[Broc] euh c cnormal?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
moi je le sens pas venir au contraire ce nerf

on verra bien

ps: non je n'ai pas mailer Sanya pour lui demander de corriger le herald par rapport aux jeux (à l'opposé de ceux qui ouin-ouin sur les vn pour ca qui aimeraient une correction in game de la description dans le herald)
coucou

non je pense pas qu'il y ait de nerf, j'avais posté sur les VN un topic sur l'abus de resistance et dans l'ensemble tout le monde trouve ca normal (dans le cas ou c'est une RA spé a une classe et a 14 points).
Avec le temps je m'y suis fait tout en esperant que dans 6 mois il n'y ait pas + de 50% des hibs avec autant de resist en rvr.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Perso quand je pense a la 1.62 qui arrive peut être pour mi juin, avec ce que cela entraine pour Mid....

Et quand je pense a un éventuel Mid love en 1.63, septembre octobre? le chemin va être long, TRES long

(P.S:Et tjrs pas de jeu potable a l horizon )
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
euh...

la 1.62 devait etre only "hib Love" et on a vu que les 3 royaumes était touchés (en bien comme en mal) :

"Here is Dark Age of Camelot version 1.62. It started out development as a "Hibernia tweak and bug fix patch", but quickly mushroomed into a general class balance and bug fixing patch"


Donc pour la 1.63, rien ne prouve que ce sera un "mid-love" plutot que la continuation de modifier dans les 3 royaumes à la fois

Au lieu de se poser la question "qu'est ce que le prochain patch va apporter à mon royaume ?", il sera plus judicieux de penser "qu'est ce que Mythic risque de modifier sur ma classe ? "
Mais pourquoi j'ai pas cliké sur Ubbernia!!
(sinon 25 sec toutes les 30 minutes c pas enormes quand meme ok sur un combat ca fait chier mais 29min et 35 sec plus tard tu le defonce le nelfe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés