[Orcanie] J'arrive sur Midgard...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
Moi une fois j'avais un super groupe, pas un groupe de la mort mais de koi faire du dégats, et des gens ki jouaient pas trop mal.

J'ai passé mon aprés midi à release, pask'en face les Ice (ho tient curieux mais je dois mentir hein ^^) zergaient [/i]
.

/cheer les freres calimeros
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai passé mon aprés midi à release, pask'en face les Ice (ho tient curieux mais je dois mentir hein ^^) zergaient à 2 FG avec d'autre Mid dans tout Emain, alors ke pour une fois amg etait safe et ke les Albs se balladaient en groupe de 8.

Ice dream n'est plus sur orcanie, il y'a au max 3 personnes connectées dont 2 qui XP
Citation :
Provient du message de Lundra
.

/cheer les freres calimeros

J'veux dire j'crois qu'c'est clair
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lundra
.

/cheer les freres calimeros
Lundra si tu ne veux pas parler tu ne dis rien o_O

Tu dis ke les Incos ne se deplacent jamais à moins de 8 et ke les Ice jamais à plus de 8 tu mens c'est tout.

/cheer la mauvaise fois
Rofl vas y fait autre chose que skald Guerrier par exemple

Skald-méné-battlebard meme combat
(GGGGGGni je me retiens pour flammer ces classes ( enfin certains type de template et de jeu de ces classes) vou spouvez pas savoir )Sinon bienvenu sud orca et sur mid
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ice dream n'est plus sur orcanie, il y'a au max 3 personnes connectées dont 2 qui XP
Et en plus ils n'ont jamais fait de RVR meme quand ils avaient 2FG optimisé alors faut arreter de dire n'importe quoi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Et en plus ils n'ont jamais fait de RVR meme quand ils avaient 2FG optimisé alors faut arreter de dire n'importe quoi
on a jamais ete 16 connecter au max, au mieu on etait 14, dont 2 personne qui pexait, en rvr on a du etre 14 max

so chut :|
Osef un peu de vos histoires de qui zerg le plus. =)

Expèrience personnelle (Thir pourra confirmer si besoin ) : les dernières fois où j'ai rvr en groupe j'ai toujours croisé le groupe Lina seul avec comme lead Meztout, un très bon sorcier à 1ère vue. Peut être qu'il est plus facile de se déplacer avec un seul groupe quand on a un de quoi assurer le CC aussi.

Ceci dit bienvenu sur Mid et bisous les frangins Mad & Bad.

Jarkell
Citation :
Provient du message de BadProsper
Lundra si tu ne veux pas parler tu ne dis rien o_O

Tu dis ke les Incos ne se deplacent jamais à moins de 8 et ke les Ice jamais à plus de 8 tu mens c'est tout.

/cheer la mauvaise fois
Je dis que les inco se balladent tres tres rarement a moins de 8 (sauf la nuit et encore) et je parle pas d'Ice.

Mais si tu ve savoir IceDream on est 15 dans la guilde dont 2 pas lvl 50. On a pas tous les même horaires donc pour les 2fg c tendu (mais bien sur ça nous est déjà arrivé de sticker les groupe Old avec d'autres mids et de nettoyer emain pour le rendre plus jouable, seulement on nettoie puis on se sépare).

Tu sais sur Mid, on parle du 'bus Incoming'...
Je n'ai pas dit que je ferais du camping devant CS mais entre CS et Exca.

Je ne suis que level 8 donc évitez de m'attendre là maintenant opérationnellement je ne suis pas au point encore...

Chaque classe à ses prédateurs ni plus ni moins.

Je n'ai pas l'intention de m'en prendre même aux tanks légers puisque le skal même s'il s'en avère en être un lui-même (la théorie) il s'avère de tous que c'est le plus nul (la réalité) !

Evidemment je pourrais faire égal contre eux avec :

- une Full Spellcraft qualité 100 % surchargée de 5 voir 6
- une petite dose d'Alchimie dessus
- des loots de la mort qui tuent pour tout roxer
- un buff-bot au TP
- une dose de YOP comme dopant

Je pense n'avoir rien oublié là !

Seulement de tout ces belles énumérations ci-dessus j'en ai vraiment rien à faire...

Un mago par ci par là me suffira a moins que le skal ne se fasse battre par lui au bâton...

Ca pourrait être éventuellement possible si cet empafé d'avalonien a mis ses 30 points de constitution en vivacité...

Ensuite comme tout être fourbe, lâche, sournois, hypocrite, j'irais (avec mon speed 5) me planquer dans :

L'un des Sylvaniens
Un bug de texture à l'intérieur de Forêt Sauvage
La zone des Ellyls
Etc... etc...

Toutes les petites joyeusetés habituelles d'un cas habituel somme toute.

Remarquez je veux bien allez défaire l'ennemi sur Emain si on me démontre un jour que cet zone offre un réel intérêt...

/em pense qu'il devrait changer sa signature
Citation :
Provient du message de Jarkell
et bisous les frangins Mad & Bad.

Gné :x

Fio, 14?

Rajoute un pet et un mob ki avait agro et vous voilà 16.

Koi je suis de mauvaise fois? Naaaan o_O
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ice Dream n'est plus sur orcanie, il y'a au max 3 personnes connectées dont 2 qui XP
Et oui hélas... Je rechigne encore à rejoindre le placard, mais l'inéluctable va probablement bientôt arriver...

/cry
Citation :
Provient du message de Anglagard
Et oui hélas... Je rechigne encore à rejoindre le placard, mais l'inéluctable va probablement bientôt arriver...

/cry
Bon c'est un peu hors sujet quoi que...

J'ai quitté Albion YS pour moultes raisons une des principales est mon désaccord des accords existants sur le Serveur YS.

Les accords sont consultables ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Si vous ne lisez pas ces accords en très très bref résumé, le week end il est interdit d'attaquer le reliquaire ennemi passé 2 heures du matin.

Ne vous fiez pas aux guildes signataires ils étaient respectés par tous sauf à de très très rares exceptions.

Bref comme vous le voyez il y a des avantages et inconvénients.

Les reliques ne sont pas prises n'importe comment à n'importe quelle heure...

L'un des gros inconvénients est que cela limite beaucoup trop certaines fois...

Dernier exemple en date, nous étions pas loin de 2 heures du matin on devait être aux alentours de 150 Albionnais, nous avions passé auparavant l'après midi entier à mettre le feu dans la ZF de Hibernia...

Pour une première moitié : Stop bientôt 2 heures du matin on arrête !

Pour la seconde moitié (dont je fis partie) Ca va pas on continue ! On est présent depuis de début de l'après midi c'est dans la continuité de l'action !

Bref on a du attaquer une première fois à 2 h 30 (de mémoire) puis au final, on s'est amusé à puller les gardes du reliquaire à 3 H 30 du matin pour le jeu !

Je savais que notre petit nombre ne permettrait pas de monter en haut du reliquaire (encore moins de poser de béliers) mais l'ennemi ne le savait pas !

Puis titiller Hibernia une dernière fois ça n'a pas de prix...

Enfin cela a créé un gros conflit, le leader de cette attaque à été beaucoup décrié - reroll sur Midgard Orcanie - ; beaucoup d'albionnais se sont interrogés.

Bref j'ai pris la décision d'aller sur Midgard Orcanie car :

Ils sont à la ramasse
Ils n'ont aucune relique
Il n'y a pas d'accords qui restreignent sur Orcanie
Il y a tout à faire tout à reconstruire

Et je ne suis pas le seul Albionnais de Ys à venir sur Midgard Orcanie (5 ces dernièrs jours j'en compte).

Je pense que bon nombre de Midgardiens s'e sont rendu compte ces derniers temps d'une arrivée de newbie...

Bref on vous apporte un peu d'espoir dans l'avenir de Midgard alors gardez vous même votre espoir et tous ensemble rebâtissons...

PS : la vache je viens de me relire c'est une belle conclusion à la fin c'est fort, c'est émouvant, c'est profond, c'est touchant
Citation :
Provient du message de Eluryan
Un bug de texture à l'intérieur de Forêt Sauvage
:x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bon alors la rien ajouter .... sinon qu'ont es mort ..dead ..foutue :bouffon:

la releve et la et bien la

et merci d'aller sur mid/orca ont a ce qu'il faut chez nous deja hein
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Re: Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de Lundra
Tiens encore un zerg incoming .

Tu as a peu pres une chance sur 20 de finir ton amis au cac vu que ... tu es dans le groupe de 20 de lina. bon zerg ^^
Groupe de 20 spa possible on est jamais plus de 2FG et encore une seule fois en 2 mois

Now t'a ptete juste vu l'avant garde qui chain les forts pour faire mumuse

Ensuite c'est vrai qu'il faut demander a lina d'en laisser un peu au groupe... ( PASK CES OS CA GAVEEEE )
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon c'est un peu hors sujet quoi que...

J'ai quitté Albion YS pour moultes raisons une des principales est mon désaccord des accords existants sur le Serveur YS.

Les accords sont consultables ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Si vous ne lisez pas ces accords en très très bref résumé, le week end il est interdit d'attaquer le reliquaire ennemi passé 2 heures du matin.

Ne vous fiez pas aux guildes signataires ils étaient respectés par tous sauf à de très très rares exceptions.

Bref comme vous le voyez il y a des avantages et inconvénients.

Les reliques ne sont pas prises n'importe comment à n'importe quelle heure...

L'un des gros inconvénients est que cela limite beaucoup trop certaines fois...

Dernier exemple en date, nous étions pas loin de 2 heures du matin on devait être aux alentours de 150 Albionnais, nous avions passé auparavant l'après midi entier à mettre le feu dans la ZF de Hibernia...

Pour une première moitié : Stop bientôt 2 heures du matin on arrête !

Pour la seconde moitié (dont je fis partie) Ca va pas on continue ! On est présent depuis de début de l'après midi c'est dans la continuité de l'action !

Bref on a du attaquer une première fois à 2 h 30 (de mémoire) puis au final, on s'est amusé à puller les gardes du reliquaire à 3 H 30 du matin pour le jeu !

Je savais que notre petit nombre ne permettrait pas de monter en haut du reliquaire (encore moins de poser de béliers) mais l'ennemi ne le savait pas !

Puis titiller Hibernia une dernière fois ça n'a pas de prix...

Enfin cela a créé un gros conflit, le leader de cette attaque à été beaucoup décrié - reroll sur Midgard Orcanie - ; beaucoup d'albionnais se sont interrogés.

Bref j'ai pris la décision d'aller sur Midgard Orcanie car :

Ils sont à la ramasse
Ils n'ont aucune relique
Il n'y a pas d'accords qui restreignent sur Orcanie
Il y a tout à faire tout à reconstruire

Et je ne suis pas le seul Albionnais de Ys à venir sur Midgard Orcanie (5 ces dernièrs jours j'en compte).

Je pense que bon nombre de Midgardiens s'e sont rendu compte ces derniers temps d'une arrivée de newbie...

Bref on vous apporte un peu d'espoir dans l'avenir de Midgard alors gardez vous même votre espoir et tous ensemble rebâtissons...

PS : la vache je viens de me relire c'est une belle conclusion à la fin c'est fort, c'est émouvant, c'est profond, c'est touchant
Retourne sur Ys et va slap Gavdar pour qu'il cassos de la forge

ps:Bienvenue ,j'ai promis de te deg du rvr pour que tu retournes sur ys (j'plaisante )
Re: Re: Re: Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de Lundra
bah écoute, je pratique assez frequemment le rvr a 8 et je rencontre assez souvent lina pour pouvoir affirmer sans me tromper que lina a 1 fg c'est la nuit très très tard ou c'est pas (ou tres tres peu). Incoming sont 25 <a peu pres>, lina recrute a mort. ils rvr ensemble, il font de l'escarmouche a 2 groupes min. donc pour de l'escarmouche ils zerguent. evidemment si pour toi zerguer c etre 50 en speed 5 alors ils sont un super groupe d'escarmouche. Mais le jour ou tu te paieras IceDream + OldSchool+ allez Gnous sils reviennent, qui rvr stickés a 24 en speed5 sur emain, je pense que le fun va disparaitre pour beaucoup d'ennemis.

Voilà stou, apres c super si t'es allé 1 ou 2 fois dans un groupe inco ou vous etiez pas plus de 8 (ce dont je doute mais bon). Mais la vérité est bien là Mad, en tant que adversaire je ne fais que constater a travers les multiples rencontres que j'ai fait avec lina. Et bon... les groupes de 8 qui font l'effort de jouer sans chercher le surnombre, tu les remarques quand ça fait des mois que tu pratiques le rvr comme ça (/hug le groupe de clay ).

Honnetement je prefere me faire zerguer par 60 alb gardiens que par 20 incoming, je trouve ça moins lamentable.
NONONO
2FG quand on est a emain apres 4/5 riliz

Ca agace d'etre toujours zerger donc...

Ensuite 1FG c'est patrouille vers DL pour justement pas tomber sur les zerg d'emain

Ensuite c'est normal...c'est normal...dead sur 50 alb t'a une excuse tandis que sur le ou les 2FG inco

Serieusement ptete pas rever non plus 'ya pas marquer boite a RP'S

Y'a peu de perso qui apprecie les INCO ( meme vu des < t inco te rez pas> ) Ben c'est grace a des posts comme le tien plein de profondeur et de verité

Comme dit plutot YING les inco c'est 1 frageur dans tout le groupe...héhé bientot ying au CaC......

Ben le taff de lina c'est OS ...les tanks c'est garder... les mezzeurs ... les clercs Heal? enfin voila kwa

En general inco = efficace et 8vs8 ou 16vs16 bah orca grandit... la notion d'escarmouche avec

Donc patrouille ailleurs, t'a le tps de voir des belles tek de PvP
Citation :
Provient du message de Lundra
Je dis que les inco se balladent tres tres rarement a moins de 8 (sauf la nuit et encore) et je parle pas d'Ice.

Mais si tu ve savoir IceDream on est 15 dans la guilde dont 2 pas lvl 50. On a pas tous les même horaires donc pour les 2fg c tendu (mais bien sur ça nous est déjà arrivé de sticker les groupe Old avec d'autres mids et de nettoyer emain pour le rendre plus jouable, seulement on nettoie puis on se sépare).

Tu sais sur Mid, on parle du 'bus Incoming'...
desolé lundra chai po mwa fait une pose tu vas oublier les mechants zerg inco

Tu vois pas.. tout les alb te disent spa vrai

PS pour le nettoyage spareil chez nous

En general apres c'est cassos vers DL

Trouve un autre exutoire a tes riliz spa objectif tout ca
Citation :
Provient du message de Lundra
Je dis que les inco se balladent tres tres rarement a moins de 8 (sauf la nuit et encore) et je parle pas d'Ice.

Mais si tu ve savoir IceDream on est 15 dans la guilde dont 2 pas lvl 50. On a pas tous les même horaires donc pour les 2fg c tendu (mais bien sur ça nous est déjà arrivé de sticker les groupe Old avec d'autres mids et de nettoyer emain pour le rendre plus jouable, seulement on nettoie puis on se sépare).

Tu sais sur Mid, on parle du 'bus Incoming'...
Wai c'est vrai frere calimero...

Marre du zerg a 1FG
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bref j'ai pris la décision d'aller sur Midgard Orcanie car :

Ils sont à la ramasse
Ils n'ont aucune relique
Il n'y a pas d'accords qui restreignent sur Orcanie
Il y a tout à faire tout à reconstruire

Et je ne suis pas le seul Albionnais de Ys à venir sur Midgard Orcanie (5 ces dernièrs jours j'en compte).
Bienvenue Elu

Moi ca fait 2 3 mois que je suis parti d'ys principalement a cause des horaires et surtout pour devenir kobold mais c'est pas la question .
Juste pour info Midgard est=>
Motivé
Assez bien organisé 2 3 frictions entre alliance mais ca a disparu depuis qu'on a plus la rk mana
Un royaume qui attaque plus que défend

Les défauts de mid/orca
Le sous nombre principalement.
Sinon orca est pour moi un royaume bien meilleur a tous les points de vue qu'Ys. Toujours les flammeurs de Jol certes Mais beaucoup plus de respect en jeu pour ma part.

Et midgard est un royaume plein de gens fort sympathique comme Baston qui tente de communiquer depuis l'ouverture du serveur avec les hibs en face notamment chez eux mais il y arrive jamais

Pourtant il ne désespère pas, il emploie une forme de communication primaire mais efficace ^^

A plus ig
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Lundra
nono osef pas du tout . Bienvenue et vive les healers ^^
Vive les sorciers ouéééé !
Nerf mon PC moisi !
Vive l'escarmouche !

Bisous Lundra, mais va pas trop loin ,)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés