[Chaos] Doraken ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux j'ai un profond dégoût pour beaucoup de gens. Avant personne m'attaquais now je me fais attaquer a vue d'oeil. Sérieux avant vous me parliez comme des personnes honnête.
Now vous vous comportez comme des primate avec moi. ...
Vous êtes pas capable d'associer que je suis toujours la même petite fille que avant. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis une vrai fille IRL. Même s'il se fond rare. Mais arrêter de vous défouler sur les nbs de la famille. Et monter votre savoir faire. C'est pas en me tapent que Moonra va pleurer pour ma mort. C'est pas toi qui va jouir devant son ordi parce que ta réussi a tuer une doraken qui est x2 moins Haut lvl que toi. Sérieux j'ai perdu trop d'ami. *Par dégoûter par l'attitude des gens *
Lightbulb
Ben c pour tt le monde pareil c pour ca ke certain entre dans une famille apres avoir monter leur perso surtout si ta faillle n ai pas aimer sur le serveur .
moi ca va les Doraken jaime bien .
Moi je t'es pas attaqué

Citation :
Provient du message de Anne Doraken
Sérieux j'ai un profond dégoût pour beaucoup de gens. Avant personne m'attaquais now je me fais attaquer a vue d'oeil. Sérieux avant vous me parliez comme des personnes honnête.
Now vous vous comportez comme des primate avec moi. ...
Je te rassure c'est Chaos.
C'est ce que tout le monde subie.
1-Ares il y a que Kyna qui ma pt ... ou pt hier quand j'ai fais du 1 vs 1Et non tu me touchais pas... si tu te souvient pas j'étais au loup et je t'ai bénis quand ta passer. Et non j'ai jamais insulter personne... alors arête d'inventer ... sérieux Oo


a aussi y a mat qui ma tuer quand j'étais lvl 30 et Fifine qui ma tuer quand j'étais lvl 1...
Messieurs, vous devriez avoir honte,

Avoir honte de choquer la gente féminine, avoir honte de dégoûter vos semblables; ce qui semble ne plus ressortir de ce serveur n'est que dégoût, pitié, désappointement, haine.
Hé quoi, je ne dis pas que cette jeune femme est parfaite, je ne dis pas qu'elle doit être traitée avec délicatesse ou avec des avantages - nous restons sur Chaos - mais elle est sûrement le plus magnifique reflet de cette animosité et de cet égoïsme ambiant.

Après tout, Chaos malgré ses apparences, reste un serveur de jeu, un endroit où sont censés s'entraider, se divertir, se quereller gentiment les joueurs. On a l'impression qu'avec le temps, la déchéance guette au point de faire ressortir tous les vices d'une jeunesse passablement amorale. Egoïsme des cheaters, animosité des "p3ka" en puissance, triche, passes-droits (cela se voit ici aussi), et j'en passe.


Si Anne est une victime, j'en doute, c'est sûrement que chacun contribue ici à créer cette ambiance déplorable.
Chaos n'a décidément plus rien d'une communauté.

Faudrait peut-être penser à sortir de ce schéma vicieux du "cémoaleplufaure" et autres fadaises du genre. Chimères que sont les pixels...

Bizarre personne n'a encore demandé le numero et la photo de la jeune fille


Sinon ben je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet

ignore ceux qui ont changé de comportement envers toi
Je t'ai effectivement fait recall de l'oracle quand j'ai été faire renaitre mon deuxième persos et c'est en grande partie pour ton nom de famille , pourquoi ?

Simplement parce que beaucoup de Doraken sont montés a la technique Alt+F4 et je n'apprécie guère les autres pour des problèmes aussi divers que insulte , mensonge et compagnie... (rayez la mention inutile.)

En rentrant dans cette famille qui est presque en tête des familles les plus détestées avec les De Lock a cause de l'énorme pourcentage de joueur incorrect dans ces familles tu devais bien t'attendre a te faire tuer (D'ailleurs certains vont me dire pourquoi tuer les joueurs correct ? Parce que j'ai remarqué par exemple que chez les De Lock certaines personnes que je ne citerai pas mais que tout le monde reconnaitra qui bloque les portes oracle est toujours soutenue par la famille bien que les preuves soit irréfutable ils le savent eux même , alors que je me demande si ce n'est pas eux qui voulaient demander le lock pur et simple pour ce genre de personne).

De plus , que veux tu qu'on fasse , qu'on te laisse xp en paix , puis que dans 1 mois tu nous attaque avec ta famille en 3 contre 1 ou que tu heal du temple ? On sait tous que quand tu auras un bon niveau tu essaieras de tuer les ennemis de ta famille donc bon en te tuant on préfère retarder l'échéance.

De plus je trouve que l'hôpital se fout un peu de la charité puisque c'est les De Lock et les Doraken et même les Kos dans leurs temps qui ont lancés ce genre de pratique de tuer toute la famille quand on ne savait pas tuer le membre qu'on visait car il était trop haut niveau ou il tenait assez bien , donc bon il ne faut pas t'attendre a ce qu'on ai pitié de toi mais plutôt apprendre a recaller a vue.
Citation :
Provient du message de Anne Doraken
1-Ares il y a que Kyna qui ma pt ... ou pt hier quand j'ai fais du 1 vs 1Et non tu me touchais pas... si tu te souvient pas j'étais au loup et je t'ai bénis quand ta passer. Et non j'ai jamais insulter personne... alors arête d'inventer ... sérieux Oo


a aussi y a mat qui ma tuer quand j'étais lvl 30 et Fifine qui ma tuer quand j'étais lvl 1...
oué je tai peter et jai rendu parsque un pote ma demander et depuis jtai plus ataquer juska se ke jte croise au skraug et ke je voye doraken deriere ton nom now c clair je te tue comme je tue tout les doraken plantage ou pas je vous aurais tous ( Moonra a faillit y passer staprem mais bon avec mortel angele ae et lui sur moi en meme temp c dur de tenir lomgtemp )
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
oué je tai peter et jai rendu parsque un pote ma demander et depuis jtai plus ataquer juska se ke jte croise au skraug et ke je voye doraken deriere ton nom now c clair je te tue comme je tue tout les doraken plantage ou pas je vous aurais tous ( Moonra a faillit y passer staprem mais bon avec mortel angele ae et lui sur moi en meme temp c dur de tenir lomgtemp )
Paix et & Amour, bon sang...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est quoi "etre monté a la technique alt f4" ?
Je suppose que c'est de déconnecter face à plus fort que soi...


Et sinon on arrête le débat sur l'orthographe.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suppose que c'est de déconnecter face à plus fort que soi...


Et sinon on arrête le débat sur l'orthographe.
j'ai souvent fait ça devant des free pk a la crypte rd ou au plague, c'est mal ?

je ne vois pas comment on peut reprocher ça
Citation :
j'ai souvent fait ça devant des free pk a la crypte rd ou au plague, c'est mal ?
Oui , tu es un assisté ne montant pas un persos correctement et ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos , enfin mon avis personnel.

Si tu montes sur chaos c'est pour un challenge pas pour déconnecter dès qu'on t'attaque , si tu veux monter tranquillement sans te faire attaquer tu te choisis un serveur payant avec Pvp Off. L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...

Edit : Page d'entrée il est mis pas de bug abuse et je considère que le Alt+F4 utilisé pour déconnecter quand on attaque une personne est un abus de bug.
Re: Doraken ...
Citation :
Provient du message de Anne Doraken
Sérieux j'ai un profond dégoût pour beaucoup de gens. Avant personne m'attaquais now je me fais attaquer a vue d'oeil.
C'est pour cela que je ne veux pas révéler mon pseudonyme itg, je ne veux pas avoir ce sentiment...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...
Tu as lu ça où toi ?
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Oui , tu es un assisté ne montant pas un persos correctement et ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos , enfin mon avis personnel.

Si tu montes sur chaos c'est pour un challenge pas pour déconnecter dès qu'on t'attaque , si tu veux monter tranquillement sans te faire attaquer tu te choisis un serveur payant avec Pvp Off. L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...
no comment


un lvl 70 a la crypte je suis lvl 25 sans mana pour recall je fais alt f4... et c'est moi le lache ?


laisse moi rire...

Mon perso je le monte sans etre assisté, tu ne me connais meme pas IG, de quel droit tu me parles comme ça ?

dernier point : je n'ai encore free pk personne je suis nephi x1 ...

L'interet de chaos est ailleurs...

Au moins je fais le challenge de monter un perso sans profit fait sur les plus faibles, sans pk pour me reequiper, il est la le challenge...


Ou tu as vu que je me suis plains des free et que je voulais pvp off ? nul part...
Tu m'as deja vu pleurer sur le main ? jamais.
Les free, j'aime pas ça mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas deco devant eux plutot que de m'engager dans un duel perdu d'avance (surtout sue la plupart arrivent invi)....surtout qd ils ont 50 lvl de plus...


Je suis maintenant donc persuadé que ton challenge ne vaut rien par rapport au mien...Le tien est bien trop facile.

Monte un perso sans free pour t'equiper, je suis sur que tu y arriverais meme pas.

Citation :
ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos
Voila le point d'orgue de ton discours.
Uniquement par cette phrase, tu as la chance de recevoir tout mon dédain et mon mépris.
J'applique peut-etre betement la loi bete du Tallion, mais je ne vais pas respecter quelqu'un qui ne me respecte pas.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Oui , tu es un assisté ne montant pas un persos correctement et ne méritant aucun respect d'avoir sur monter son persos , enfin mon avis personnel.

Si tu montes sur chaos c'est pour un challenge pas pour déconnecter dès qu'on t'attaque , si tu veux monter tranquillement sans te faire attaquer tu te choisis un serveur payant avec Pvp Off. L'intérêt de chaos c'est de tuer pour se faire des affaires imagine si tout le monde fait alt+F4 quand on les attaque ? Ca va être joyeux , franchement je me demande comment on peut être aussi lâche et idiot pour le faire mais bon...
Faut serrer les dents et se laissé tuer ?
Je comprend qu'un petit lvl déco pour se protéger mais pas qu'un hlvl le fasse.
Ouais super genre bientot quand tu auras accès en X2 , tu bloqueras une porte oracle pour éviter les lâches et ce sera aussi eux les méchants ? Parce que les vilains drake ne te laisse jamais assez de mana pour recall ?

Le raisonnement est le même non ?

Pour Phantom j'ai remonté 2 persos dont 1 a renais dernièrement je me suis fait tuer environ 6 fois avec chaque et alors ? C'est le challenge , j'essaye de m'en sortir en courant autour d'obstacle du jeu par exemple , mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de faire Alt+F4 pour m'en sortir , le challenge de chaos est de survivre en jouant correctement pas en retournant sous Windows , puis comme certains connec(ter son porteur et insulter.
Ceux qui t'ont tué tu notes leurs noms et tu te venges après pour les plus pacifiques tu sais qui au moins tu dois éviter.

Mais le Plug est une technique comme je l'ai dit de lâche et de mauvais joueur., c'est facile de dire qu'on ne l'utilise qu'a bas niveau , mais ça se voit au final quand certains pluggent toujours niveau 120 au sentis et au couloir oracle.
Toujours avoir un parchemin sur soi ça peut servir, je trouve aussi la déco assez lâche et pas dans "l'esprit" serveur PvP... mais bon tellement peu de gens respectent vraiment cet "esprit" que bon...
Anne... faites la différence entre vous et votre personnage, c'est lui qui est attaqué, pas la personne qui le guide...

Vous pouvez avoir des ennemis avec qui vous vous entendez bien, garder les mêmes relations avec les joueurs, mais les affronter par personnages interposés.

Personnelement, j'ai attaqué des personnes que j'appréciais parce qu'elles étaient ou qu'elles aidaient les KoS. Même si le joueur reste le même, son personnage adhère à la philosophie de la guilde.

Je n'attaque pas tous les De Lock ou les Doraken, simplement parce que, pour moi, faire partie d'une famille, ne signifie pas obligatoirement agir comme ses parents, contrairement à une guilde où tous les membres sont censés agir dans le même sens...
Mais chacun voit les choses à sa façon
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
no comment


un lvl 70 a la crypte je suis lvl 25 sans mana pour recall je fais alt f4... et c'est moi le lache ?

laisse moi rire...

Mon perso je le monte sans etre assisté, tu ne me connais meme pas IG, de quel droit tu me parles comme ça ?

dernier point : je n'ai encore free pk personne je suis nephi x1 ...

L'interet de chaos est ailleurs...

Au moins je fais le challenge de monter un perso sans profit fait sur les plus faibles, sans pk pour me reequiper, il est la le challenge...


Ou tu as vu que je me suis plains des free et que je voulais pvp off ? nul part...
Tu m'as deja vu pleurer sur le main ? jamais.
Les free, j'aime pas ça mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas deco devant eux plutot que de m'engager dans un duel perdu d'avance (surtout sue la plupart arrivent invi)....surtout qd ils ont 50 lvl de plus...


Je suis maintenant donc persuadé que ton challenge ne vaut rien par rapport au mien...Le tien est bien trop facile.

Monte un perso sans free pour t'equiper, je suis sur que tu y arriverais meme pas.
Totalement d'accord, sur un serveur comme chaos un peu de fair play est le bienvenu.
Bien sur c'est lâche de déco mais où est le mal ? Un lvl 80 qui attaque un lvl 30 ça l'est encore plus car l'issue de l'attaque est connue : un joueur de plus dégouté par une action ne visant qu'à nuire car je vois pas trop ce qu'il pourrait dropper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés