Vos idées pour le nom du forum.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, comme Odin me l'a fait remarquer la description du forum est vieille et n'est plus en accord avec la situation du jeu.
Donc je propose que vous les posteurs du forum donniez un avis sur le nom et la description du forum ( Si personne le fait se sera a moi et Vortex de choisir ... ).

Une fois les idées recueillis, j'organiserai un sondage pour voir quelle idée sera gardé. Et les idées trop farfelus ne seront pas prise en compte lors du sondage. Aussi il ne faite pas de nom pour un seule empire.

Donc maintenant c'est à vous, donnez vos idées sur le nom et description (assez courte, en 1 ligne comme celle actuelle).
Veuillez gardez cette présentation :

Nom du forum
Description courte du forum.

Exemple (hors compétition donc) :

PS - l'antre de Jargal
Là où tous viennent adorer Jargal et lui font des offrandes. Et on parle aussi un peu de PS
Personellement voila ma proposition:

PS- L'avant poste de Cyssor (Cyssor étant souvent un lieu de bataille entre les trois empires )

Forum général- Venez parler ici du premier MMOFPS de Verant. Auraxis vous attend! Rompez!


Ca le fait non
ben moi je connais pas les noms qui ya dans PS, j'y ai joue qu'une fois chez jargal, et meme si j'ai mis la misere a tout le monde, g pas retenu les noms. mais sinon comme titre dans le genre " avant poste" on pourrait mettre
l'avant poste de bachelor
_ pour tous les gentlemens celibataires a la recherche d'asv ( mais a mon avis le forum partira totalement en vrille... )
ou alors
le repere de la mouche tsetse
_ un forum comme ca, ca ne se decrit pas en une ligne, ca se respecte et ca s'admire
C de loin le mieux que g trouve
PS: si je vous dis la mouche tsetse c parce que mon vrai pseudo c TNT de la mouche tsetse et pas TNT the fallen angel. Donc voila... Ou alors pkoi pas : Le territoire des anges dechus. Mais bon tous ces noms n'ont rien a voir avec le jeu, ca n'engage que moi...
TNT the fallen angel
Bon, moi je participe pas à ça car l'idée étant venu de moi, j'ai pas envie de devoir me faire gagner .

Mais que tout le monde participe, sinon, ce sera des sanctions !
une autre idée de nom
Rends moi ma cassette Orange mécanique
description: ou sinon ca va chauffer...
Plus sérieusement, pourquoi pas?...
...
ouais ben j'ai plus d'idee moi
Citation :
Provient du message de TNT the fallen angel
une autre idée de nom
Rends moi ma cassette Orange mécanique
description: ou sinon ca va chauffer...
Plus sérieusement, pourquoi pas?...
...
ouais ben j'ai plus d'idee moi
Fais gaffe avec les Hors-Sujets !!
tu as vu je suis passe palefrenier!! Quel homme. Tu devrais mettre ca en nom de forum : TNT le palefrenier ( et en plus ca rime ). Encore un hors sujet, vire moi ce message!!!
Citation :
Provient du message de TNT the fallen angel
tu as vu je suis passe palefrenier!! Quel homme. Tu devrais mettre ca en nom de forum : TNT le palefrenier ( et en plus ca rime ). Encore un hors sujet, vire moi ce message!!!
Ne continue pas sinon ce sera le deuxième averto officiel.
PS - Plaines rouges
Cadavres encore chauds, moteurs fumants... Relatez ici vos ébats sanglants



(Y'a du sang dans PS au moins? )


Pour trouver dans le même genre que Avant poste, il y a Quartier Général, Briefing...


[Edit/Ajout : pour la déscription)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
PS - Plaines rouges

(Y'a du sang dans PS au moins? )


Pour trouver dans le même genre que Avant poste, il y a Quartier Général, Briefing...
T'as oublié de mettre une description du forum.
Le mess étant généralement le lieu de réunion et de détente des officiers. C'est également à cet endroit que s'échafaudent les plans les plus machiavéliques.
Je vous propose :

::Le Mess d'Auraxis::
::Le cercle des Officires et des Combatants de PlanetSide::

d00ble
Bon je vais pas tarder à lancer le premier tour, je n'ai pas encore fixer la date finale, mais dépêchez vous de proposer des noms avec une description si vous avez des idées sinon ce sera trop tard.
moi je suis pour l'idée de Dooble


PS - Le Mess D'Auraxis
Forum general - Envie de connaitre les nouvelles du Front ? De tout savoir sur le nouveau Lightning BrX-320 ? De raconter vos rapports de missions ? Le Mess D'Auraxis est fait pour vous !



Je trouve que c'est tout a fait ce que nous sommes
Ok, sa fait quand même 23 jours, donc demain ( le soir sûrement ) je lance le vote du premier tour.

Pour les personnes qui n'ont pas mis de description, je ne sais pas encore comment je vais gérer ça, si je ne les mets pas ou que je laisser définir la description à l'issu du vote si ces noms sont vainqueurs. Mais pour ceux qui n'ont pas mis de description ou qui désirent la modifier, il n'est pas trop tard, vous pouvez encore le faire se soir et demain (pas toute la journée puisque je lancerai le vote).

Aussi je tiens à signaler que vous êtes encore autorisé à donner un nom et une description. Je fermerais le post demain, cela annoncera le vote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés