Koh-Lanta 3 (Attention messeigneurs, Télé Réalité inside !)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
J'ai l'habitude de fuir comme la peste les Real TV.
Je n'ai regardé qu'une seule fois Nice People pour pouvoir critiquer en toute connaissance de cause.
Et quand on voit un mec sous la douche avec en commentaire en bas de l'écran : Julien est sous sa douche. J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con.

Maintenant, il y a Koh-Lanta que je trouve particulièrement divertissant. Les candidats en chient dur pendant plusieurs semaines et mérite vraiment leur récompense. D'ailleur, si j'en avais l'occasion, je serai partant pour une telle aventure, même sans le pactol à la fin.
Les candidats ne sont pas conditionnés de telle sorte qu'au bout de quelques jours leurs occupations ne se résume pas à des blagues pipi-caca.

Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !

Vivement que ça commence
Pareil que le raton laveur, si y a bien une emission de télé réalité que j'aime bien c'est Koh-Lantah.
Les gars qui font ca, ils le font pas pour l'argent, enfin si, mais leur but premier c'est pas de gagner 100 000€, vu ce qu'ils endurent mieux vaut aller a qui veut gagner des millions pour gagner 100 000 €.

Et le gagnant du premier c'etait Gilles

Moi ce que j'adore dans ce jeu c'est que les gens virent toujours le mec qui sait le mieux se debrouiller dans les premiers ( le militaire y a 2 ans et Jacky le jacky l'année derniere ) et garde les tacherons jusqu'au bout ( nicolas l'an dernier ).

Et puis ce qui est bien aussi, c'est que y a pas de participation du public pour eliminer telle ou telle personne, c'est vraiment les gars du jeu qui s'eliminent ( peut etre aidé par la production mais bon ^^ ) ca rajoute au coté sordide du truc, c'est genial
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Et puis ce qui est bien aussi, c'est que y a pas de participation du public pour eliminer telle ou telle personne, c'est vraiment les gars du jeu qui s'eliminent ( peut etre aidé par la production mais bon ^^ ) ca rajoute au coté sordide du truc, c'est genial
Et ceux qui se sont fait éliminer pour se venger de cette injustice racontent comment ils ont trichés dans le jeu.
Dans les deux Koh Lanta déjà diffusés, il y avait une histoire de briquet ou d'allumettes qu'ils ont chinés à des pêcheurs pour pouvoir enfin faire du feu.
Dans celui de l'année dernière, il y en avait trois qui allaient se goinfrer n cachette chez un gardien pendant que leurs camarades mourraient de faim
Citation :
Provient du message de GCO
Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !
Le gagnant du premier a écrit un bouquin je crois. Il etait passé dans diverses émissions qui le glorifiaient lui, mais coulaient son bouquin.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le gagnant du premier a écrit un bouquin je crois. Il etait passé dans diverses émissions qui le glorifiaient lui, mais coulaient son bouquin.
Exact

Jacky a eu pour sa part le mérite de se faire virer par les deux équipes.
C'est le truc que j'ai jamais suivit . Ca passe pendant l'été donc autre chose a faire que regarder la télévision tout le temps.
J'avais vue des extrais au zapping assez marrant, quand une fille couper la tête d'une poule en direct ^^
Citation :
Provient du message de Xam
J'avais vue des extrais au zapping assez marrant, quand une fille couper la tête d'une poule en direct ^^
Tu confonds avec Maïté, sur France 3...

La poule était vivante?
Citation :
Provient du message de Xam
C'est le truc que j'ai jamais suivit . Ca passe pendant l'été donc autre chose a faire que regarder la télévision tout le temps.
J'avais vue des extrais au zapping assez marrant, quand une fille couper la tête d'une poule en direct ^^
Non il a raison.

Nicolas étant boucher de profession et il a finalement tué la poule.
On l'a vu faire un 100 mètres sans tête avec des giclées de sang partout. ( les nerfs continuent de bouger quelques secondes quand t'es mort pour les incultes. )

C'était bien fendard.
Koh-Lanta 3 - supeer
Citation :
Provient du message de Wakan
Si l’an passé les candidates de « Koh-Lanta » ont connu le pire, cette année ils vont vivre un calvaire au panama pendant 14 épisodes.
merci de l'info, je vais à nouveau regarder la télé, ca faisait longtemps... un an en fait

par contre il y avait un forum sympa où on faisait des paris sur celui qui allait se faire virer... et où les candidats intervenaient de temps en temps.. je n'arrive pas à le retrouver... si quelqu'un a un URL.
Citation :
Antoine(Tony), 58 ans,
Il y a toujours le vieux de service pour attirer la ménagère de plus de cinquante ans

Moi je vais suivre, en bon gros téléspectateur
Ah oui au fait pendant que je suis là

Pourquoi Denis Brognat présente encore ce jeu ?

j'ai tendance à être bon public, mais rien a faire, il reste pour moi le plus mauvais animateur télé.

Il passe son temps à s'entre tripoter frénétiquement ses mains, il répète dix fois les mêmes choses, il utilise trois expressions différentes pour un même mot, etc.

Alors, pourquoi encore lui ?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Parce qu'il n'y a personne d'autre pour présenter l'émission, même Benjamin Castaldi à refuser
Moi j'aurais préféré le retour de Hubert Auriol comme dans Koh Lanta 1 !
Citation :
Provient du message de GCO
J'ai l'habitude de fuir comme la peste les Real TV.
Je n'ai regardé qu'une seule fois Nice People pour pouvoir critiquer en toute connaissance de cause.
Et quand on voit un mec sous la douche avec en commentaire en bas de l'écran : Julien est sous sa douche. J'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour un con.

Maintenant, il y a Koh-Lanta que je trouve particulièrement divertissant. Les candidats en chient dur pendant plusieurs semaines et mérite vraiment leur récompense. D'ailleur, si j'en avais l'occasion, je serai partant pour une telle aventure, même sans le pactol à la fin.
Les candidats ne sont pas conditionnés de telle sorte qu'au bout de quelques jours leurs occupations ne se résume pas à des blagues pipi-caca.

Pour conclure, toujours à propos des candidats : Ils ont le mérite de ne pas devenir de fausses stars à la fin de l'émission !

Vivement que ça commence
Tout comme toi
*va encore les enregistrer cet été et les regarder après le boulot*
Tant qu'à faire ...
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Moi j'aurais préféré le retour de Hubert Auriol comme dans Koh Lanta 1 !
Tout comme toi aussi, il m'énerve Brognart avec son air de coincé ayant un tronc d'arbre dans le cu*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés