PL ya des limite !

Répondre
Partager Rechercher
arff, j'ai deja eu plusieurs fois le cas et pas seulement sur mid...Une foid ca m'est arrivé sur hyber avec un animiste qui PL 2 de ses potes et qui monopolisait le spot alors qu'il était arrivé aprés moi. J'ai tenté de discuter mais il s'en branlait comme vous vous en doutiez !!!

Et, dans ces moments là, j'ai le rage
J'devient fou furieux de rien pouvoir lui faire...C d'ailleurs aprés cet incident que je me suis mis a camlaan, ainsi si qq'un me fait le coup, je reviens avec un gros bill et je lui eclate la tête (dieu, que sa fait du bien de se defouler dans ces cas-là !)

Mais, la méthode la plus civilisé reste de tenter le conciliation et ,si le mec est vraiment trop con, rentrer en relation avec sa guilde pour lui exposer la situation !

Mais, dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, c des trucs qui enerve au possible !!!!
En général la bonne méthode pour calmer un peu les ###eurs consiste à faire :
1°/ /who nomdelaguildeduboulet
2°/ /send grosniveaudelaguildeduboulet Bonjour, pourrait tu me dire si un de vos GM est connecté actuellement ?
3°/ Explications au GM
4°/ attendre la réaction du boulet quand il se fait taper sur les doigts

P.S. : essayé et approuvé ; je crois que le gars a fini par se faire virer/plaquer sa guilde pour "divergence d'opinion".

Le respec est quelquechose qui a tendance à se rarifier. Entrons en résistance fàce aux hordes de "regen!!!', "pom plz" (svp ça coûte pas cher et ça ne me donne pas envie de jouer sur le pvp au moins), "buffs", ""heeaaaalllll bon sang", "chasseur c nul stout" etc qui envahissent nos contrées.
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Si vous n'êtes po content allez sur Albi voir ce que fait le necro spe visio aux spots de toutes sortes(il chain un max et on pourrait dire k'il est un spot killer...)

Si vous n'êtes po content allez sur Hib voir ce que fait l'animiste aux spots avec ses saloperie de tourelles qui pull tous les mobs sans se soucier des pexeurs alentours-->spot killer

en tout cas quand javais ce genre de perso je faisait attention à mes pull mais parfois tu pex sans faire attention et tu pik les mobs des otres, si cela devient trop regulier faut lui expliquer mais sil veut po arréter je vois pas ce ke tu peux lui faire...

J'avais une bonne solution qui fonctionnait tres tres bien, je vennais avec mon rango 50 et je leechais sur ces mobs, crois moi k'il changais rapidos sa facon de voir les choses (je ne l'ai fais qu'une seule fois car yavais eut pas mal d'insultes de sa part )
Ben je suis ds le type il fait ce kil veut moi je suis chaman kan je part pour aidé un pote que ce soit vendo varulv ou autre ...
1 je met toujour un ptit regen endu
2 je chain les rez
3 j'aime pas la jalousi je fait profité de mon perso comme je veut
4 je suis Off je ma guilde y a personne pour me tapé sur les doit
5 de toute facon les GM de guilde on a pas que sa a faire s'occupé des ptite dispute d'xp


l'XP c la pire chose ds ce jeu le mieu c d'y passé le moin temps possible apres chakun a ses ptit truc
le problème m'est déjà arrivé souvent, je reroll beaucoup et j'ai un chamy stick sur moi.

les demande de : regen plzz, buff plz, heal plz c'est vite vu c'est NON à la longue sa saoul grave dsl la minimum le mec doit arriver à dire salut ou bonjour et à la limite si il est pas trop con il te fait une phrase.

Après les pull de spot à l'ae-maladie je l'ai pratiqué et là si quelqu'un veux prendre un mob bah y demande c'est la moindre des choses.


Après aider les petits lvl en les buffants, rez et autre je le fais souvent mais il faut un minimum de politesse et de respect
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Sathiriel
C d'ailleurs aprés cet incident que je me suis mis a camlaan, ainsi si qq'un me fait le coup, je reviens avec un gros bill et je lui eclate la tête (dieu, que sa fait du bien de se defouler dans ces cas-là !)

Mais, la méthode la plus civilisé reste de tenter le conciliation et ,si le mec est vraiment trop con, rentrer en relation avec sa guilde pour lui exposer la situation !

Mais, dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, c des trucs qui enerve au possible !!!!
Euh... le mec qui te fait ça sur camlann il est gentil encore... en toute logique c'est "moi vouloir spot, moi vider occupants, moi avoir spot"
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... le mec qui te fait ça sur camlann il est gentil encore... en toute logique c'est "moi vouloir spot, moi vider occupants, moi avoir spot"
et c'est là que tu ramène le gros bill
Re: PL ya des limite !
Citation :
Provient du message de Wargoth
Pas plus tard qu'hier j'ai décidé d'allé pex mon chtit skald à Vendo! ...
Passe jamais à spindellha alors
Citation :
le mooner fesait surement pas exprès de caster mon mob ( ) etc.
[/i]
C'est sur qu'au lv 50, il est encore tres dur de connaître le rayon de son pbaoe
Citation :
Passe jamais à spindellha alors

A spin c différent je trouve c pas le pullage mass de mob je connais déjà Enfin c'est a vendo que ca m'arrive tout le temps.
Vous remarquerez que les seules personnes à défendre ce genre de méthodes sont ceux qui les pratiquent . PL son perso n'a jamais été un mal tant que ça ne nuit pas aux autres... Et puis vous me faites marrer... C'est clair que si t'es premier sur un spot, la position : "j'étais là le premier" est un peu primaire, voir complètement puérile, mais défendable de leur point de vue. Apres il me semble que le gars a pas trop pigé ce qu'était un "spot" . Un spot pour moi c un endroit précis, pas un dongeon en entier lol, ya vraiment des gens de mauvaise foi. Ya quoi? 10 dongeons dans le jeu? suffit donc de 10 / 15 Associaux dans ce genre pour pourrir la vie de 200 personnes. Faut grandir un peu...

Faut les comprendre les pauvres... Il leur faut leur 4ème level 50 ou leur 6ème perso buff bot, sinon ils seront frustrés , toi tu n'as pas de 50, c'est vrai que c'est beaucoup moins urgent pour toi

( c'est du deuxième degré hein

edit : pour ceux qui partagent leurs pulls de masse avec d'autres gens que leur pote, je dis bravo, et merci.

A bon entendeur, salut
ouais PL faut imposer des limites .... aux autres.
Par contre si un volontaire pour me PL qu'il me send je passe mes journée sur ys

quoi ? la porte ? ok :bouffon:
Citation :
Provient du message de zeph

edit : pour ceux qui partagent leurs pulls de masse avec d'autres gens que leur pote, je dis bravo, et merci.

ha oui ça je le faisait avec ma paladine à mithra, mais ça parte rapide en sucette s'ils tapent le mob que t'as pas puller mais un add .

Mais sinon ça reste la meilleur façon de PL un groupe de bas level et c'est la plus sympa car tout le monde peut en profiter.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Ui, meme experience pour moi, y'a une heure : je pex avec mon reroll Skald aux pooks, vla t-y pas que debarque un chami HL avec 3 copains a lui (gris pour moi, et j'etais lvl 10...).

Hop il pique tous les mobs du spot, et vu comment le spot est grand j'ai trouvé ca abusé

Donc, ben je suis allé en prendre un dans le tas, resultat un des gris m'a dit "touche pas plz", et ensuite le chaman a buté mon mob. Je reponds "tu vides le spot avec ton PL a 2 balles et tu me dis touche po ? :///" -texto-

La dessus, je m'eloigne, ca a pop, je tape le mob, pof le chaman le bute de loin. ok.

ensuite j'ai trop rigolé tous les gris sont morts, j'ai sauté avec delectation sur le corps de l'indélicate, me suis moqué et me suis barré pour up sur les crabes 2 mn plus tard. et lol de lol entre temps j'ai vu le nom de cette pouf encore 2 fois dans les logs

La dessus je log mon main pour leur rendre la monnaie de leur piece, dommage ils avaient deco...m'enfin j'en connais ki ont du aller se coucher bien venere, et ça ça me plait vu leur comportement

héhé ceci dit, si jai rien d'autre a faire un de ces 4, je saurais les trouver

j'ai les noms mdr !

Ah et au fait Vertebre, chuis po trop d'accord avec toi, de mon point de vue c'est pas a celui ki est deja sur le spot de demander s'il peut piquer un mob aux nouveaux arrivants qui sont PL. Ca serait plutot a eux de gerer les pulls pour laisser des mobs, ca me semble logique...

J'ai toujours agi comme ca, quand jarrive sur un spot je veille a pas empieter sur ceux qui y sont deja, et une grande majorité des joueurs fait pareil -heureusement d'ailleurs-. Et si la discussion ne resoud rien, ben hop le mec a peu de temps apres un pop d'assassin 50 chaud-bouillant qui lui apprend la vie
ceci dit, par rapport au pl, y'a 1 an j'avais rien contre de voir des gars se faire pl. Aujourd'hui, les bots et les pl systematiques, je trouve que ca pourri le jeu de belle maniere, ca faisait 3 mois que j'etais pas retourné sur mid/ys, ben j'ai halluciné y'a que ca.

Attention je suis pas contre des coups de pouce de temps en temps, comme les posts en premiere page avec un chamy qui se balade et qui aide, ca m'arrive de faire la meme chose, et ca m'arrive d'en beneficier, mais jamais j'aurais l'idée de demander a kelkun de me pl, meme a des potes.

Et quand je vois le nombres de gens qui me sendent en me demandant de les pl, et ce quelque que soit mon perso et son lvl, c'est impressionnant. Mais bon la reponse varie jamais "chuis anti-pl". point.

Et pis quand j'ai envie je fais des BA, c'est spontané et tlm il est content
Citation :
Provient du message de Arkay

Ah et au fait Vertebre, chuis po trop d'accord avec toi, de mon point de vue c'est pas a celui ki est deja sur le spot de demander s'il peut piquer un mob aux nouveaux arrivants qui sont PL. Ca serait plutot a eux de gerer les pulls pour laisser des mobs, ca me semble logique...
j'ai jamais dit le contraire Arkay

je disais simplement que si je suis sur un spot et que des petits lvl veulent prendre des mobs que j'ai puller bah la moindre des choses c'est de demander et pas se servir.

je l'ai fait très souvent à nisse, vendo ou ailleurs et sa va très bien
Citation :
Provient du message de Arkay ...
Et quand je vois le nombres de gens qui me sendent en me demandant de les pl, et ce quelque que soit mon perso et son lvl, c'est impressionnant. Mais bon la reponse varie jamais "chuis anti-pl". point.
Ouais j'ai remarqué ca depuis que j'ai 2-3 rerolls.
Scenario typique : un type m'invite à grp, je vois qu'il est beaucoup plus bas que moi, je dgrp et lui dis "dsl t trop petit", lui de repondre : "plzzzzzz pour finir mon level"
- Nope, dsl, c'est dur pour tout le monde
- Plzzzzzzzzzzz
- N'insiste pas ! bon courage

là au choix ou je me fais presque insulter ou le type part souler quelqun d'autre
Thumbs up
Le pl
C'est mal !!! Si celui ci consist a faire plusieurs lvl d'affilé

Des Perso de niveau quasiment identique peuvent avancer aussi vite qu'un pl s'ils trouvent un spot linké, marais de vénéra par exemple aux hagbuis où on peut chaine rapidement et tenir longtemps si le groupe est bien monté. (lvl 40)

SI dispose d'assez de place

Le PL de guilde est bien si celui ci permet de donner le pti coup de pousse qui fait lvl up à un autre membre de la guilde qd les lvl deviennent difficiles, lorsque les PL(eures) ont pu constater que le PL (é) à fait pas mal d'effort et passe pas sa vie a couiner (dépend bien sur de la politique de la guilde cet aspect)

Le meilleur PL qui soit est de grouper et y a une fonction dans le jeu qui permet de trouver des groupes, dans monter un ça attire d'autres joueurs
ouais, c kler que le PL, ca gonfle, combien de fois par jour je vois des proposition pour grper emanent de perso qui ont pas la moitié de mon lvl et qui supplient et pleurent jusqu'à ce que tu craques où que tu t'enerves !!!

C LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, ce qui me tue le plus, c que ca a l'air d'une pratique courante...La preuve, il y a 3 jours, je joue mon p'tit dernier: un guerrisseur lvl12 et je me grp avec une guerrisseuse lvl 10 et quelques autres lvls 11-13...Hier, je joue a vendo avec mon sauvage et je vois passer la nana...lvl 26, elle est donc passer du lvl 10 à 26 en à peine 2j. Ou elle dort jamais où y'a eu PL de troll !! Et je compte pas le nombre de spot que je me suis fait blaster a cause d'un PL et où j'ai du m'eclipser au profit d'une bande d'abrutis !

Bref, un nerf anti PL, j'avoue que ca me ferais drolement plaisir, j'espére que les concepteurs vont y penser un des ces jours.
c frequent helas
Moi il m'arrive de faire du pl mais je ne vide pas tout un spot.
Je pense ke je ne suis pas la seule sur ce spot. koi ke si je le suis je chain si possible..
Mais je dis systématiquement non a ceux ki supplient ou demande du pl.
Mais le mieux c en effet de send kklun de la guilde
De demander ki est le GM
De parler avec le GM
Si la le Gm s'en fout
C demander a des amis de venir "ennuyer", ou de venir avec un lvl un peu plus gros ke le fauteur de trouble.
Apres tout. c bien d'être gentil et poli, de parler en ças de problèmes. mais Si la personne en face est "bette" et je reste polie, c l'ocçàse de lui faire comprendre kil y a forcement plus bête ke lui. Et ensuite il se calmera.
C dans la même idée ke de dire je ne tue pas les gris en rvr..
Ouais c gentil de le dire, mais kan c vous le gris et ke vous vous faites tuer... moi perso j'en ai marre de tendre l'autre joue dans ce genres de cas. je ne m'appelle pas Jesus pour ca.
Alors gentillesse et respect. mais si ca ne marche pas... Autant utiliser les armes des autres dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés