Le pretre d arawn et l artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
le pretre d arawn etant assez limite quand aux stats a cappe j avais pense augmenter sa force avec bonus et ra dans l optique d en faire un porteur et un poseur de belier...

seulement apparement il ne peut etre qu arcanisqte et n a donc pas acces a l ingenierie...

qqn peut il me confirmer ca ?
Je n'ai jamais testé, mais ce serait étonnant qu'il ne puisse pas être alchimiste ou tailleur.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
s il pouvait etre alchimiste ca ne resoudrait pas mon pb ^^ puisque je veux faire des blier il me faudrait etre tailleur...

j essaierais ce soir mais d apres jol le necro ne peut etre qu arcaniste.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
s il pouvait etre alchimiste ca ne resoudrait pas mon pb ^^ puisque je veux faire des blier il me faudrait etre tailleur...

j essaierais ce soir mais d apres jol le necro ne peut etre qu arcaniste.
tu veux faire des beliers ou en monter ? Pour faire des beliers faut 3 artisans: armurier, forgeron et tailleur... pour un monter n'importe quel artisan

et je te deconseille de porter de beliers avec un magot... le mieux c thane troll
vu qu'un necro ne peut diriger un belier sous forme d'ombre, je pense que de meme il ne peut en monter un

et meme vu la force incroyable qu'il faut pour transporter tout les elements necessaire, meme un necro capé en force et malgré les RA qui rajoutent de la force, il pourra pas se trimballer avec grand chose je pense

à mon avis laisse les armes de siege aux tanks qui ont 300 force avec buffs

mais bon tu peut toujours prendre quelques planches de bois avec toi, ceux de ta guilde seront ravis de les utiliser

sinon pour info le necro peut etre tailleur (c certains j'ai des amis necro tailleur) et ça veut donc dire qu'il a acces à forge armurerie etc... puisqu'elles sont donées avec couture (mais pas entrainables très haut)
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Loooping
Pretre d'arwn tailleur?

G testé ttes les loges avec el mien et la seule qui a bien voulu de moi ct les arcanistes
sûr et certain. Mon prêtre d'arawn est tailleur et a actuellement 730 en couture.
Si ça peut aider, je suis entré dans la loge chez le maître tailleur au port de gothwaite. Peut-être que tu as eu un bug ou autre, mais apparemment c'est possible.
Citation :
Provient du message de Randoom
tu veux faire des beliers ou en monter ? Pour faire des beliers faut 3 artisans: armurier, forgeron et tailleur... pour un monter n'importe quel artisan

et je te deconseille de porter de beliers avec un magot... le mieux c thane troll
pour monter (et pas construire les pieces) un belier il faut etre artisans mais pas arcaniste ni alchimiste (avec ces 2 artisanat tu n auras pas acces a l artisanat ingenieurie)...

de plus le necro n ayant besoin de caper seulement INT DEX et resist ca laisse de la place pour la force... (j ai 110 la) donc avec gros bras et force ameliore en RA je ferais un mage porteur de belier (et poseur aussi)

mon calcul est simple:
50 en force de base
75 en bonus SC
12 en force ameliore 2
= 137 en force
avec gros bras 2:
137*1.4 = 191 (un belier tout compris est a 182 je crois ca laisse pas bcp de place pour l inventaire mais bon avec un tit buff )
voire avec gros bras 3:
137*1.6 = 219 (largement suffisant ^^)


sinon si un necro ne peut pas poser de belier sous formes d ombres il suffit de libere le pet
Citation :
Provient du message de Loooping
Pretre d'arwn tailleur?

G testé ttes les loges avec el mien et la seule qui a bien voulu de moi ct les arcanistes
ma prêtresse est tailleuse
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sinon si un necro ne peut pas poser de belier sous formes d ombres il suffit de libere le pet
Je te rappelle que le Nécro, contrairement aux autres mages, n'a aucune protection magique (bouclier d'AF, bouclier d'absorb, bubulle). Si tu libères le pet pour poser un bélier, tu ne vivras pas longtemps à mon avis
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
ma prêtresse est tailleuse
de toute facon si je peux pas devenir couturiere ce midi je reviens vous hanter sur ce forum cette aprem !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés