevenaient les sniper invisibles d'avant .

Ceci dit je reconnais qu'elle etait trop puissante .
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Tu compare see hiden a 3 eme oeil ?????? :bouffon:

Et laisse moi rire , mais ceux qui ont reroll assassins , parce que ça rox a mort avec see hiden , ils vont vite déchanter ...

Et c'est la qu'on reconnaitras tout de suite , nos vieux ennemis d'antant , et de la beta test ....

Ils me manque vraiment ....

Tu rêves vraiment (c'est beau de rêver, mais c'est dur quand on se réveille ).

Ton raisonnement, il a été tenu quand les assassins ont perdu l'accès à Ignore Pain. On a lu partout "ouais! enfin ils perdent la RA I Win, on va reconnaître les bons assassins qui savent jouer!".

Moralité, 3 mois plus tard, tout ce qu'on voit, c'est que le taux de buff bots est monté en flèche, que c'est quasi devenu une norme à part pour des vieux croûtons comme moi qui s'y refusent, et que ca n'a rien changé à la mentalité oWn3uSe de beaucoup d'assassins.

On en reparle donc dans 3 mois .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu rêves vraiment (c'est beau de rêver, mais c'est dur quand on se réveille ).

Ton raisonnement, il a été tenu quand les assassins ont perdu l'accès à Ignore Pain. On a lu partout "ouais! enfin ils perdent la RA I Win, on va reconnaître les bons assassins qui savent jouer!".

Moralité, 3 mois plus tard, tout ce qu'on voit, c'est que le taux de buff bots est monté en flèche, que c'est quasi devenu une norme à part pour des vieux croûtons comme moi qui s'y refusent, et que ca n'a rien changé à la mentalité oWn3uSe de beaucoup d'assassins.

On en reparle donc dans 3 mois .
edit pour betise.
Je ne l'ai jamais eu .. gaspillé tant de points pour voir 1 archer ou 1 menestrel de temps en temps .. je me contente de Detecter ;-) Et en conséquent je ne risque pas de la prendre en 1.62
moi a vous lire


je suis un weak d assassin avec sixieme sens
j la reprendrai pas pour une chose ,pas le '' nerf ''
mais y a tellement peu d archer que je la trouve inutile au vu du prix
sixieme sens ca me sert a eviter les coin d embuscade des archers , pas a les kill
un ranger est celon sont template bien plus dangereux qu une ombre grace a son ih
troisieme oeil ih font de l archer un meilleur ellement qu un ass sic ombre

mais bon qq tu as pris une RA ben faut attendre un /respec soit pierre dragon ou patch pour modifier
il est clr que sh ne sert a rien , 8 points
maitre de la douleur 4 incccccccccc
ceci dis j aime bien pister les mechants qui kill les gris a upp alors.............
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
je l'ai eu , j'ai vu , des archer ont mouru , j'ai respectu
Sans cette ra , je retrouve un peu de mes sensations de chasse avant les ra etc...

Pour moi 6eme sens et 3eme oeil devraient être supprimés tout simplement
et trouver un moyen de plus avoir de buffbot , mais bon faut pas rêver ni remettre le débat sur le tapis
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés