[Beta]Quelques questions - attention au nda -

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm voila on est dimanche 1 juin et je me demandais si j'avais encore une chance de recevoir une invit

J'me suis inscrit ya pas mal de temps et je me suis reinscrit hier encore, un ami aussi hier, donc je voulais juste savoir si c'etais possible que je ( ou mon ami ) soyons pris?

Sinon, pour les CDs, on ne peut pas les download a partir du net?? obliger de payer pour les avoirs?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Des invitations sont encore envoyées en masse vu que les participants n'ont pas encore atteint le nombre de 50000 (mais on s'en approche). Tu as toutes tes chances d'en recevoir.

Pour les CDs, tu dois forcément payer pour les avoir, oui.
il paraîtrait qu'en ce moment ils lancent une vague d'invitation donc l'espoir persiste,

effectivement tu peux dl la beta lorsqu'ils te donneront le lien pas mail
Citation :
Pour les CDs, tu dois forcément payer pour les avoir, oui.




Citation :
effectivement tu peux dl la beta lorsqu'ils te donneront le lien pas mail

??? lequel a raison alors enfin je veux dire, si je suis pris a la beta, esque je devrais payer qqchose?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
??? lequel a raison alors enfin je veux dire, si je suis pris a la beta, esque je devrais payer qqchose?
Nécessairement, oui.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
??? lequel a raison alors enfin je veux dire, si je suis pris a la beta, esque je devrais payer qqchose?
oui 6$ minimum
Puisque personne de ne répond clairement je vais m'y coller.
Quand tu veut avoir la bêta tu doit forcement acheter les CD. Après que tu les ai acheté, SOE t'envoi le lien pour pouvoir telecharger le jeux avec une clef, soit pour toi pour ne pas avoir a attendre les CD soit pour la personne a qui tu donne ta buddy key. Donc dans tout les cas, tu doit payer les CD plus le port pour pouvoir jouer soit un peu moins de 40€ si tu habites en France pour 2 accès bêta. Si tu négocie bien avec ton amis tu pourra partager le prix.
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Arrow
Salut à tous, j'allais poster un nouveau sujet sur ce forum, mais en lisant celui ci, je me suis rendu compte que je suis exactement dans le même cas que ZoZeZiaS!. J'ai postulé il y a de cela deja au minimum 3 mois pour la beta, et, pour être honnête, j'avais complétement mis de coté l'idée de pouvoir être repris pour la beta de SWG. Mais ce matin, en checkant mes mails de la nuit, je vois que je suis pris, je lis, je lis, j'accepte tout sur le site en particulier le NDA que j'ai lu de fond en comble en m'y reprennant à 3 fois pour en prendre toute la mesure, etc ... et après j'arrive au moment d'acheter les CD

Citation :
Provient du message de Daëron Thran
Puisque personne de ne répond clairement je vais m'y coller.
Quand tu veut avoir la bêta tu doit forcement acheter les CD. Après que tu les ai acheté, SOE t'envoi le lien pour pouvoir telecharger le jeux avec une clef, soit pour toi pour ne pas avoir a attendre les CD soit pour la personne a qui tu donne ta buddy key. Donc dans tout les cas, tu doit payer les CD plus le port pour pouvoir jouer soit un peu moins de 40€ si tu habites en France pour 2 accès bêta. Si tu négocie bien avec ton amis tu pourra partager le prix.
Donc, si je comprends bien, je dois payer les plus ou moins 40 €uros pour commander les CD, une fois cela fait, les gars les envoie mais me laisse l'opportunité de d/l le jeu via le net et en faisant cela, j'aurai droit à une autre CD-Key pour jouer. Je serai donc en mesure de jouer avec la version que j'ai commandée, et avec la version que j'ai d/l. Juske la, j'espere avoir tout bon.

Le principe que je lis alors, est de chopper un copain, intéressé comme moi par la Beta de SWG et ainsi que lui joue avec les cd qui sont partis, et moi avec la version que je d/l comme ca, au lieu de payer 40€, je divise ca par 2.


Mon raisonnement est-il le bon ?

Si non, qqn pourrait-il me reprendre ou je me suis trompé ?
Si oui, ben voila, c tt simple, en ce moment, nivo financier, c pas trop trop la joie, et je suis pas sur de chopper qqn pour faire la beta-test avec moi et ainsi partager les 40€ en 2. Alors avant de me lancer, j'aimerai connaître l'avis des gens qui y jouent déjà ...

Les bêta testeurs n'ont pas le droit de parler de leurs impressions sur le jeu

ps: je suis un super fans de SW ca aide, je sais, mais nivo financier, c vraiment pas la joie



[edit]
Hey !!! chuis marquis ! Pour ce premier message sur ce forum, ca me porte chance je reviendrai
[/edit]
__________________
@Lamdba
Ya une tachnique por payer moins cher qui a deja ete dites sur ce forum. Mais bon, je vais repeter pour vous les fainéants =)

les CD coutent 5,95 $.
Ensuite il fo y rajouter les frais de ports. Bien sur si tu rentre une adresse hors usa, comme en frane, les frais de port vont etre logiquement tres elevé

L'astuce consite donc a rentrer une adresse de livraison aux etats unis, et dans ce cas la les frais de ports s'elevent a 5,62 $ environ. Ensuite une fois payer, une page web s'affiche avec le clé et on recoit un mail avec le lien de telechargement.

Donc 2 options :
- tu paye 40 € : tu recevra les cds et a la reception des cds tu recevra une 2é clé te permettent de la donné a un amis

- tu paye 5,95+5,62 soit environ 12 $ : tu dl le jeu mais tu recevra pas les cds


Voila
__________________
- OoKyn, Shaman 38, Skullcrusher (PvP US) -
- Artisan Alchemist / Artisan Herbalist -
- http://wow.allakhazam.com/profile.html?24264 -
A MOI !!! les beta-testeurs.....
Je m'excuse de poser cette question qui a peut etre deja ete evoquée qq part ds ce forum....!!!...

mais...........

y a t'il un endroit ou se sont signalés les betas testeurs... juste histoire de pouvoir en jeu... se contacter....

Est ce d'ailleurs finalement autorisé... de se signaler en disant par exemple ou nous sommes ....... qui nous sommes...

si oui (liste et autorisation) OU.... sinon...

je vais aller de ce pas quoi qu'il arrive deposer un post sur le forum officiel du site officiel....de l'officielle beta...celui ou l'on ne rentre qu'avec code secret.... et y deposer noms et localisation approximative.... je poste en francais... logique... histoire de nous reconnaitre....
et l'intitulé du post sera un truc du style... "communauté francophone".....
je vous invite tous beta testeuses beta testeurs a vous y lister....
ca peut faire du bien de lire ds sa propre langue... de s'entre aider..... de boire un coup virtuel entre connnaisseurs.....

http://www.ifrance.com/hyrr/signature%20hyrr%202%20moyen.jpg
Ben DL le jeu et file le CD à un de tes potes, c'est un minimum . Imagine-toi un soir :

"quoi ? non j'ai pas envie de sortir là, je beta-test SWG... enfin je veux dire... j'ai une lessive qui tourne. [...] Ok ok j'admets, j'ai été pris pour la beta de SWG, mouais mouais... [...] Un CD ? Non j'ai jamais entendu parler de récup un CD, j'ai juste DL la beta... [...] Quoi ? Je suis plus invité à votre soirée ? Mais pourquoi.............?"
Noooooooooooooooooooon ! Ne fais pas ça ! Y a déjà assez de francos qui ont fait un sujet du genre : "francos rencontrez-vous !", en français bien sûr... est-ce que les allemands font un sujet en allemand, les tibétains font un sujet en tibétain, les chinois font un sujet en chinois, toutes les 5 min ? Les autres râlent déjà dès quand un sujet a un intitulé français...

Tu ne parles vraiment pas un mot d'anglais ? Si c'est le cas t'es dans la m... tant que la version franco du jeu n'est pas sortie, sinon attends un peu et durant la beta tu trouveras toujours qqun échangeant des mots de français.


Enfin moi je dis ça, je m'en fous, mais c'est quand même surprenant qu'on soit les seuls à créer des sujets d'une langue étrangère sur les forums de la beta ...
mais !!!
j'ai pas dit que je voulais imperativement creer des sujets en francais sur leur forum.... (quoi que .... )....

nonon... je voulais juste que l'on puisse pouvoir parfois compter sur d'autres francais EN JEU..... un post non pas d'expression mais juste une liste....

exemple: je suis "BIP" sur "BIP" et "BIP" de profession....

pour aussi parfois ne pas etre ridicule en jouant pendant des heures et des heures avec un autre joueur un dico a la main... pour se rendre compte a la deco que le dit joueur aussi etait francais.... un dico a la main....

ceci dit j'ai du mal en anglais moi c'est exact.. bc de mal... mais il est hors de question que j'attende la version francaise.....
PLUTOT DEVENIR SOBRE......

ceci dit le post en question sur le forum en question... il est pas encore posté....ce sera pour demain... ou plus tard cette nuit.... j'ai un wookie sur le feu...
Je sais pas comment ca se passe ........ mais y a pas des signatures sur les forum beta ??

Si oui, ben suffit d y mettre un tag "FR" histoire de voir qui est quoi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Y'en a plein des post comme ça sur le forum beta, et c'est clair que à force, ça deviens lourd, c'est vrai aussi, que y'a que les français pour faire ça.
Oui, sans doutes... mais c'est peut-être aussi parce qu'il existe 'potentiellement' une vraie communauté de joueurs français de jeux online, depuis quelques temps, avec aussi parfois l'envie, le besoin et le plaisir de le revendiquer

Franah
bien!!
j'ai donc mis ce post sur ce fameux forum tres privé...

pour repondre a Tekil@! je confirme... je ne cherche pas a m'attirer la sympathie d'un gentil jouer et a ainsi recuperer une clef... j'ai eu les miennes... et pas la peine de m'envoyer des message privés pour un eventuel dont de la seconde.... elles sont toutes deux utilisees....

et pour repondre à Dahna Lyhrel y a sans doute tout plein de post comme ca partout.... mais ce coup ci il y en aura un de moi.... et puis je vois pas bien comment contacter des joueurs francais sinon..... etant donné qu'ici c'est interdit.... ceci dit quand le titre du post est en francais !! si ca t'enerve tu le lis pas et puis voila....

bonne nuit à tous
oups....
avec tout ca j'ai oublié....

pour vous simplifier les choses là bas aussi je signe Hyrr... ce sera plus facile a retrouver pour tous....

parceque oui je te l'accorde Dahna Lyhrel les posts fusent là bas ca defile a une allure folle et oui c'est du coup un peu la pagaille pour s'y retrouver.....
Re: A MOI !!! les beta-testeurs.....
Citation :
Provient du message de Hyrr
y a t'il un endroit ou se sont signalés les betas testeurs... juste histoire de pouvoir en jeu... se contacter....

Est ce d'ailleurs finalement autorisé... de se signaler en disant par exemple ou nous sommes ....... qui nous sommes...
Oui c'est autorisé, non à ma connaissance il n'y a pas un tel recensement.

Les bêta testeurs sont libres de dévoiler leurs appartenances à cette secte fermée au groupe des heureux élus; mais ils ne peuvent pas rompre le N.D.A.

Je doute que les dev' mettent une liste à disposition puisqu'ils ont déjà affirmer que c'était le choix de chacun d'accepter d'être enquiquiner par les demandes multiples des fans en attente.
Pas plus tard que dimanche, alors que j'étais en train de chasser le NDA avec mon frangin, je suis tomber nez à nez avec deux français en train de chasser le NDA eux aussi.
A noter que tu as des NDA ingame pour pouvoir te faire entendre dans toute la NDA.
Unhappy
un 'tit problème qui concerne l'e mail pour la beta
Salut
Bon voila j'explique en gros mon problème :
Quand je me connecte sur le site officiel de SWG avec mon login et pass il n'ya pas de problème je suis bien connecter en tant que xxxx

Ensuite lorsque je clique sur le lien dans l'e mail de la beta de swg pour confirmer que je veux participer a la beta test et bien il me demande mon login et mon pass, je m'execute mais la gros probleme il me remet sur la meme page (c'est à dire la page ou on me demande mon login et mon pass) sans message d'erreur, rien, comme si j'avais pas taper mon login et mon pass. Alors je voudrais savoir si vous aviez déjà connu se probleme et comment le résoudre svp.


Merci d'avance

EDIT:
J'ai déjà reussi à acceder par je ne sais quel miracle a la page de NDA et lorsque j'ai cliquer sur : I accept the terms of NDA devinez quoi ? ca m'as remis sur la page du login et du pass
Vérifie que tu n'as pas un niveau de Confidentialité trop élevé dans tes options internet sous Internet Explorer (menu Outils/Options Internet/Confidentialité) : il faut que tu puisses utiliser les cookies je pense.

Si tu n'as pas Internet Explorer, trouve tes options Internet dans ton browser et active les cookies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés