[Orcanie] perso direct 30 1.62

 
Partager Rechercher
bonjour,


J'ai envi de cree un perso sur alb orcani quand y'aura la version 1.62 mais le prob c'es que j'aurai pas d'argen comme j'ai deja des personage sur Mid broc je me demander si y'a pas des albionais de orcani qui von cree un personage sur mid broc a la version 1.62 comme sa on fai un echange d'argent je donne l'argen sur mid broc en echange on me donne l'argen sur albion orcani

(dsl si c'est pas tres clair j'ai fai tou mon possible )

Echanger 2 platine sa serai bien
Je recapitule je donne 2 platine sur Mid broc En echange on me donne 2 platine sur orcani Albion VOILA
Ya un thread permanent pour ca ou le modo va te kicker, et toute maniere sur Alb Orca on est pauvres, trop de portes a payer

si qqun te donne 2 pp, send moi ig que jlui botte les fesses pour pas avoir donné dimanche pour la porte rk
Citation :
Euh c'est quoi cette histoire ?

Des persos direct lvl 30 ?
a la 1.62, si tu as un lvl 50 sur un serveur, tu peux reroller directement en partant lvl 20 sur le serveur le moins peuplé, lvl 30 si le serveur est consideré comme sous peuplé, vu qu'on tourne a 2200+ le soir , je doute que Orca soit consideré comme sous peuplé, donc on pourra reroll 20+ a moins qu'un 4 eme serveur fr ouvre
Citation :
Provient du message de Galari
a la 1.62, si tu as un lvl 50 sur un serveur, tu peux reroller directement en partant lvl 20 sur le serveur le moins peuplé, lvl 30 si le serveur est consideré comme sous peuplé, vu qu'on tourne a 2200+ le soir , je doute que Orca soit consideré comme sous peuplé, donc on pourra reroll 20+ a moins qu'un 4 eme serveur fr ouvre
Il n'est pas question de serveur sous-peuplé mais de royaume sous-peuplé, en prenant l'exemple de orca je pense que les gens qui rerolent sur orca/mid pourront avoir un perso lvl 30, mais pas sur alb...mais.... lets wait and see
Citation :
Provient du message de Elwea
uhuh ! et c'est quand la 1.62 svp (pas le temps de chercher now :/)
que je commence pas à monter un healer solo si c'est bientôt
compte 1 moi - 1 moi et demi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés