Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
maiseuhhh trop tard déja fait

Futur nom ingame inconnu et futur race/métier pas sur non plus manque d'infos si le nda saute ou que je suis accpeté dans la béta ca se précisera ^^

/em rêve
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Bonjour Dag.

Bon alors, moi Je suis Tsukihi, Futur Fyros, Chasseur écarlate (recolteur) de la nuit (pasque ca donne un style).

Je fais parti des sentinelles d'atys, et vous pouvez trouvez dans ma signature le background de mon perso!

(pff tout ca, pour pas passer pour un flooder ! )
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Bonjour Dag.

Si tu es nouveau, tu n'as qu'à suivre le persistant. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199295


Bah s'il faut aussi se présenter... Je suis Critias. Futurément Ikos.
Comme Noth en dessous (vais pas me fatiguer à réécrire ! )

Notre guilde : La légende de Séolia

Pis faut cliquer sur le Seo à côté de mon nom pour voir la chevillette truc.
Heu...j'aurais du préciser, cela sert aux nouveaux arrivants à se faire connaître, pas à flooder


Dag qui agite son......https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/395/Ryzom/dagounet.jpg




[Edité : Les anciens vous pouvez devez aussi venir vous présenter ]

Dag, zentil modo
Alors dans ce cas je me présente !
Noth, futur Tryker (futurément nommé Iluen), co-fondateur de "La légende de Séolia" - guilde d'explorateurs & Cartographes.
Citation :
[Edité : Les anciens vous pouvez aussi venir vous présenter]
Bon bah si on a le droit de floo... euh de se presenter aussi je vais en profiter.

Alors moi je suis Dieu mais on va rester simple parce que l on est entre nous appelez moi : AsSaSsiN !
J ai ecrit une FAQ avec tout plein de tite n'info dedans pour que les chti nouveaux posent moins de questions recurentes. Elle est souvent mise a jour et lorsque c est le cas je post les modifications apportees sur le topic commentaire pour vous tenir au courant.

Mmmh sinon que dire d autre... J attends que Gozmoth se decide a ecrire la suite des Sentinelles, je n aime pas beaucoup Djyrkan le lourdeau () et je suis le garde du corps non officiel d Aëya donc faites gaf a vos fesses.

Voili voilou voila... Je crois que j ai tout dit ce coup ci !
Bon ben en tant qu'ancien (enfin un peu ancien quoi ) je viens me presenter aussi

Leedle defenseur Tryker

Future avatar Yinga Trykette chasseuse de l'ombre et surement aussi un Zoraï mais bien après je pense

Pour le moment dans aucune guilde mais je suis de pres le comptoir de Somalis de Nanoko et Aëya

voilu

ah si content d'etre là
Salutations à toi futur défenseur d'Atys,

je me nomme Gozmoth, la Fyros, et je mène avec Khalzaam les Sentinelles d'Atys. Nous sommes les combattants d'Atys, guerriers fiers et déterminés à exterminer toute forme de manifestation du Goo.

Citation :
J attends que Gozmoth se decide a ecrire la suite des Sentinelles, je n aime pas beaucoup Djyrkan le lourdeau () et je suis le garde du corps non officiel d Aëya donc faites gaf a vos fesses.
Je m'y mets demain à vos posts !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de nanoko
Je me présente nanoko marchande fyros

* grognement *

ah oui ça c'est poilu mon compagnon
Non mais LOL ! http://www.smilies.org/basesmilies3/yelrotflmao.gif


Bonjour à tous, Gilhoniel pour vous servir.

Et ce ne sera pas ma guilde, mais une guilde.
Je me (re)présente a mon tour alors

Itak futur tryker ami d'enfance et parfois compagnon de Ikos le doux rêveur




Itak tryker qui suit Seolia de près (et qui aime les signatures a la Aëya)
Essouflée, Aëya gravit les dernières marches de l'escalier en colimaçon et marque une pause sur le septième palier.

Elle lève les yeux et lis la petite pancarte accrochée au judas.
L'ecriture est un peu effacée mais on peut encore lire:
"Fl.^deurs anonyn.es
Réun.ons hebdo.nada.res"

La Trykette se décide et pousse la porte:

Bonjour, je suis Aëya, et je suis...repérant des modo discrètement cachés dans le cercle... très heureuse d'être ici

Sinon, je fais aussi pleins d'trucs, mais c'est Nanoko qui les vends, parce que j'arrive pas moi. J'aime bien m'amuser aussi, et comme Nanoko travaille tout le temps, ben je joue avec Poilu.

(Faut rendre à César ce qui est à César: Somalis, c'est Nanoko qui a tout fait, moi je fais juste de la pub un peu de temps en temps)



Aëya, tout simplement Trykette
Bon ben alors bonjour

Personnellement, mon choix ets encore indécis quand a mes futurs personnages, même s'il se précise, j'hésite encore entre 2 :

Un Fyros, Lance-Feu
Une Trykette, Coureuse

J'espère avoir l'occasion d'essayer ces personnages durant la béta (oui oui l'espoir fait vivre )...
Mais s'ils me plaisent trop (ce qui est déja le cas), je pense que je jouerai les 2

D'ailleurs ces métiers choisit au départ sont ceux qui m'intérèsse pas mal, mais je pense que je dévierai également vers une carrière sociale (recolteur ou artisant, ou peut-etre les 2 vu qu'on peut avoir jusqu'a 3 métiers si j'ai bien compris )

<à la recherche d'un avatar>
__________________
C'est gagné ! ©
Tire sa lame

Bonjour, je suis Djyrkan fils d'Urias dresseur de Varynx dans les terres reculées du désert du nord. De même je suis officier des sentinelles d'Atys et je lutte contre la perversion du Goo !!

Tend sa superbe épée à deux mains

Elle c'est ma douce Vorpalia !! Elle m'aide dans mes tâches.

Tendre Vorpalia,http://goz.imingo.net/ryzom/modules/Forums/images/smiles/y40.gif
Ton regard enivrant,
Tes caresses frissonnantes,
Ta douceur envoûtante,
Ta colère cinglante,
Ta fureur mortelle,
Tu épouses la chair,
Tu aspires la vie,
Tu dévores les âmes,
Dans la souffrance et dans la peur
Des vils dans leur trépas,
Ma tendre Vorpalia.http://goz.imingo.net/ryzom/modules/Forums/images/smiles/y40.gif



Va se faire gronder par Grozmoth
Mon nom sera surement Lango Silma, et je pense que je serai marchand d'armes.

Je n'ai pas encore d'idée précise sur ma race, on verra quand je serai pris sur la beta.

Ah oui, et je suis à la recherche d'une guilde orientée roleplay «action» (par opposition au roleplay «belles phrases»), commerce, et interactions inter-guildes (y compris guerres).
Salut,

Ben comme écrit à coté mon p'tit nom c'est Gwelissa, dévoreuse peu loquace de tout ce qui concerne Ryzom et peut être future Zoraï, mais me connaissant, ça ne sera vraiment définitif qu'une fois le jeu sur mon PC et le perso créé.
Bonjour à tous !!
Je me présente, Khalzaam, responsable de la section Ryzom - Jol et de cette équipe de bras cassés super génial modérateur et webmasteur que son respectivement Dagwyn et Lin/Genie
C lourd ça fait la troisième fois que je dois me présenter ici .. non ?

Bon bah CXZman
- Fondateur de l'InsPro (L'Inspection des Profondeurs)
- Fondateur pas sûr de la Communauté du Kéfir
- Écoterroriste notoire (IG bien sûr )
- Avocat du diable retraité
- Cowebmaster Ryzom-fr.net avec Gadro et Emi
- Webdesinger de Ryzom-fr.net
- Fan notoire et défoulé de tout SNK
- Baston powered (je parle de jeux vidéo, allons !)
- Gamedesigner quand ca lui chante
- Futur élève aux Beaux Arts de St Etienne (42)
- Papa de Cargo et Itsumando (des persos IG ... pas des vrais gamins : j'en ai pas)
- Célibataire motivé (pas de gamins disais-je)

EDIT : je n'aime PAS les Pépitos (c important de le préciser ici bas)

Ca doit faire à peu près le tour ...

Ah oui si : J'IDOLÂTRE LE JEU VIDÉO
Message roleplay
*jette un coup d'oeil dans la salle*
*vois tout le monde*
oulalala.....
*essaye d'aller discrètement jusqu'au buffet*
*tombe sur Poilu et Assasin qui dévorent tout les gâteaux apéritifs*
heyyy laissez m'en !

*vois toute la salle la regarder subitement*
heu... bonsoir
j'me présente, Lhithia jeune trykette à la recherche d'un métier pour extorquer les matis... heeeu... pour faire du commerce avec eux
*a voix basse* ouf z'ont rien remarquer

*se sert au buffet avant qu'il n'y ai plus rien*
Tiens une boite de pépitos ?

[hrp]
Je ne sais pas encore quel métier choisir, donc wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés