[Orcanie] Combien avez-vous de jours en /play ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Ouai Moi j'ai 80 jours de /play sur mor Berserker 50 avec bcp de cyber sex, 800 en craft, ... et 9L2

Mon reroll Pbaoe est 3L4 a 8 jours de play et un coffre full d'astérite

Mon zerk monté 'normalement' : 16 jours de /play
Mon pbaoe monté en group fix : 6 jours de /play

Néamoins je tape rarement /play vu que j'afk souvent le soir pour recup ip/purge pour RvR ..

OUIN OUIN suis vieux
tk vu ton ration lvl-rp / heure ca se vois que tu ne joues pas sur orca
Moniale 50: 28 jours de played (22 pour le 50 et jamais pl!! à si 2 bulles un jour ;p)

Barde 48: 36j

Ranger 45: 21j

En 1 an 2 mois

Si je calcul le tout je suis encore bien loin de certain :bouffon:
Mon premier perso orcanie
mon paladin = 27 jour pour ding 50 , maintenant 32 et 4L4
Je monte un sauvage 5 jour lvl 41 Oo
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Isen
Mon premier perso orcanie
mon paladin = 27 jour pour ding 50 , maintenant 32 et 4L4
Je monte un sauvage 5 jour lvl 41 Oo
l xp sur mid serait elle plus rapide?
ou bien est ce l xp qui est devenue plus facile au cours des version? ( c est possible grace aux abysses et SI .. je n ai pas testé)
Citation :
Provient du message de Darios IV
l xp sur mid serait elle plus rapide?
ou bien est ce l xp qui est devenue plus facile au cours des version? ( c est possible grace aux abysses et SI .. je n ai pas testé)
Mon empathe sur camlann a du faire 2 lvl à tout casser sur les zones mids (à varulv), les zones alb (pygballs... ) et certaines zones hib étant vraiment hallucinantes (et camper )
Citation :
Provient du message de Darios IV
l xp sur mid serait elle plus rapide?
ou bien est ce l xp qui est devenue plus facile au cours des version? ( c est possible grace aux abysses et SI .. je n ai pas testé)
plus de monde, donc plus de groupe possible et avec des classes plus variée (a par sur alb... All pal ^^)

Plus de hl pour plus de pl, plus de hl pour un meilleur équipement, on reste pas 3 jours irl a taper du vert pour avoir 15 gold au lvl 20 ^^

Sans etre pl ( parfois mais ce fut rare) a peu pres 20 jours de played avec mon scout 47

mon main moine lvl 38 en 15 j a peu pres...

sinon question rang, il est horriblement facil a monter en trouvant un groupe a emain tout en étant afk stick...
Citation :
Provient du message de Baston
Le serveur à 1 an....

50% de ta vie à DAOC....
bha je suis a 120/130 jours, et j'ai passé presque 3-4 mois en continue sur le jeu (grosse pause du taff que j'ai repris depuis)
J'ai pu ding 50 entre temps avec Ebus, prendre quelques relique en mode Ninja (cette fameuse prise du string clouté de Modi qui fait réver tant de Canadiens ) et faire tout plein de chose

C'est quand que je vais te voir pour prendre une blonde chez toi Baston ?
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
38 jours c'est petit

Je connais un perso qui a monté 50 en 42 jours de played (/kiss Mishaw qu'elle me corrige si je me trompe).
47J + au 50 avec un tit 4L et 550 en craft ... mais bon c'etait le 1 er perso il n'y a qu'a voir mon 2 nd 50 avec un 28J de play pour la meme chose ...

Parcontre je prefere pas faire le compte entre tout mes persos c'est le genre de truc qui fait peur .

Mais bon niveau play au 50 je crois que t'es imbatable , t'as tjour pas ding en fait ?
Citation :
Provient du message de Baston
Le serveur à 1 an....

50% de ta vie à DAOC....
Déjà 160 sur 365 c'est moins de 50% et puis je n'ai pas précisé que dans les 160 jours cumulés il y a un gros paquet de moments afk et un bon tiers à retirer cause jouage de deux comptes en simultané, mais on demandait juste le /played brut, je l'ai donné.
Au fait, combien de /played Baston ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés