Vidage de mules HC - Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Mule 1 : lame guerriere, merline, ceinture iratha, couronne rare 6%ml, tiare +3 elements druide, 2x lagon noir, ecraseur du clan noir, gants cleglaw, gants sander, grand haubert 783 def, ceinture rare lvl 23 resist foudre, tannr gorerod, pique de la cruauté (52-225), lance lvl 25 (33-145), evisceratrice, tranche-tibia, culwen.

Mule 2 : 2x kuko shakaku, lame guerrière, l'ecorcheuse, couronne des morts vivants, disque d'umbral, affres de la douleur, rapiere rare 7-50 lvl19, armure d'ossement 3 trous (472 def), tearaunch, gants cleglaw, couronne d'apparat hwanin, armure rousse rare 344 def lvl 25, gants rares 10% ias lvl 15 +mf, glacante, décapiteur rare 30% ias (91-253).

Mule 3 : affres de la douleur, disciple du boucher, dureté d'haemosu, 2x épee de bourreau de la cruauté (277% (180-305) et 292% (188-317)), justice de Hwanin, 2x ceinture mavina, tiare +2 assa, armure d'ossement rare 1006 def, masse Dangoon, tarnhelm 30%mf, pique de la cruauté d'éviscération 299% 49 max (59-304) , pique guerriere feroce (77-406), lance supreme de simplicité (84-345, cond. req. -20%).

Mule 4 : disciple du boucher, linceul crépusculaire 4 trous (389 def), eclat spectral, javelots rares 44-79 6%ml lvl 25, lame de la liche noire, ik maul, lettre de sang, démolisseuse, plaque ornée rare 730 def lvl25 (cond. req. -20%).

Voilà , je ne réserve pas d'items pour qqn en particulier car au 1er vidage de mule je l'avais fait mais vu le succès rencontré, je n'avais pas su m'assurer que les items réservés allaient bien à leur destinataire.

En effet, je ne connais pas les comptes de tout le monde donc si qqn veut un item en particulier, qu'il le post ici mais c'est sans garantie de ma part qu'il l'aura, je dropperai tout en un coup et je compte sur le fair-play de chacun pour laisser le stuff réservé à ceux qui l'ont demandé .

Je pense faire le largage demain mardi 03 Juin à 21h, rdv sur le canal .

@ Darkevil j'ai édité pour la def .
Citation :
Provient du message de Anya
J'aimerai bien un (ou 2 ) kuko shakaku
Avant de réserver les 2, attendons p't'être de voir si personne d'autre n'est intéressé .
J'aimerais bien la pique féroce aussi !


Euh je sais qu'on peut pas réserver mais bon je le dis quand même, et si jamais je peux pas être là ça serait sympas de me les prendre.
faut demander a lolo et a dec le jour ou on a fait un vidage de mule en sc c'etait grandiose y en avait de partout et environ une dizaine de mule de vider
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Chapin
Avant de réserver les 2, attendons p't'être de voir si personne d'autre n'est intéressé .
Nan mais je réservais pas les 2, j'disais que j'en voudrais bien un, et que si le deuxième traine par terre (donc que personne en veut) ...voilà quoi
Je joue quasiment que des amas et je meure souvent
Citation :
Provient du message de Aden
Quelqu'un t'en a pris un Anya, mais je sais plus qui exactement.
Merci
salut tlm, euh je voulais savoir le prochain vidage de mule en sc, euh vous pourriez pensez a me garder des chtits truc, mes persos principaux, c'est un paladin-ferveur, une hybridazone, une barbare trombeur epee, et 2 sorc (une nova, et une mf ) merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés