Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ca fait quelque temps que je m'intéresse de loin a ryzom et j'ai décidé de m'y intéresser de près maintenant

Le coté rp me plait énormément.
(everquest avec les /shout en pleine zone du gars qu'il te fait savoir qu'il n'est pas content et les demandes d'achat de sow ...
et daoc qui est tellement pauvre la dessus que l'arrivé des chapeaux a été acceuilli avec enthousiasme sans parler du pex pendant 5 jours ig sans pause avec un perso qui n'a jamais faim soif ou envie de dormir bref)

Donc bonjour a tous.

J'ai une ou deux chtites questions.

1) Les persos de races différentes seront ils mélangé dès le début ?
Dans tous les teaser ou screen que j'ai pu voir on ne voyait que des gens de la meme race ensemble.

2) Je suppose qu'il y a un nda sur le beta test ? oui non ?
/em prie pour que ce soit non mais n'y croit pas

sinon pour la race j'aime bien les races un poil étranges comme les trykers (qui vont sans doute etre très nombreux ou les chtis gars masqués, les Fyros ?

P.s j'aurai bien voulu incarner la ptite bete qui est sur www.ryzom-europe.com en bas a droite mais niveau conversation ca doit pas etre ca
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Coucou, et bienvenue à toi. Si tu es perdu.. Tu n'as qu'à acheter une carte crée par La légende de Séolia. (mouahaha moi aussi je commence la pub )

Pour la 1) Je pense qu'il y aura des villages exclusivement d'une race au début.. mais selon l'évolution, ça risque de changer.

2) NDA

Les masques ce sont les Zorais.

Et les Kamis, patouche !

//edit : PAs assez rapide petit scarabé Noth. et vous remarquerez que je l'ai salué, pas Noth.
Re: Nouveau venu
Citation :
Provient du message de Ryujy
1) Les persos de races différentes seront ils mélangé dès le début ?
Dans tous les teaser ou screen que j'ai pu voir on ne voyait que des gens de la meme race ensemble.
A priori, toutes les races seront mélangées oui.
Maintenant comme les villages seront contrôlées par les guildes et que les guildes pourront être spécifiques à une race, certains village seront peut etre restreints (enfin j'invente là.. j'en sais rien )
Citation :
2) Je suppose qu'il y a un nda sur le beta test ? oui non ?
/em prie pour que ce soit non mais n'y croit pas
NDA !

Citation :
sinon pour la race j'aime bien les races un poil étranges comme les trykers (qui vont sans doute etre très nombreux ou les chtis gars masqués, les Fyros ?
D'après les derniers sondages, il y a une majorité de Trykers.
Les gens masqués, ce sont les Zorais

[Edit : ralala... Critias qui 'ma doublé. Vous remarquerez que moi j'ai mis plus de temps, mais la qualité y est ]
Re: Nouveau venu
Citation :
Provient du message de Ryujy
Donc bonjour a tous.
Salutations à toi aussi

Citation :
Provient du message de Ryujy
1) Les persos de races différentes seront ils mélangé dès le début ?
Dans tous les teaser ou screen que j'ai pu voir on ne voyait que des gens de la meme race ensemble.
Quand tu commenceras, tu démarreras dans la (ou une des) ville de départ de TA civilisation. Tu seras donc entouré de personnes de ton espèce dès le début.
Après il y est toujours faisable de se rencontrer et de monter à groupe à plusieurs.

Citation :
Provient du message de Ryujy
2) Je suppose qu'il y a un nda sur le beta test ? oui non ?
/em prie pour que ce soit non mais n'y croit pas
Effectivement NDA en vigueur !

Citation :
Provient du message de Ryujy
sinon pour la race j'aime bien les races un poil étranges comme les trykers (qui vont sans doute etre très nombreux ou les chtis gars masqués, les Fyros ?
Les Zoraïs !
Mais les Fyros peuvent aussi porter un masque (ça leur donne une sorte de tête d'insecte).

(les deux autres sont allés plus vite mais j'ai un quote en plus ! )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
kikoo le nouveau


Eux les autres au dessus vous avez oublié les Matis comme porteurs de masques
Faut bien qu'ils se cachent vu comme ils sont moches

Usulla, Tryquette en prepa d'un dessin Matis niak niak


\\edit pour Chance: C'est Matis avec un I le Y c'est pour Trykers ou Atys
Citation :
Provient du message de usulla
kikoo le nouveau


Eux les autres au dessus vous avez oublié les Matis comme porteurs de masques
Faut bien qu'ils se cachent vu comme ils sont moches

Usulla, Tryquette en prepa d'un dessin Matis niak niak
C'est fou ça. Je ne pensais pas que la jalousie puisse générer aussi facilement de la mauvaise foi.

Pour le bien de tous les autres peuples, il va falloir que nous trouvions des matys dégénérés. Pas gagné tout ça
Capaspostafloodnonnononcafloodcamalcaetaitjustequestiondenousvivivicabiencaposerquestioncasurcavrai.

Merci bien pour vos réponses. je vais continuer a chercher avant de poser les 25478 questions que j'ai
Citation :
Provient du message de Ryujy
Capaspostafloodnonnononcafloodcamalcaetaitjustequestiondenousvivivicabiencaposerquestioncasurcavrai.

Merci bien pour vos réponses. je vais continuer a chercher avant de poser les 25478 questions que j'ai
suispaskoboldmaisbonjouratoietamusetoibienatouschercher.
Re: Nouveau venu
Citation :
Provient du message de Ryujy
Coucou ca fait quelque temps que je m'intéresse de loin a ryzom et j'ai décidé de m'y intéresser de près maintenant
Donc bonjour a tous.
Bonjour a toi Ryujy, et bienvenue

Citation :
1) Les persos de races différentes seront ils mélangé dès le début ?
Au début, les personnages seraient plutôt regroupés par peuple, mais rien ne t'empêche d'aller te balader du côté des autres territoires.

Citation :
2) Je suppose qu'il y a un nda sur le beta test ? oui non ?
/em prie pour que ce soit non mais n'y croit pas
Désolée, je ne peux rien dire

Citation :
P.s j'aurai bien voulu incarner la ptite bete qui est sur www.ryzom-europe.com en bas a droite mais niveau conversation ca doit pas etre ca
Raté, c'est un Kami, et... nan, tu ne pourras pas le jouer.

Ben oui... quand y'en a pour trois, y'en à pour quatre, à dire la même chose ou presque
Coucou Poilu au passage


Aëya, Trykette Trykette Trykette..... Trykette!
Bonjour à toi, et bienvenue !!

Au passage, ce n'est pas un forum Kobold ici, veuillez rester sur votre territoire les nabots (et non, ce n'est pas du troll d'abord ! )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés