Moine lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis niveau 39 et demain surement 40 et pour l'instant mon template est : 26 baton 32 béné 18 heal et c'est un peu .. nul, je peine sur du jaune défois

Enfin bref ma question est : Quel est le meilleur template au niveau 40 car je vais respe ?

J'avais pensé a 40 béné 21 baton 18 heal pour au 44 avoir le dernier buff abs

Merci d'avance
Baton a 29 pour le style don du moine, apres, tu es tranquille, tu peux aller facile jusqu'au 50 sans augmenter le baton, tu taperas deja bien...
Buff a 34 pour la 2eme absorption...
Les soins, si tu joues souvent en groupe, essaie vite d'atteindre 18 ou 25 ( si tu comptes aller vers 25 soins au 50 ) si tu solotes, tu peux te contenter un bon moment de 15/18 en soins.

En bref,
J'ai pas fait les calculs, mais les bastions important pour le solo, c'est baton 29 et le reste en buffs...
Pour le groupe, c'est 18 voir 25 en soins assez vite, le reste a ta guise
Monte baton a 29 mini et trouve du bon matos.

Au lvl 35 avec 29 baton 26 bene 15 heal je chain jaune/oranges et je tue du rouge faible contondant.

Pour le 40 je prévois de monter baton a 31 (+9 = 40), 18 heal le reste bene.
Citation :
Au lvl 40 j'avais 29 bâton, 34 béné, 18 guérison reste en parade et ça dépotait bien
au levle 40 je devais avoir quelque chose de ce style la (me rappelle plus) et en effet ca dépotait bien
Donc voilà t fixé t obligé de monter 29 en baton pour le nouveau taunt anytime time qui roxe bien. Essaie d'avoir ton niveau en baton avec le spellcraft si tu solotes bcp. 18 soin c top. Et oui vise 34 béné ^^
tout le monde en parle de ce don du moine, ca fait presque envie

HS : le regen vie lvl 24 est il suffisamment intéressant en pex pour essayer de l'avoir rapidement ?
(j'ai cru lire qu'il était aussi efficace en repos qu'en mode combat ! )
Citation :
Provient du message de lukiel
tout le monde en parle de ce don du moine, ca fait presque envie

HS : le regen vie lvl 24 est il suffisamment intéressant en pex pour essayer de l'avoir rapidement ?
(j'ai cru lire qu'il était aussi efficace en repos qu'en mode combat ! )
oui il est aussi efficace en combat qu'au repos car ce n'est pas un regen vie mais un heal over time...
Par contre il sert a rien, trop faible comparé au cout mana.
Vaut mieux passer de 18 à 25 en heal directement, le hot 24 ne doit pas etre un objectif en soit
mon template au 40, sur Camlann (ça change un peu la donne) c'était :
39 baton
10 parry
7heal
le reste en béné..

et j'enchainais les oranges (gardiens du tombeau de barrows ^^) sans problême.

pour info, au 50, 39 baton, 48 béné, 16 parry, 18 heal (me goure pê sur parry, mais bon en gros c ça)
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Re: Moine lvl 40
Citation :
Provient du message de ZeuTh
Voila je suis niveau 39 et demain surement 40 et pour l'instant mon template est : 26 baton 32 béné 18 heal et c'est un peu .. nul, je peine sur du jaune défois

Enfin bref ma question est : Quel est le meilleur template au niveau 40 car je vais respe ?

J'avais pensé a 40 béné 21 baton 18 heal pour au 44 avoir le dernier buff abs

Merci d'avance
oué respec à 29 baton 34 béné 18 heal c'est la meilleur template pour jouer en groupe au lvl 40

Mais bon en même temps t pas obligé de respec, fout tes points pour arriver à 34 en béné au niveau d'après, ensuite tes points en baton pour arriver à 29 baton.

Après pouf tu bourrines tout en béné, 1 point à chaque lvl, et le reste en baton jusqu'à ce que tu aies atteint le niveau voulu en baton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés