Faire fermer un site !

Répondre
Partager Rechercher
houla il est drolement le Shay


Citation :
C'est quoi ce comportement de Fayot?
ah la terrible lois du silence je la trouve tres fun
je dois reconnaitre qu autant je me moque effectivement des petites triches tant que cela ne nuis pas aux autres, apres tout si cela permet a celui derriere de s amuser dans son coin pourquoi pas mais quand sa touche a la communauté la ca me gene et un site qui explique comment faire reboot je le met en premiere ligne des choses a voir disparaitre.

quoi qu il en soit j espere qu un jour cette joli lois ne se retournera pas contre toi car a fermer les yeux sur ce qui gene les autres sous pretexte que cela ne nous regarde pas, c est prendre le risque que les autres ferment les yeux sur nos propres ennuis pour les memes raisons.
et je doute que quiconque sache a l avance ce que la vie nous reserve comme bonnes ou mauvaises surprises.

moi j apprecie ton action tite fleur
Je voudrais pas avoir l'air d'en rajouter mais ca me rapelle un post sur un autre forum dont le titre etait.. les francais méritent ils vraiment un serveur...losrque l'on voit les reactions pueriles de certains, la balance perd un peu de son equilibre en notre défaveur..

la volonté de detruire ce que les autres possèdent et que nous ne pouvons avoir est presque aussi imbecile que ceux qui critiquent celle qui veut empecher la destruction..
J'ai pas lut tout le sujet pour eviter les prise de bec, je te conseil d'envoyé le lien du site ET le programme à Gryvin de Eacceleration (le Sysop et Webmaster) il se feront un plaisir d'analysé le programme (enfin cette version car il en existe plusieur ()) et aussi peut etre de démaré une procédure judiciaire envers le détenteur du site (car ce programme est considéré comme du hack envers le serveur ...)

(Pour trouvé le détenteur du site il vont envoyé un mail à l'hebergeur ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés