[Ys] A la recherche d'un signe de vie ...

Répondre
Partager Rechercher
Parcourant les terres hiberniennes de temps à autre et parfois même les terres Hybrasiliennes, errante sans but précis, je me sens seule ....

Depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche de mon amour, ma vie, ma famille ... Sans aucune satisfaction ! Je me suis attelée à un peu d'artisanat pour faire passer le temps, n'ayant plus aucun goût à sortir pour vivre des aventures et défendre notre royaume ... Meme aujourd'hui cette nouvelle tâche ne me donne plus aucune envie de vivre ....

Mon mari me manque, nous nous étions promis l'amour éternel, mais où est il aujourd'hui ?!

...


SirWish, si tu m'entends, où si par hasard ce message de désespoir t'atteind, reponds moi ... Sans plus aucune reponse de ta part, je mourrerai, notre nom s'envolera ...

Aujourd'hui, je n'ai plus envie de vivre, nos enfants à peine présent dans ma vie, ne me donnent plus ce goût que j'avais connu autrefois pendant de longs moment de joie et de bonheur.

....


http://iquebec.ifrance.com/GuimeAndCo/images/Alliance/Amtull1.jpg

http://iquebec.ifrance.com/GuimeAndCo/images/Alliance/Langoureuse.jpg


---

Guime épouse de SirWish AmTull pour la vie.
lit le récit de Guime avec beaucoup de tristesses

Guime, toi qui fus mon éternelle amie durent cette aire troublé, cette vengeance du destin m'accable de tristesse.
J'esper juste que ton amour n'ai pas tombé lors d'une bataille. mais si c'est le cas, Garde bien en mémoire cette personne et respectons la tous pour son courage et ça bravoure !

s'approche de Guime et lui tend une main fraternel pour tenter de la consoler
Message roleplay
Toujours rien ...
<soupir>

Ayant eu la patience d'attendre un long moment … très long moment … je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon cher mari. Pensant qu'avec le cri de détresse que je lui lançais, il serait réapparu pour me dire qu'il m'aimait toujours.

Mais rien … le vide, le néant m'oppresse, la tristesse m'assiège.

Néanmoins je l'aime toujours et je l'attend encore … je pense que je l'attendrai toute ma vie …


---

Guime épouse de SirWish AmTull pour la vie.
Réponse de SirWish postée sur notre forum très récemment ( http://www.guilde-ke.net/viewtopic.php?p=16055#16055 )

C'est comme un voile que l'on appose devant vos yeux...
Vous voyez au travers, mais un rien vous sépare de la réalité que vous observez.

Où alors es-ce un rêve?
Je ne sais pas. Je ne sais plus...

Depuis combien de temps celà dure t'il ?
Ca me parait parfois long, parfois court...
J'ai peur de ne jamais saisir la vérité. Ou alors n'ais-je pas plutot peur de la saisir que trop bien justement?

Je me vois marcher, courir, le paysage défile devant mon regard embrumé.
Je m'entends parler, crier, rire; ainsi que tout ce qui m'entoure.
Je me vois... je m'entends... Mais es-ce bien moi? Je ne me reconnais pas...
Et puis je ne ressent rien.

Ma famille me manque... mes amis me manque... Je ne sens plus la Nature m'envahir de sa sérénité.
Pourtant tout est là...
Je ne comprend pas.

Mon Amour je t'entends. Je te parle. Mais pourtant j'ai l'impression de ne pas être avec toi...
Qui est cet homme qui te regarde avec ces yeux si indifférent? Ce ne pas être moi...

Je t'aime...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés